Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubaure1

Boubaure // Audi Q7 V8

Messages recommandés

Voila , Voila, j`ai etait le chercher vendredi a 19h30,
fallait faire un compromis entre familliale et sportive, je voulait garder l`A6 et me prendre une subaru a cote, mais a quoi bon payer 2 assurances pour quelques km par mois?,

donc apres plusieur recherche, je suis tombe dessus, je suis partis sur juste un essai a la base, mais apres essai ba j`ai signer comme on dit, superbe remise sur le Q7, et il me reprennait l`A6 au dessus de sa cote,

donc aller fin du blabla presentation de la bete:
Audi Q7 4,2 fsi V8
2T2, pour 350cvx
0-100 en 7s plat
tout option,S-line finition avec full bose systeme avec ampli ( les oreilles saignent lol)
BA, 3 toits panoramiques, suspension pneumatique, cuir,clim,GPS/DVD, xenon
pis jan passe.....

Donc sa reste un bon 4x4, mais quand le V8 chante on y pense plus dutout, le mode sport equivaut a 1 slip toutes les 20min , le son est sublime, lorsque le kickdown senclenche perso la 1ere fois sa fait peur, et encore je conduit un engin assez lourd, j`ose meme pas penser dans la rs4 ce que sa fait ^^,


1er plein d`essence , et premiere fois que je met pas loin de 100L ,
je sait certain penseront qu`il faut etre dingue pour prendre ce genre de bestiole, mais bon quand je voit que je tape 3-4000km par an, je doit certainement depenser le meme que ceux qui ont leur voiture de la semaine, et la sportive du week end
donc conso ouais sa tute, comme n`importe quel grosse cylindre ou sportife donc genre mini 10l sur autoroute, et 16-18 en ville, quand on appuy bien sur la pedale, mais tres dur de pas resister,

j`ai deja fait pas loin de 200 km, mes resentit sont que le train avant supporte mal le poid en virage, on sent que l`on est dans un 4x4 dans c`est moment la!!, le son du moulin est sublime, ainsi que le poste de conduite, la boite auto est souple en mode D, en mode S , c`est mini 5000tr sur chaque vitesse, est j`ai pas encore pus vraiment tester ce programme, pour etre honnete j`essaye deja de m`habituer au mode D , bon aller place aux photos, vous l`aurez compris je le kiff ce 4x4 ;

























donc voila j`an referais d`autre des que le temps le permet, car ici pour pas changer il pleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rah la vache !!! vla l'engin !!!! .... moi je dis vivement que je reviens un week end !!! looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai envi de dire ah le bat , ca c est de la papamobile , va falloir qu on revienne vite pour teste ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 places + 2 autres sieges dans le coffre donc 7 bonnes places, et c`est moi qui ferait Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bagnole récente où on voit bien le moteur sous le capot!! hé bé! en même temps c'est quelque chose de très intéressant là dessous! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas trop mon genre mais c'es tquand meme un superbe achat et qui plus est en essence !!!

bravo mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous, mais je vais y apporter quelques changement au fur et a mesure, dans l`annee qui arrive, je vais certainement lui rajouter les barres de marche pieds ( surtout pour madame ^^),
un stage 1 ( reprog+filtre+silencieux ),
jante en 22"
meilleur disques et plaquettes que celles d`origines, j`ai une impression de lourd quand je freine fort, du au poids jan suis conscient mais je prefere upgrade le systeme de freinage certainement avant le stage 1, mais bon vais devoir regarder si sa ne pose pas de probleme pour la garantie Audi...

voila, voila, sinon jan suis a 300km, et toujours un vrai plaisir a conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiriuswat a écrit:
de dieu le vaisseau amiral toi!!!! affraid

Tu m'etonnes que t'en est content....


, c`est clair que je peux pas me plaindre, biensur si je mets la consommation de cote, pour le moment je consomme pas mal, car je peux pas m`empecher d`ecouter le moteur rugir ^^

je ferait que le stage 1 dessus qui monte a 375cvx,
sinon le stage 2 qui comptes ligne, collecteur complet,reprog et il change aussi un organe de l`AAC pour 425cvx, et le stage 3 celui la il monte un compresseur sur le moteur pour atteindre les +500cvx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico206xs16 a écrit:
Enorme note 10/10


+1 reste plus qu'à nous faire les quintuple d'un coup !!!

