REM-XS 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ça y est, la nouvelle tant attendu est arriver toute à l'heure ! Depuis une bonne dizaine d'année que je rêvé d'en avoir une...Donc c'est une VW Golf 2 GTI 16s moteur KR qui développe 139cv pour 990 kg soit un rapport poids puissance de 7.12Elle est de 1990, avec le kit gros pare-chocs, et grands carreaux d'origine.C'est une 3 portes de couleur "Gris Anthracite Métal", toute d'origine.Elle dispose des vitres électriques, de l'ouverture centralisé, de la MFA (ordinateur de bord), et c'est tout, une vrai voiture d'homme ! C'est une deuxième main, et j'ai eu quasi toutes les facture depuis sa mise en circulation, et même les 3 jeux de clef dont celle d'origine avec le cache fournis en concession à l'achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 rah elle est bien bien belle !!!!! elle est de lille non ? ton ressenti sur la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 propre, pour une caisse de 89 !!!!par contre c`est vraiment light en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 depuis le temps que tu la cherchais, je suis très content pour toiet puis en plus elle est super zolieBienviendu à toi ô GOLFiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 haha! =) content pour toi Antoine!moi je dis: faudra teste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 tres sympa elle a l'air tres propre bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Vraiment top mais on attend le reste des tofs....Moulin, interieur et ce fameux compteur avec ordi de bord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ah ba la vla depuis le temps que t en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 c'est une match avec le mister freeze euhhhh le digifizz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 une match... pas possible ... dans ce cas elle est plus d'origine du tout car une seule couleur fu proposé (un noir), elle n'est qu'en petit par-choc, les jantes sont des BBS type RA, un intérieur spécifique a la série et enfin le compteur digifiz (digital) est installé !!!! cette série est en fait 2 séries ; la numéroté (1200 expemlaires) millésime 88 et en 89 la série non numéroté le digifiz le standard avec le mfa une match d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 J'adore le digifiz' ça fait K2000..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci msieur l'experttu imputeras tes honoraires à la RemXS foundation pour la sauvegarde des KR en détresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bien vu Gerem t'as l’œil Ce n'est pas un Digifiz dans la mienne, mais bien un compteur d'origine ! Et il affiche fièrement 320000kms Le moteur tourne impeccable, toujours entretenue chez VW depuis le début de sa vie C'est surtout pour la caisse que je me suis décidé sur celle là, car elle à toujours dormi au garage depuis 1990, pas de rouille, j'étais impressionné !Le premier propriétaire la gardé 18ans et à parcouru 300000kms avec (vendu cause retraite 70ans...) et le Second a parcouru 20000kms en 4 ans.Pour les photos, faudra attendre ce week-end car là, avant le taf il fait noir, et après le taf pareil...!J'ai fait que 60 kms avec donc je vous donnerais mon ressenti après l'avoir apprivoisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Fort sympa la nouvelle, z'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ah ouai elle les fait pas ses 320000km ! pour la rouille tu la trouvera (si il y en a ) sous la batterie, sous le kit carrosserie (pc, bas de caisse et ailes ) pour info si tu as le toit ouvrant, l'eau s'infiltre très facilement et le ciel de toit se décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 320k, ba elle les fait pas dutout!!!!quoi de prevut sur ta KR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je connais très bien les endroit ou s'introduit la rouille sur type 2 et la rien du tout!! Le ciel de toit et nickel jamais vu ça et j'ai pas le toit ouvrant donc aucun soucis ;-)Sinon pour le moment une bonne révision et on verra pour le reste j'ai pas mal d'idée...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 si jamais t'as besoin d'étriers de frein AV pour ta 16S j'en ai une paire dans le garage (avec un jeu de plaquettes)et pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 On en reparlera Reynald ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 si tu bricole les freins regarde l'étrier arrière gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Gerem59 a écrit:si tu bricole les freins regarde l'étrier arrière gauche Je connais tkt Mais j'ai aucuns soucis niveau frein ni autres d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Salut tout le monde, quelques nouvelles de la Golf ! Elle a eu droit à un nouveau faisceau de bougies + 4 bougies neuves "Bosch" car elle avait quelques ratés, maintenant c'est réglé elle tourne comme une horloge ! Elle a aussi eu un nouveau ventilateur tout neuf, car elle ne ventilez plus l'ancien était HS ! Du coup j'ai vidanger tout le circuit de refroidissement, changer le thérmocontact, et j'ai acheter le calorstat que je ferrais en même temps que la distri et la pompe à eau le moins prochain.Et je lui ai installé un beau pommeau en balle de Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 et les photos du pommeau?Niquel bon taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Je ferrais des photos cette semaine je suis en congés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Ça y est elle boit moins maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 et elle a fini de pissée partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut tout le monde meilleurs vœux et bonne année à tous !Donc quelques news de la GTI16 ! La semaine dernière je pensais avoir péter mon câble d'embrayage, car la pédale est restée au fond lors d'un passage de la 2ème à la 3ème...Et au final après avoir changer le câble...RIEN ! Donc la butée est sûrement passer à travers...Du coup j'ai investit direct un kit d'embrayage complet, et un kit de réfection pour ma tringlerie de boite Je fais ça demain à la levé du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 a mon avis c'est plus la tringlerie ! mais tu as raison de tout faire comme ça t'es peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je vois pas le rapport avec la tringlerie et la pédale d'embrayage qui reste au fond...C'est sur, c'est bien la butée d'embrayage qui est passer au travers Et comme tu dis Gerem au moins je serrai tranquille de ce côté là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Si le système de tringle est similaire à la one, repère bien la position de la tringle denté!! j'avais galérer à récupérer le réglage d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Salut tout le monde, quelques news de la Golf ! Donc suite à la butée passée au travers, bah c'était bien ça Du coup changement du kit d'embrayage complet + câble à rattrapage auto, et changement de tous les silents bloc de tringlerie et des tringles.Le système d'embrayage sur Golf 2 est assez special, je n'avais encore jamais vu ce montage sur un autre véhicule...Sinon tout c'est bien passer, encore un grand à Kenny pour son aide et à Sphere_GTI Et aussi elle dégueuler toujours son refroidissement, donc j'ai changer mon bouchon de bocal, et plus aucuns problèmes non plus de ce côté là Maintenant nickel, je n'ai plus de jeu dans mon levier de vitesse, plus de fuite de refroidissement, et ça, ça fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 c'est surtout de la mince a faire !!!! porter la boite qui pèse deux tonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ça va encore le plus chiant c'est que j'avais jamais fait là dessus donc ça prend plus de temps quand tu connait pas...Mais sinon pour porter la boite j'avais de la main d’œuvre donc nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bien joué!! Oui la commande de boite est vraiment space sur les 1ères golfs, j'avais trouvé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ce week-end j'ai été faire des courses... Je suis revenue avec 4 BBS RA en 14'' C'est ce que je voulais ! Je vais donc changer ma boulonnerie (boulons trop courts)J'hésite entre acheter des vis plus longues, ou mettre des tiges filetées avec des écrous...Si vous avez des conseils...En attendant, quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 elles ont l`air propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bien propre les bbs !!! moi je l'aurai bien vu aussi sur des Sebring !!! perso pour la boulonnerie j'avais du bien chercher pour celles du Rocco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Les Sebring sont pas mal non plus, mais je voulais des BBS RA Je polirai les bords de jantes par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 février 2013 Salut tout le monde ! J'ai besoin de conseils, car mon embrayage me fait des misères...Enfin je pense ! Je m'explique, Je ne peux plus passer mes vitesse moteur tournant ! Moteur éteint nickel, mais dès que le moteur est en marche plus moyen de passer quoi que ce soit !Ça fait comme si ça embraye pas assez quand j'appuie sur l'embrayage...En gros quand je suis en prise moteur tournant avec le pied sur l'embrayage, la voiture avance déjà...!Je n'y comprend rien pourtant la tringlerie est neuve, le câble, et l'embrayage aussi et j'ai vérifier la butée et la tige qui se trouve au cul de la boite et rien n'est cassé !J'ai tester avec un câble à réglage manuel et avec mon rattrapage auto, et même symptômes...Donc si quelqu'un à une idée avant que je retombe la boite samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 février 2013 tu as bien remonté ta boite? elle est bien jointif avec le reste ... c'est pas un soucis avec le volant moteur ?? enfin je c'est pas je lance des hypothèse a l'arrache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 février 2013 y'a un rattrapage automatique sur ton embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 février 2013 La boite est bien remonté, j'ai fait plus de 1000 bornes avec depuis que j'ai refait l'embrayage et y avait aucuns soucis jusque là...Et oui il y a un rattrapage automatique j'avais mis un câble tout neuf !Je vois pas du tout ce qui pourrait être mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 février 2013 je parle sur ton plateau de pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 février 2013 C'est à dire je vois pas trop de quoi tu parle Arnaud ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 février 2013 de la partie entourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 février 2013 Moi j'ai ça...http://www.mecatechnic.com/GO2_GS37250K_FR_Kit-Embrayage-210-mm-Qualite-Origine-SACHS-pour-Golf-2--Golf-3-GTi.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 février 2013 ok je connais pas ce système.mais apres relecture je dirai que ta butée n'appuie pas assez sur le plateau de pression ce qui fait que ton embrayage ne se détache pas du VM. tu n'as pas un réglage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites