Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REM-XS

REM-XS // Golf 2 GTI 16s

Messages recommandés

Bon ça y est la golf est posée à terre, elle à perdue 4cm youyou ça lui fait une plus belle ligne, et y'a beaucoup moins de roulis, donc j'suis fin content Wink
Il me reste encore quelques finitions à faire, est elle sera prête pour dans 15 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

Quelques news de la GTI...!

Alors pour commencer la Golf à eu droit à un jeu de plaques noir à l'ancienne, c'est quand même beaucoup plus beau...coeur
Ensuite j'ai rénover mon silencieux d'échappement, car les 2 sorties ne brillaient plus trop...
Alors un bon coup de polissage + Belgom Alu, et maintenant, le silencieux brille comme à l'origine

J'ai aussi réussi à redresser une aile à l'avant droit, la calandre re-rentre dedans il me reste plus que l'autre à faire !
J'ai aussi poser 2 nouveaux stickers sur la Golf

Ce week-end elle aura droit à une petite révision avec une nouvelle huile moteur et un nouveau filtre à huile, et bientôt un filtre à air Pipercross dans sa boîte à air d'origine Wink
D’ailleurs je suis épaté, elle ne consomme pas une goute d'huile malgrès ses 330000kms youyou
Si tout va bien le mois prochain je lui ferrais la distribution, le para, et après je serrais tranquile !!

Et mis à part tout ça, j'ai passer un super week-end avec les potes au VW DAY'S la semaine dernière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rabaissement rend niquel, ça lui va trop bien!!!!

Elle avance bien cette VW!!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais y'a encore pas mal de trucs à faire...! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sigle arrière repeint en Noir Mat, comme celui de devant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour les photos désolé pour la qualité par contre, je galère avec mon portable...























Et petite info, je me suis trouver 4 nouvelles BBS RA couleur origine, je vais les chercher ce week-end !
Je vais commencer une collection...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un collègue m'avait prêté ses BBS avec un gros déport poli pour les Day's, sinon j'ai toujours mes BBS RA Anthracite et je vais rechercher un jeu de BBS RA couleur origine ce week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

La GTI à eu le droit à une nouvelle distri ce week-end, à 333000kms ça fait plaiz youyou 

Et cette semaine, commande des freins avant (Disques et plaquettes) et biellette de direction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle jeunesse que tu lui fais à ta 16. Elle est vraiment bellote Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Ce week-end la Golf a eu droit à son Filtre à Air Pipercross dans la boite d'origine, ça respire déjà mieux !
J'ai aussi changer mes durites d'essence qui vont du K-jetronic aux injecteurs par des durites Avia Wink 
Du coup j'en ai profité pour nettoyer mon papillon, mon cache culbu et ma pipe d'admission !!
Et j'ai enfin fait mon Para, il était temps...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quasiment plus de problèmes, elle me l'a fait que une fois aujourd'hui alors que d'habitude c'était tout le temps à chaque arrêt au stop ou au feu !
J'ai réglé la richesse en air toute à l'heure après le taf donc on verra demain mais normalement c'est réglé Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi j'ai craqué...
J'ai été chercher 4 jantes ATS Cup, en gros Déport (7*15)
Elles sont à refaire, mais c'est pas un soucis Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je reste dans le classique, sobre mais efficace...!
Je pense les peindre en foncé au milieu avec les gros déport Poli !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo du bloc que je commence à nettoyer petit à petit avec les durites Avia posées...!



Et quelques photos de mes ATS Cup



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de ma GTI,
J'ai refait tout le circuit de refroidissement, pour être tranquille cet hiver !
Donc changement de quelques pipes à eau, du calorstat, et changement du liquide de refroidissement Wink 

Et ce week-end j'ai rendez-vous au Banc de Puissance, donc j'espère qu'elle sortira tous ses chevaux du haut de ses 22 ans, et 333000kms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat du banc de puissance...





152cv à 6789 tr/min
162 nM à 6211 tr/min

Assez content du résultat final, elle à toujours la forme avec ses 334000km...

Du coup, je compte bientôt lui poser des Arbres à Cames de Golf 3 GTI 16s (moteur ABF) pour gratter encore des chevaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Filtre à air pipercross, tube en S pour supprimer la gamelle d'échappement, et durites aviation aux injecteurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui la poisse en repartant du taf, plus de démarreur !
Heureusement les collègues étaient la pour pousser...!

Donc ce week-end changement de mon démarreur du coup!
Et remplacement de mon radiateur de chauffage par un renforcé, car le mien montre des signe de fatigue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est arriver du jour au lendemain sans prévenir comme d'hab  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouveau démarreur à remplacer l'ancien, ça fait plaiz après une semaine sans rouler avec...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après le démarreur, c'est l'alternateur qui m'a lâché hier soir...!
Heureusement un pote à ça en stock donc remplacement demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

La Golf se porte toujours aussi bien avec désormais 338000kms au compteur !

Pour la récompenser de ses bons et loyaux services, elle va recevoir une paire de feux arrière Edition One et un intérieur Cuir dans les prochains jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...