La Conso quand on fait moins de 5000 km par an on s'en tape, sérieux si tu voulait "l'équivalent" en diesel il fallait le v10 tdi, avec moins de plaisir et une différence de prix qui nécessite 300000 km pour le rentabiliser...

Un bien bel achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:
nico206xs16 a écrit:
Enorme


+1 reste plus qu'à nous faire les quintuple d'un coup !!!

La Conso quand on fait moins de 5000 km par an on s'en tape, sérieux si tu voulait "l'équivalent" en diesel il fallait le v10 tdi, avec moins de plaisir et une différence de prix qui nécessite 300000 km pour le rentabiliser...

Un bien bel achat.


le Diesel a etait aussi teste, il a un couple de fou, des freins bien gros aussi, une meilleure finition en vue de l`annee (2012), mais comme tu las si bien dit,le prix pique vraiment, et apres faut le rentabiliser ,

la jan suis a la fin du plein, et je decouvre de jour en jour a quoi sert tous les boutons , que des bonnes surprises pour le moment, j`attend bien de le faire chauffer et ensuite sa chante, c`est vraiment un engin a perdre des points sur le permis, car la positions hautes change vraiment la donne niveau sensations, virages pour etre honnete j`ai pas titiller , c`est plus 0-100 et accelerations que je peut m`amuser sans craintes, la j`attend la neige avec une IMMENSE impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p****n c'est clair c'est un monstre je voudrai pas voir sa déboulé dans mes retro de saxo

mais y'est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news par ici, une petite mesaventure ce matin, plus moyen de demarrer, batterie a plat , 3 garage de suites et aucun na voulut me changer la batterie, car celle ci se trouve sous le siege passager , le dernier garage a voulu mais n`avait pas l`embout pour les visses de sieges, donc j`ai acheter moi meme une batterie et commander la douille, et je le ferait week end prochain , sinon ba de rage j`ai commande mes 2 filtres a air pipercross pour lui donner un peu plus d`air frais , et vivement le silencieux que sa chante......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis va falloir remettre les codes et réglages autoradio, Gps, etc... j'aime pas ce genre de choses.

dans le temps je branchais une pile 9v juste histoire de ne pas perdre les infos mais vu comme les voitures sont énergivores dorénavant je doute que ça fonctionne encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je doit rester brancher en parrallele avec un booster histoire de ne pas laisser l`ordi de bord sans tension, au risque de perdre des info, mais qui me choque est que meme les "garages" genre nortoto ou autre son inccapable de changer ce, une fois de plus sa prouve leur competence ^^....

pour info la batterie c`est decharge car en temps de gel les essuies glaces avant se levent de quelques CM, et la clim ce mets en route au meme niveau pour permettre a ceux ci de ne pas etre gelee, astucieux systeme mais pour moi qui me sert de l`auto une fois par semaine et le temps que j`ai ici ba sa ma vider la batterie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas top ça dis donc....
Dis donc faut pas qu'il t'arrive trop de couilles avec sinon tu vas nous le body-buildé à vitesse grand V ton "PAQUEBOT". "Mince une ampoule de grillée" bon bah je vais faire une reprog' , oh les plaquettes à faire! bon bah je vais mettre une ligne inox complète!

Bah quoi? chérie sisi je te jure c'était nécessaire..... ane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les nouvelles technologie...
C'est plus ce que c'était la mécanique !
Bon courage pour le changement de batterie ceci dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiriuswat a écrit:
Bah c'est pas top ça dis donc....
Dis donc faut pas qu'il t'arrive trop de couilles avec sinon tu vas nous le body-buildé à vitesse grand V ton "PAQUEBOT". "Mince une ampoule de grillée" bon bah je vais faire une reprog' , oh les plaquettes à faire! bon bah je vais mettre une ligne inox complète!

Bah quoi? chérie sisi je te jure c'était nécessaire.....



ba sa va avec, tu sait tres bien que si tu met une nouvelle batterie, il vaut mieux changer les filtres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que j'arrête pas de dire à madame "c'est d'origine je te dis...pffff", quoi la ligne inox? bah c'est pour pas que ça rouille voyons....Le freinage CUP, c'est pour ta sécurité mon coeur!

On est tous pareils.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH non Boubaure!
Une voiture de ptit biloute. Bon ok il ya un moteur ! Mais a quand le retour a une sportive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey romain comment tu va ? et l ax elle en est ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey romain!!!!!!!!, ba c`est le meilleur compromis que j`ai pour le moment entre familiale et sportive, perso je vais pas me plaindre du bestiau ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...