Toduquesne 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour à tous,Comme le dis si bien le titre, moi c'est Tony, 23 ans, un ancien nordiste , de Merville plus précisément.Pour raison professionnel , j'ai du bougé vers la Somme.Dernièrement suite à l 'achat d'une 106 Rallye phase 2 de 1997, mon cher ami Antoine , membre de ce forum,possesseur d'une 205 GTI 115ch ma fortement conseillé de m'inscrire sur votre forum.N'étant pas très loin de la région , je me suis inscrits pour bavarder un peu et voir l'activité Nordiste.Bonne soirée à tous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 mai 2013 bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Welcome on Board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bienviendu à toi ex-voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine13 0 Posté(e) le 30 août 2013 Il est la le Toon!Je vais pouvoir suivre ta So6 alors chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toduquesne 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci pour cet accueil ami passionné de belle auto et Festivalié du Main Square(Antoine et G40from62 ; nous nous étions croisé cet été). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites