Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc59155

Fabrication arceau 106 xsi

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je peux me faire fabriquer un arceau pour la xsi.

Mais une question me turlupine:

Comment dois-je faire fabriquer cette arceau?

L'arceau sera fixé à la caisse par des boulons et non par des soudures.
Sachant qu'une fois que l'arceau à quitté l'entreprise, je n'ai plus de matériel pour souder.
Si je veux faire l'arceau en un seul morceau, sera-t'il possible de la faire passer par le coffre?
Si je fais fabriquer la partie avant et la partie arrière séparément pourrais-je raccorder ces deux parties par des boulons?

Combien de mm d'épaisseur doivent faire les entretoises fixées à la caisse?
Je ne voudrais pas faire de découpe du tableau de bord non plus.

Pensez vous que ça peut le faire?

Ou avez vous d'autres idées?

C'est parti pour la foire aux réponses, n'hésitez pas à apporter votre grain et à faire partager vos idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je pensais. Je vais encore y réfléchir car souder la caisse gêne un peu à la revente de la voiture, et elle ne devrait pas rester encore très longtemps en ma possession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu compte faire du circuit ? si non je ne vois pas l interet d un arceau surtout si tu ne compte pas la garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est jute esthétique, je ne pense pas que j'aurais le temps de faire du circuit à moins qu'il fasse beau et su'il y ait des sorties de prévues. Je compte encore 6 à 9 mois pour finir la voiture (chassis, freins etc...) et la revendre pour passer à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que les autres , pourquoi investir dans des pieces pour la revendre apres !
pour repondre au sujet Wink

un arceau ce monte dans l'auto par les portes avant !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres, pourquoi mettre un arceau pour la vendre ensuite ?! pas comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien réfléchi et je vais la garder comme ça à moins que je n'arrive à économiser pour me payer une autre voiture et garder celle-ci comme pistarde, ca me plairait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc59155 a écrit:
J'ai bien réfléchi et je vais la garder comme ça à moins que je n'arrive à économiser pour me payer une autre voiture et garder celle-ci comme pistarde, ca me plairait bien


sage decision ! Winkpriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er
l'arceau ne passe pas entièrement dans la voiture..

2eme, si s'est question esthétique pour la revente, à toi de voir etre le boulonner et le souder sur la caisse, car pour les boulons tu seras obligé de faire des trous dans la caisse, et souder, tu recoupes, et les tapis vont cacher le reste.

3eme tu risques de couper ton tableau de bord pour le faire passer,

Car aujourd'hui une voiture arceautée, l’esthétique intérieur est vachement sacrifié.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...