Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiriuswat1

Tentative de vol de la 205 GTi

Messages recommandés

Bon voilà juste pour vous annoncer que je viens à l'instant de mettre en fuite 4 gars qui ont tenté de me voler la 205 GTi.

Ces ***** de fils de pute ont flingué le barrilet de porte conducteur, ils ont pété et même explosé le neiman.

Impossible de mettre la clé. Bref pour la mettre en sécurité c'est mort, et même pour la conduire du coup je suis baisé!

Je les ai mis en fuite alors qu'ils reculait la 205 garé entre la bleue et la 206.

Bilan un jeu de barillet à refaire ( les tiges internes pareil ) et bien entendu le neiman.Aucune des portes n'est pliéés au moins.

Bref j'aurai besoin d'un coup de main pour la remorquer

Je suis trop deg'!!!!

pu**** de France de mince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, donc c`est cas la une bonne petoire a gros sel, leur aurait fait que du bien........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame a veillé sur la 205 comme pour son BB ( ça promet ).

Bon sinon des nouvelles après une dure journée. La plainte a été déposée, la tentative de vol a été retenue ainsi que les dégradations. Tout a été déposé à l'assurance et la 205 se retrouve maintenant en lieu sûr.

Les TIC ont pris quelques empreintes ( notamment celle d'une paume ).

Tout sera pris en charge par notre assurance, et elle a été remorquée par RENAULT !

Changement de barrilets et neiman et nouveaux jeux de clés seront au programme. Le truc positif c'est que les gars ont pas détérioré l'interieur ni la carrosserie.

L'expert passe demain au garage pour finaliser tout ça.

On commence enfin à se poser et a souffler. Car on est pas passé loin de la cata.

La noire est partie en vacances aussi pour eviter d'être volé en attendant sa pose d'alarme, idem pour la 206 qui se retrouve piègée et la 205 aura droit elle aussi à son alarme.
Des frais pas trop prévus mais j'ai vraiment pas envie de revivre ce moment.
Car croyez moi voir des gars dans sa caisse ça fait tout bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j`ai eu le meme tour a poix du nord sur ma xsi, mais l`alarme a sonner , j`ai juste vue une vieille bmw black prendre la fuite a toute vitesse, ma porte passager grande ouverte mais rien a part un barrillet ...

sa viens de Maubeuge est alentours, ils fonts souvents de virees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon59 a écrit:
tu as pas su voir la plaque???


et non, ils avaient garé leur VL tout en haut de la rue façon discretion. Quand je les ai mis en fuite ils ont detallé, crier au conducteur de démarrer ils ont grimpé dedans en 3 sec et démarrer tous feux éteints.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Stig a écrit:
Encore heureux que tu as été réveillé ou que tu dormais pas à cette heure là!!!


si je dormais justement, mais ma copine a le sommeil léger, puis comme ils ont fait du bruit et chiés dans la colle pour la sortir ils ont perdu enormément de temps du coup c'est ce qui l'a sauvée. elle aurait été "libre" elle serait dejà en pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
j`ai eu le meme tour a poix du nord sur ma xsi, mais l`alarme a sonner , j`ai juste vue une vieille bmw black prendre la fuite a toute vitesse, ma porte passager grande ouverte mais rien a part un barrillet ...

sa viens de Maubeuge est alentours, ils fonts souvents de virees


C'est pour ça que dès hier j'ai été me renseigné pour des alarmes pour les autos. Elles vont toutes être proteger. La 206 et la Black en priorité. S'en suivra la 205 dès son retour du garage le temps des réparations.
Pour la bleue on verra.
Pour le moment la bleue est protégée façon "Aymeric"....Grennnnnaaaaadeeeeeeeee..... artifice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
tu a une allee de garage, ou tu les gare devant chez toi?


et non j'avais pas de garage ( ce qui sera rectifié avec la maison où là je pourrai mettre les 4 ) donc obliger de les laisser dehors. Mais on avait pris l'habitude de les coller les unes aux autres.....comme quoi des fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pu**** les en....., ça dégoute ça. Gros sel comme dit rémi et boom tu tire tout ça comme des lapins, au pire si y'en a un qui reste à terre tu fais un trou, tu mets de la chau et on en parle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr encore faut il avoir le matos à gros sel car j'ai que du sel de denneigement et du sel de table fin donc bon on va devoir investir sinon.

Après un corps déposé sur une ligne de chemin de fer, tu y mets le feu et généralement il reste plus grand chose revoir une fois le train passé dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes fou il y a plein de ferme par chez toi, donne sa aux cochons tu verras il resteras rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta besoin mon frangin travail a la sncf je peux lui demander la ou déposer tes ordures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment abusé ... çà a pas mal rodé dans le secteur dans le mois de janvier ... Surtout sur des caisses sportives :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...