Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REM-XS

REM-XS // Golf 2 GTI 16s

Messages recommandés

Non y'a pas de réglage.
Je suis complètement d'accord avec toi, mais je vois pas ce qui pourrait être en cause vu que tout est neuf...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais demander son avis a mon père pour voir si il aurait pas une autre idée...

mais malgré que les pièces soient neuves elles peuvent avoir un défaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un système d'embrayage assez specifique sur Golf 1 et 2 y'a pas de fourchette dans la boîte, mais une tige qui pousse depuis le cul de boîte !
merci Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au cul de ta boite tu a la grosse capsule verte avec le signe vw ?
j'ai deja était emmerder avec ce systeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je l'ai démonter pour voir car apparemment c'est souvent ça qui mince, et moi je vois aucuns soucis, la tige de pousser est nickel, la petite butée aussi et le levier pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur une ibiza sa me fesé pareil et c'était sur ta photo la petite coupelle ou il y a l'agrafe qui était casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la dernière fois c'était ça elle était percée, donc j'ai refait tout l'embrayage et la tringlerie.
Mais la elle embraye quand même, pas comme la dernière fois.
Donc je ne pense pas que ce soit encore la coupelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si c'est ça je serrais bien deg car le tout est neuf et de marque "SACHS" (j'ai pas pris le moins chère!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres ces ce qui mais arriver mais si ta rouler 1000 bornes avec et que sa aller pour moi ces que sa a casser apres ces que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déposer la boite aujourd'hui, et je vois pas trop ce qui cloche...??!
Y'a rien de casser ni d'abimer à première vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba après pas mal de test et de démontage, j'arrive toujours pas a passer mes vitesse moteur tournant...

La voiture reste en prise même en poussant à fond l'embrayage, donc je pense bien qu'il y a un problème au niveau de mon mécanisme (diaphragme) pourtant neuf, il a fait à peine 500 kms...

J'ai re démonter ma tige de poussée avec son levier d'embrayage au cul de la boite, aucuns soucis à ce niveau là...
Et j'ai re régler mon rattrapage automatique à mon câble d'embrayage, et aucuns soucis non plus à ce niveau là...

Il ne me reste donc plus que le mécanisme (diaphragme) du coup...
Pourtant j'ai acheter la marque monté en origine (SACHS)

Samedi je re démonte tout l'embrayage, et je vais aller me plaindre (gueuler un bon coup) chez mon fournisseur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c surement ton mecanisme qui a un défaut malheureusement sa arrive assez souvent mon père a u le tour sur sa voiture il change le kit complet se marcher nickel et d'un coup a chaque foi qu'il passé la premier et s'élancer il y avait un tremblement de fou... donc demontage re centrage et rien a faire il a changer le a nouveau le kit et la plus de tremblement...
j'espaire pour toi que c sa =s sinon bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien aussi que c'est le mécanisme...
Y'a plusieurs personnes à qui c'est arriver de ce que j'ai vu sur le net, c'est vraiment pas de bol si c'est ça !
Pour la garantie des pièces, vous pensez que je peux demander un geste de leur part en sachant que l'embrayage n'a fait que 500 kms en 1 mois...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sa serait la moindre des choses de faire un petit geste commerciale de leur part mai bon pour le peu que tu tombe sur un co... qui te demande de prouver que c bien un défaut du mecanisme et non une erreure de montage ... mai demande toujours sa coute rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra bien demain je re re re dépose tout et j'irai voir pour un nouveau kit embrayage du coup...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cette golf, de nouveau sur les routes?

Vu le temps, un p'tit shoot en début d'aprèm est possible si t'es chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Ça y est la Golf est sur roues, et elle embraye et débraye correctement... youyou

Alors j'explique le soucis:
J'ai re re déposer ma boite, avec tout l'embrayage plus le mécanisme complet cette fois si...
Et en démontant le plateau de pousser, je m'aperçoit qu'une vis qui fixe le mécanisme d'embrayage au bloc moteur est complètement déserrée (pourtant serrée au couple à la clef dynamo comme l'indique la RTA)...!!! fouetcensure
Donc du coup quand je débrayais à fond à la pédale, le plateau de pousser venait en butée sur la vis déserrée, donc pas moyen de débrayer...! LOGIQUE !

