Gerem59 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 des pourris qui merite un coup de 12/7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 pas cool ce qui t'arrive...c'est ce qui me fait le plus peur quand je sors la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ca va le faire les copains, l'expert a rendu son rapport y'en a pour 1000 euros de réparations mais c'est bon c'est réglé.Je la récupère dans 1 semaine grand max, ensuite direction un autre centre pour la pose de l'alarme de compét'.Avec ça elle sera parée avant l'arrivée dans son futur garage d'ici 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 mets pas un alarme trop sophistiqué, sinon tu va galeré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Si si justement elle sera bien protégée la petite. Vu la côte qui grimpe en flêche faut au minimum un truc qui vaille la route.+ MAJ du post. Suppression de photos trop identifiables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 shiriuswat a écrit:Si si justement elle sera bien protégée la petite. Vu la côte qui grimpe en flêche faut au minimum un truc qui vaille la route.+ MAJ du post. Suppression de photos trop identifiables.OK!!C'est pour çà que mon pote n'as toujours pas presenter sa GTI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui ça devient dangereux d'être proprio d'une 205 GTi.Pour son retour dans les jours prochains la miss aura droit à deux belles Longues Portées SIEM états neufs.Cadeau de papa ma chérie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Voici le enfin les cadeaux....Un papa en fait toujours un peu plus vous savez....Et enfin ça c'était pas prévu mais c'est cadeau pour la miss...Les LP sont des SIEM et non des DENJI, juste le verre qui a été remplacé pour pas l'abimer.Mais j'aurai les verres SIEM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 le porte clefs est super !!!! bien trouvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai les memes portes clé espece de copieur LOL Ils sont comme neufs tes siem bel achat ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Comme j'étais en forme l'autre matin( après la visite chez Norauto ) je suis parti voir la 205 et voir ce qu'elle devenait car pas de news.Et là pour une fois ça fait plaisir d'avoir à faire à des pro ou tout du moins des gars qui s'intéressent à leur taf.Tous les barrillets ont été changés, la colonne de direction changée, le vide poche remplacé ( il a bien galérer pour le trouver mais il l'a eu!) et le gars me sort vous voulez la voir elle est en cabine elle est en phase de séchage.Allez zou on y va.....Super taf! ça fait tout drôle de la voir.....Qui est mieux que RENAULT pour s'occuper de votre Peugeot? je vous le demande.Et j'ai même négocier un truc....j'aurais pu la recup' ce soir mais elle reste encore quelques jours le temps de le faire....L'expert était là d'ailleurs j'ai discuté vite fait avec lui, la discution/négociation a tourné court et en ma faveur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ah ba nickel ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est cool, sa s'arrange super bien car des fois sa s'enchaine t'as l'impression que cela ne va jamais s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 hier c'était dernier ponçage avant peinture....Rectification des derniers accrocs et autres irrégularités avant une dernière passe d'apprêt et la finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ca claque, elles vont etre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 lagtdeludo a écrit:ca claque, elles vont etre neuveautant que faire se peut, mais proche le plus possible oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Allez voilà la suite du taf...dernière couche d'apprêtCet aprem c'est montage des pneus en décollé et ensuite peinture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Réception des portes clés GTi et 1,6l façon logos de custodes en miniature. Le rendu est extra.Trop content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je vais sortir les bombes dans pas longtemps les copains....Les 4 sont prêtes pour une séance de couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ah cool elles avancent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Les LP Siem sont arrivées hier. Enfin!!!! après tant d'attente et de recherches. J'ai mis le prix mais au moins je les ai.Plus qu'à trouver un pare choc avant , la jupe étant niquel et ramener la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 La nouvelle chambre de la miss...dans sa nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 pas mal la chambre !!! fait lui une belle déco elle sera contente et ses sœurettes aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 elle sera deja plus en securite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 16 février 2013 par ici rien de plus.....toujours dans sa chambre en sécurité. Une nouvelle ligne va pas tarder ( full stock ) et les jantes seront peintes dès que le garage ressemblera à un garage parce que là...... Le vernis est dejà là ainsi que la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 27 février 2013 je l'avais promis alors les voici.....la chambre des filles.... ....voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 février 2013 Beau ça mais... Il est ou le milieu poli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 27 février 2013 arn.205GTI a écrit:Beau ça mais... Il est ou le milieu poli? il l'est t'en fais pas. Tout le monde me le demande en voyant les tofs, juste que ça rend pas sur les tofs.La teinte d'origine EVE est hyper proche d'un alu poli, je pensais que ça se verrait un peu plus mais en fait c'est lég'....bon c'est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ok Tu as reussi a trouver la teinte d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 27 février 2013 arn.205GTI a écrit:Ok Tu as reussi a trouver la teinte d'origine? Oui c'est EVE, une reférence de teinte d'origine de chez Citroen dans la catégorie accéssoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ok parce que mon pere voudrait repeindre 4 jantes mais il hesite car il a peur qu'il les repeigne pas de la bonne teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Top le rendu est vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites