Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warp7-racing.ch

[Présentation] Skoda Octavia 2 RS Combi Facelift

Messages recommandés

[samedi 4 décembre

Eh oui, elle est enfin là! J'ai pris possession hier de ma 1ère voiture neuve, une Skoda Octavia 2 RS Combi Facelift 2010 avec le 2.0TSI de 200ch.

Comme Skoda équipe très bien les versions RS, pas eu besoins de beaucoup d'options :
- Radio Bolero (écran tactile)
- Sound System
- Sièges chauffants avants
- Radar de recul
- Anti-brouillard Corner

Modifications actuelles :
- Ressorts courts H&R (version courte -25mm ar/-55mm av)

Les 1ères photos aujourd'hui avec les 16'' hiver :















Et petit clin d'oeil à mon concessionnaire qui a fait du super job comme d'habitude!




[28 Janvier

1ère modifs effectuée avec la peinture du chrome de la calandre en noir tout en concervant le logo Skoda et le remplacement de la partie centrale par le modèle venant de chez Superskoda.com qui est en nid d'abeille comme le par choc.
J'ai également posé des coques de rétro alu mat qui vienne se coller sur l'origine.
La qualité du matos Superskoda.com est vraiment parfaite, la grille de calandre se fixe exactement comme d'origine et finition parfait, idem pour les coques de rétro. Et c'est sans compter l'excellent service de Superskoda.com que je remercie au passage, commandé le mercredi midi en payant par virement bancaire j'avais le matos le samedi matin à 8h30 et ça vient de Tchéquie!

J'ai teintés légèrement les feux arrière + réflecteurs + 3ème feu stop très légèrement. Et des vues d'ensemble pour voir comment rendent calandre et coques de rétro. Vivement de trouver et surtout pouvoir monter les jantes été Laughing .










[16 février

Donc... vitres teintées faites, les portes sont un ton plus légères que le coffre. Ensuite j'ai posé les Sportec que d'un côté juste pour voir comment ça donnait, j'ai eu peur en les montant elles sont un max à l'extérieur et à rouler ça le ferait pas. En démontant j'ai vu qu'il y a une cale de 5mm vissée sur la jante que je vais pouvoir enlever parce que là ça nous donne 8.5x19'' ET37 (42 - 5mm de la câle).











[Dimanche 3 avril

C'est l'été... ou presque... Une petite séance photo après montage des roues étés (Sportec 8.5x19'' ET42) s'est imposé! Il manque encore le catback Milltek que j'attends de monter parce nous avons un problème moteur qui doit être élucider. Elle coupe certaine fois à l'accélération en pleine charge, non non... ce n'est pas l'ESP qui s'enclenche ? .

Elle a maintenant... 10'000km arfff, en 4 mois va falloir modérer un peu!

Pour le look il manquera plus que l'aileron Skoda et le diffuseur arrière, une boîte à air Carbonio et fini les frais!

















[30 avril

Ca faisait un bail que j'avais plus mis de news de notre familiale... Depuis il y a eu la pose de l'aileron Skoda, peinture de la calandre couleur carrosserie, un peu de carbone 3M Dinoc à l'intérieur (à continuer et parfaire les endroits ou ça se décolle...), et depuis ce week end pose des tiges filetés Weitec! Ca reste très confortable à mon goût et la hauteur correspond à ce qu'il me fallait, sur les photos ci-dessous il reste 5mm de filetage derrière et 2cm devant, y'a encore une bonne marge donc ;-).

Sinon remplacement du catback Milltek non Resonated par un Resonated, l'autre était insuportable en charge ou à vitesse constante dès qu'il y a un peu de monté.


















[AOÛT

J'ai enfin pris le temps de faire quelques photos dans l'état actuel ;-), voici donc le résultat avec les filetés WEITEC :

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe break! J adore cette nouvelle face avant plus agressive avec les leds!
Par contre taper un 170km/h a 6'000 tr avec tous les témoins allumés alors qu elle est en rodage et que le moteur est froid...avec a peine 50 degrés
Ce gris bleu est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa Papa noel est passé plus tot que prévu ! Laughing

J'aime aussi beaucoup la face avant!

Et les Chocolats!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle cette skoda (normal j'ai un modèle identique)
Par contre un truc me choque sur les photos , tu n'as pas les barres transversales de toit, c'est une option en suisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, les chocolats sont déjà nivellés Laughing .

Les barres oui c'est une option, je les voulais grise et ma femme noire, on a coupé la poire en deux et rien pris . Je trouvais finalement qu'en gris ça faisait assez plastoche et sans rien ça la fait paraitre un peu plus ramassée au niveau de la hauteur et je trouvais sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés joli break, +1 pour la face AV et l'AR demande une perso c'est clair.... Wink
j'aime pas trop les jantes mais cela lui correspond malgré tout... cheers
Félicitations pour ton choix!!!
santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit le pas trop fort que t'aime pas les jantes, c'étaient celle de Jean qu'on a acheté pour mettre sur la Golf 5 GTI et repris maintenant pour celle-ci ;-). Elles allaient bien sur la Golf, pas trop sur celle-ci.

Pleins me disent de garder les 17'' origine pour l'hiver mais vu le prix des pneus ça m'emm*** Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations SmileSmile
L'intérieur est super sympa je trouve :p
Amuses toi bien et fais lui faire un bon rodage en douceur SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça doit être le GTI de la Golf 6 en tout cas c'est un TSI alors que notre GTI avait un TFSI, je n'ai pas vérifié le code moteur par contre sur l'Octavia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[9 Janvier

1ère modifs effectuée ce week end avec la peinture du chrome de la calandre en noir tout en concervant le logo Skoda et le remplacement de la partie centrale par le modèle venant de chez Superskoda.com qui est en nid d'abeille comme le par choc.
J'ai également posé des coques de rétro alu mat qui vienne se coller sur l'origine.
La qualité du matos Superskoda.com est vraiment parfaite, la grille de calandre se fixe exactement comme d'origine et finition parfait, idem pour les coques de rétro. Et c'est sans compter l'excellent service de Superskoda.com que je remercie au passage, commandé le mercredi midi en payant par virement bancaire j'avais le matos le samedi matin à 8h30 et ça vient de Tchéquie!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Elle a la classe Cool
Ce sont de petites modif mais elles font toute la différence.
Ce que j'apprécie ici c'est que ca reste sobre, c'est class et ca fait vraiment origine ... mais ca lui change vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ça reste sobre j'apprécie de plus en plus ce style, l'extravaguant c'est dépassé en plus Very Happy

[28 Janvier

Quelques photos supplémentaires et petites modifs ;-). J'ai teintés légèrement les feux arrière + réflecteurs + 3ème feu stop très légèrement. Et des vues d'ensemble pour voir comment rendent calandre et coques de rétro. Vivement de trouver et surtout pouvoir monter les jantes été Laughing .













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ;-)!

Rendez-vous pour faire teinter les vitres léger pris pour jeudi prochain! Je monterai les jantes que d'un côté et ferai quelques photos dès que je les aurai récupérées. Ca me permettra aussi de voir s'il faut des calles ou pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[16 février

Donc... vitres teintées faites, les portes sont un ton plus légères que le coffre. Ensuite j'ai posé les Sportec que d'un côté juste pour voir comment ça donnait, j'ai eu peur en les montant elles sont un max à l'extérieur et à rouler ça le ferait pas. En démontant j'ai vu qu'il y a une cale de 5mm vissée sur la jante que je vais pouvoir enlever parce que là ça nous donne 8.5x19'' ET37 (42 - 5mm de la câle).


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Dimanche 3 avril
C'est l'été... ou presque... Une petite séance photo après montage des roues étés (Sportec 8.5x19'' ET42) s'est imposé! Il manque encore le catback Milltek que j'attends de monter parce nous avons un problème moteur qui doit être élucider. Elle coupe certaine fois à l'accélération en pleine charge, non non... ce n'est pas l'ESP qui s'enclenche ? .
Elle a maintenant... 10'000km arfff, en 4 mois va falloir modérer un peu!
Pour le look il manquera plus que l'aileron Skoda et le diffuseur arrière, une boîte à air Carbonio et fini les frais!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ;-).

J'ai reçu le diffuseur arrière, aileron Skoda et... rajout de bas de caisse type RS+ Concept. Je pense faire le diffuseur et bas de caisse en 3M Di-noc carbone ça donne assez sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je découvre ce modèle et je le trouve juste trop beau !!
RS2 c'est une appelation comme RS chez AUdi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit toujours fini les frais hein... on voit ce que ça donne!!!

[30 avril

Ca faisait un bail que j'avais plus mis de news de notre familiale... Depuis il y a eu la pose de l'aileron Skoda, peinture de la calandre couleur carrosserie, un peu de carbone 3M Dinoc à l'intérieur (à continuer et parfaire les endroits ou ça se décolle...), et depuis ce week end pose des tiges filetés Weitec! Ca reste très confortable à mon goût et la hauteur correspond à ce qu'il me fallait, sur les photos ci-dessous il reste 5mm de filetage derrière et 2cm devant, y'a encore une bonne marge donc ;-).

Sinon remplacement du catback Milltek non Resonated par un Resonated, l'autre était insuportable en charge ou à vitesse constante dès qu'il y a un peu de monté.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah maintenant que je voit les photos c'est toi qui ma fait les appel de phares sur la gréve l'autre jour...

En tout cas elle est trop belle cette skoda, et cette couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excelente la dernière photo, j'adore.
C'est tout juste tout juste l'arrière xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ;-).

Oui l'arrière ça passe short, surtout de ce côté là alors que de l'autre côté y'a pas mal de marge... Allez comprendre ;-)! J'ai 5mm de câle à l'arrière et ailes élargies de 2cm environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le pti Break, j'adore vraiment il déchire Twisted Evil

Tu es content de Weitec donc ?
Var 2 ou 1 ?
Pas trop tape cul ?
Tu es à moins cb ? Rolling Eyes

Merci Jo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est beauuuu !!!!
ShockedShockedShocked


Je suis jaloux la RazzRazzWink
Je veut que ma 35 soit identique à ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilRazzRazz

Très belle t'ai photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la couleur on dirait un gris united ou carbone non ? Sublime break, avec la famille le kif Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PimpyS a écrit:
Et la couleur on dirait un gris united ou carbone non ? Sublime break, avec la famille le kif Embarassed

Anthracite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
PimpyS a écrit:
Et la couleur on dirait un gris united ou carbone non ? Sublime break, avec la famille le kif Embarassed

Anthracite.

United Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...