Maintenant je comprends pas comment une vis serrée au couple comme l'indique la RTA peut se déserrer en 800 kms...!
Mais bon !
J'ai donc tout reserré avec du Loctite.

Maintenant ça à l'air de fonctionner nickel on verra par la suite Wink

Pour la récompenser, je lui ai poser ses 4 BBS RA et des feux arrière type edition one coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était la vis d'origine ?

peut être qu'avec les vibrations elle s'est desserré ! ou alors filetage abimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vis étaient neuves serré au couple et le filetage n'a rien...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis content depuis un mois et quelque que je galérais !

Maintenant c'est le CT la semaine prochaine (car je suis en congès!), ensuite viendra la distri + pompe à eau et calorstat.
Puis une bonne grosse révision, avec surement un Pipercross dans la boite à air d'origine, et un faisceau de bougies en silicone Wink

J'ai aussi quelques petits éléments à peindre genre étriers, cache-culbu, pipe d'admission, et toujours mes 2 ailes avant à changer... Mais ça c'est pas pour tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que j'aurai le temps de tout faire, va falloir que je m'occupe de ma petite entre 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi qu'elle roule enfin.

Et on veut une photo des BBS!!!

On se voit peut-être dimanche!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis super content ça fait trop plaiz de retrouver sa GTI !
Je vais essayer de faire des photos toute à l'heure !

Et pas de soucis pour Dimanche JC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouvelles de la GTI

Elle à eu droit à 2 nouveaux fléxibles de frein à l'avant pour le CT, ainsi que deux nouveau feux de croisement à l'avant (fixation cassées) plus les clignotants (un qui était cassé) !

J'ai encore pas mal de trucs à faire dessus, mais on y va petit à petit... Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les phares avant ça va encore mais les arrières j'aurais plustot vu des vrai feux fumé des edition one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai eu pour rien les feux arrière donc j'ai pris direct ;-) moi aussi je préfère des édition one mais bon en attendant... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles de la GTI !

J'en ai enfin fini avec ces petits soucis de butée d'embrayage, je l'ai remplacée par une neuve, et maintenant c'est au top !!
Je peux enfin profiter de mon embrayage tout neuf youyou

J'ai aussi changer mon arbre d'inversion de tringlerie, et maintenant c'est nickel plus besoin de chercher ses vitesses, et plus aucuns jeu dans le levier !!

Entre deux j'ai aussi repeint un sigle "GTI 16S" qui va bientôt prendre place au dessus de la boîte à gants Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques news de la Golf, pas top mais rien de grave.

J'ai croquer une BBS sur une bordure en roulant !
Je n'étais pas assez attentif à la route, je me suis dit: "ça passe"
Et au final ça casse !!

Donc résultat j'ai un croc dans ma jante avant droite, et un pneu mort, percé sur le flanc...
A voir si j'ai pas une biellette de direction aussi !

J'ai vu un mec qui refait les jantes (Stipe and Wheels) c'est le nom de sa boîte, il me demande 80€ pour me la refaire !

Sinon début du mois je monte 4 amortisseurs avec ressort court que je récupère à un pote sur sa Golf 2 GTI 16s "Match"

Après j'aurai plus qu'à faire un bon para !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis aller une fois chez go jante à camphin en pevele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrais une photo des dégâts toute à l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai croisé à Wambrechies Samedi dernier, t'étais avec Elie vers les 15h30 16h et tu était encore en BBS non bordurées :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!
On t'as pas vu tu aurais du faire des grands signes !!

J'ai borduré les BBS un peu plus tard dans la journée, et tout seul...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai fait des clignements d'oeil de Zafira ... mais je ne pouvais te suivre du coup j'étais en bétaillère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'on ta pas vu ça nous aurai fait plaiz de te voir depuis le temps et en plus on aurai bu un coup c'était l'anniversaire de Élie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...