Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ax59

soucis demarrage ax

Messages recommandés

j ai un probleme avec mon ax poil a zout , ce matin pas moyen quelle demarre , elle m avait deja fait des caprices pendant les basses temperatures en debut d annee , j etais oblige de faire 4 ou 5 prechauffage et de tire au moins 20 a 30 secondes sur le demarreur pour quelle parte , et la ce matin pas moyen , ca peut etre du a quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bougies/batterie Maloute

sort tes bougies et nettoie les dans un premier temps avec du pétrole (faut bien les essuyer après) et si pas d'améliorations, essaie de mettre les pinces.

au moins t'auras déjà éliminer 2 possibilités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas la batterie c est sur , elle donne tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bougies de préchauffage, ou prise d'air au niveau du gasoil (au support de filtre ou à la pompe à injection) j'avais eu quelques soucis comme ça dans ma jeunesse avec mon AX "Spot" 1.5D Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que les bougies de préchauffage sont le premier point a vérifier mais je n'y mettrais pas ma main à couper, il ne fait pas franchement froid non plus...

ça fumait quand elle démarrait lors des démarrages difficiles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ailleurs mais je penses que c'est signe de rapport air/combustible mal équilibre.

Dans mon cas c'était le réglages de queue de soupape...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bougie de prechauffage ou probléme de gazoul demonte un coup bougie et filtre a gazoule et lave coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'électrovanne aussi peut être en cause si elle reste fermée le gazoil n'arrive pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , du coup je vais faire un tour et mes course en meme temps et plus moyen de redemarre plus de batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...