Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warp7-racing.ch

[Présentation] Skoda Octavia 2 RS Combi Facelift

Messages recommandés

Les photos sont superbe ! beau break de chasse aussi. l'utilité du break avec un moteur de GTI ya pas mieux en matière de polyvalence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PimpyS a écrit:
Sympa le pti Break, j'adore vraiment il déchire Twisted Evil

Tu es content de Weitec donc ?
Var 2 ou 1 ?
Pas trop tape cul ?
Tu es à moins cb ? Rolling Eyes

Merci Jo Wink


Oui très satisfait pour le prix c'est quasiment l'équivalent d'un KW var.1, j'ai la version 1 donc réglage que hauteur. Pas trop tape cul sur l'Octavia je trouve vraiment top comparé à des H&R que j'avais pu avoir sur la R32 qui était vraiment des bouts d'bois!

Je ne sais pas à combien je suis par rapport à l'origine, j'ai eu l'Octavia directement avec les ressorts courts posés à l'achat, il faudrait que j'en mesure une d'origine mais là ça doit bien faire -5-6cm facile je pense.

Polo j'ai triché sur la dernière photo elle était appuyé c'était pas plat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était déjà top ton break avant mais la c est la perfection avec un vrai rabaissement , sa donne envie d agrandir la famille pour me payer un break Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ;-)!

Sinon pour la couleur j'ai oublié de répondre la dénominatin de la teinte c'est simplement "Gris anthracite" mais a priori elle n'est plus au catalogue il reste que le gris platine qui est plus claire, mais pas encore argent. Notre gris a des légers reflets bleutés, j'aime beaucoup cette couleur on la voit pas trop souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:
Merci ;-)!

Sinon pour la couleur j'ai oublié de répondre la dénominatin de la teinte c'est simplement "Gris anthracite" mais a priori elle n'est plus au catalogue il reste que le gris platine qui est plus claire, mais pas encore argent. Notre gris a des légers reflets bleutés, j'aime beaucoup cette couleur on la voit pas trop souvent.

Gris United c'est Anthracite sur les Golf Twisted EvilTwisted Evil Superbe couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique cette O²!!! sans les barre de toit ça fait étrange mais une fois posé sur ses roulette elle est vraiment lisse et propre ça rend très très bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Si tu savais comme on a hésité longtemps à les mettre ou non... Je voulais les mettre en gris argent mais après en avoir vu en vrai d'une autre couleur j'ai changé d'avis et finalement opté pour rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permets de te mettre ceci sur ton post Warp, c'est un ptit clin d'oeil fait ce week end au musé VW à Wolfsburg, preuve que Skoda ne date pas d'hier.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle voiture effectivement les modifs lui vont à ravir et ce gris...magnifique !!! Bravo Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, y manque plus que tes jantes Laughing mais ça ne sera pas pour cette saison malheureusement.

Sinon merci Propulss, en effet Skoda ne date pas d'hier ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que j'ai pu piquer des idées de fixation pour le diffuseur Super Skoda sur l'Octavia de Diogo, je vais pouvoir m'y mettre et ça finira bien cet arrière qui manque nettement de piquant ;-).

Sinon je pense aussi repasser en 225/35/19 à la place du 235, ça touchera plus devant et j'aurai plus l'effet que je recherche avec le flan du pneu tiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit aileron ? Twisted Evil
Je pense que passer en 225 ça serai top aussi, fait juste attention à l'indice de charge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non le petit aileron je l'ai déjà, d'origine y'avait rien du tout ;-). Le diffuseur sous le par-choc, ça fait 1 an que je l'ai mais jamais pris le temps de m'appliquer à le poser dans la peur de bousiller ET le par choc ET le diffuseur Very Happy .

En effet c'est l'indice de charge qui m'avait bloqué en 225 mais à priori il y a pas mal de modèles possible quand même au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'été... non?

Après 2 ans avec les jantes Sportec en 19'' j'avais envie de changement... Après pleins d'essais et de réflexion j'ai opté pour des répliques (pas tapé...) de BBS Le Mans de chez Dare Wheels, 8.5x19'' ET42 avec le centre gris anthracite. J'ai beaucoup hésité et ai beaucoup tardé avant de passé commande, toutes les photos que je trouvais ne me convenais pas au niveau du rendu et là je suis très agréablement surpris et j'aime beaucoup bien que ça rend nettement mieux en vrai qu'en photo.

Quelques photos en vitesse après le montage de ce soir, je vais redescendre l'arrière un peu j'avais remonté cet hiver.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'aimais bien les autres et celle ci lui vont super bien aussi! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa avec tes nouvelles roulettes je prefere meme maintenant par contre tu es en 225 ou tu es resté en 235

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci .

Les jantes viennent de chez Autocouture.ch que je recommande fortement! Dit lui que tu viens de ma part si jamais ;-).

Oui j'ai dû resté en 235 à cause de l'indice de charge. J'ai pris des Vredestein Ultrac Sessanta et sur ceux-ci le flanc parait plus gros, il est beaucoup plus arrondi en tout cas. Avec d'autres pneus le flanc parait quand même plus petit, je verrais une fois ceux-ci au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa même si je préfèrais les précédentes Embarassed

Ahah le monde petit, Helio super sympa, j'avais commandé mes embouts échappements chez lui, je recommande aussi l'adresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:
Merci .


Oui j'ai dû resté en 235 à cause de l'indice de charge. .


Ah cet indice de charge meme si en 225 l'indice passe sauf a rouler chargé a 100% tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Suisse tu dois mettre le même indice que d'origine -> 91. Sinon ça ne passe plus les contrôles techniques, enfin à ma connaissance c'est ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France aussi , mais l'indice des 225 laisse quand meme une marge sympa par rapport au poids de la voiture mesuré au controle technique

J'ai été en 225 a un moment suis passé en 235 avec les talladega mais pense un jour repasser en 225
La majorité des allemands qui sont en 19 passent en 225 eux aussi

On verra j'ai encore de la gomme avant de les changer pour ma part

Sinon tu frotte ou pas avec tes nouvelles roulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé Fred j'avais pas vu ton message. Non je frotte plus avec ces jantes et pneus là, étonnant parce que c'est exactement la même taille et ET de jante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La marque du pneus peut influencé aussi, certain pneus sont plus carré que d autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas à cause de vos avis, mais le miens divergeait comme le temps ;-). Un jour je trouvais les Le Mans superbe, et suivant l'angle je trouvais que notre auto prenait un coup de vieux.

Je suis tombé sur une annonce qui m'a pas fait hésité longtemps et j'ai craqué pour des OZ Superturismo LM 8.5x19'' ET44 monté en PZero Rosso en 235/35/19... Finalement j'ai bien fais puisque j'ai revendu les Le Mans en même pas 12h ;-).

La belle retrouve donc un peu sa sobriété, les Le Mans bicolore tapait quand même pas mal à l'oeil.

Voici un petit aperçu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour moi les plus belles jantes que tu lui a posé et ca va super bien avec la couleur de ta RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique
j'hésite a les prendre mais en 18

si tu peux mettre d'autre tof je suis preneur

Niveau poids ca donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je referai des photos oui là c'était en vitesse ;-). Question poids pas pesée non plus je ferai au changement de boulonnerie que je dois encore effectuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle !

Je reviens des vacances donc j'ai de quoi lire et commenter Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...