shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 La 205 a eut droit à son petit cadeau ( pas de jaloux à la maison ). Déjà un collecteur d'échappement d'origine en fonte est arrivé, je vais jarter le collecteur inox, un nouvel intermédiaire est à la maison avec son silencieux.J'ai craqué pour une ligne GrA inox sans par flamme, sans silencieux intermédiaire. Et son silencieux OMP GrA en inox.Le tout dans un super état.Va ronronner la grand mère.Les raisons de ce craquage: j'ai touché la ligne complète à un prix de ouf, et de l'inox donc donc zéro rouille. Après si c'est trop bruyant j'aviserai et la revendrai ( je me fais pas de soucis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 voici une tof fait à l'occaz' d'un shoot à Mormal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 roooo t`abuse comment elle est sale ^^, ya plein de beau coin a Mormal, et d`endroit pour s`amuser en voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Boubaure a écrit:roooo t`abuse comment elle est sale ^^, ya plein de beau coin a Mormal, et d`endroit pour s`amuser en voiture aussi Oui je me suis fais plaiz' avec la miss. On a été tous les deux se ballader et faire quelques tofs sur les portes de l'avesnois et repérer quelques routes pour un rallye carto que je vais organiser l'an prochain au printemps ( en pleine prépa ) donc là c'était l'occaz sous le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 meme si elle est dégueu la photo rend tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 elle est sublime cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ouai j'aime bien aussi limite un petit esprit raloch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci à vous...Allez voici les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 le pti cadeau pour la blanchette....j'ai craqué.Un deflecteur de toit ouvrant neuf jamais monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je veux rouler avec la mienne!!!!!!!pour le déflecteur tu serais faire un max de photos du montage stp c'est pour une pote qui en a acheté un mais sans les pattes de fixation ni notice ça serait sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 arn.205GTI a écrit: je veux rouler avec la mienne!!!!!!!pour le déflecteur tu serais faire un max de photos du montage stp c'est pour une pote qui en a acheté un mais sans les pattes de fixation ni notice ça serait sympa de ta part no soucy je te ferai un tuto rien que pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bon le deflecteur est arrivé, effectivement il est tout neuf, jamais monté, une pure pièce origine. J'ai la notice avec mais voilà les pates de fixations n'y sont pas.... J'ai contacté le vendeur pour trouver une soluce car ce contre temps était pas prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Voici les jantes de 1600 en pleine remise en forme....Avant:Après:J'ai poncé la partie centrale pour revenir sur leur aspect d'origine le métal verni.Voilà là elles sont parties désormais pour un sablage complet suivi d'un micro-billage. Dès leurs retours j'attaque les coups et quelques griffes au mastic puis apprêt et peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bon boulot sur les jantes !!! tu maitrise les bestioles maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oublie pas le milieu est poli vivement la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 arn.205GTI a écrit:oublie pas le milieu est poli vivement la suite :)Oui je sais c'est poli, tkt.... , je vais faire un appret partout, une mise en peinture complète puis le polissage du centre avant le vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 nickel on attend ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 j`aurais pas la patience de faire autant de jantes que tu as fait, va falloir changer ton pseudos par Mr poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 après il poncera les enduits à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Boubaure a écrit:j`aurais pas la patience de faire autant de jantes que tu as fait, va falloir changer ton pseudos par Mr poncage Après le "chef-vidangeur" avec Seb j'aurais droit à "Ponceur en chef" Oui c'est sûr ça demande du temps, mais encore je suis soft car j'ai pas de garage à proprement dit. Donc dès que je l'urais ça ira plus vite, madame fera sa vaisselle et moi je serai en dessous dans mon garage en train de me la poncer douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 G40from62 a écrit:après il poncera les enduits à la maison !!oui c'est clair..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 roh !!!! il a neigé tant que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Et voilà les books terminés pour chacunes des autos...Et enfin une belle pochette pour mettre la Carte Grise....ça fera bien devant les FDO en cas de controle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Sympa tout ca !!! Et pour la neige, j'aurais pu faire la même avec la Focus... on doit pas être trés loin l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ptit seb a écrit:Sympa tout ca !!! Et pour la neige, j'aurais pu faire la même avec la Focus... on doit pas être trés loin l'un de l'autre T'es max à 7min de la maison je te rappelle...la porte est ouverte tu le sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 OK dac, je passerais faire un coucou alors.On se tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ptit seb a écrit:OK dac, je passerais faire un coucou alors.On se tiens au jus No pb....t'as mon num. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 coolvive le détail !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 et voici les jantes de 205 en plein micro-billage. Le taf est top....j'attends qu'elles rentrent à la maison pour me faire une méga Peinture-jantes party ( PTS et 205 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Voici les jantes de la miss finies et prêtes à recevoir leur couche de peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Très propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 les voici à la maison enfin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 j'ai pas resisté longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 elles sont pas encore finie ces jantes? lolbon boulot l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Nickel elle va bien commencer l'année aussi celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 les gommars sont commandés. Et hop 4 Hankook Optimo K 425 Kinergy Eco à mettre sous le sapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 et voilà le travail pour la recup' des coups et diverses inégalités sur les jantes au mastic de finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ça va pas grand chose a récupéré !!! bon boulot monsieur Jante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 merki!oui ça va, ça reste soft en recup'. Faut dire le sablage a été bien fait aussi, après j'ai passé le tout en lumière rasante et à la loupe donc le moindre défaut apparant était traité aussitot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Les 4 gommars sont arrivés.Et pour Noel je me suis plaisir j'ai investi dans du matos: à savoir un compresseur de ressorts pro, un kit de tarauds et filières, et un nettoyeur ultrason pour nettoyer les injecteurs de toutes mes autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 sa te servira toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bon investissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon j'ai été voir la survivante cet aprem.Alors les nouvelles sont bonnes on va dire. Tout d'abord je vais avoir un neiman neuf avec un jeu de barrillet complet. Un double de clé sera bien entendu réalisé chez Peugeot.Ensuite la colonne de direction sera remplacée ( elle a été forcée ).Et le vide poche de portière cassé sera remplacé aussi.Voilà plus qu'à attendre le rapport de l'expert pour demain, le garage commande tout chez le Lion, puis se sera les réparations. Donc la miss sera de retour pour d'ici 1 à 2 semaines en fonction du travail des différentes parties.Les + c'est l'expert qui a été surpris des options sur la 205 GTi mdr...des vitres électriques? ah ok. Le toit ouvrant? Wahou ça c'est extra et il fuit pas....bien! l'interieur est super propre pour une auto de 89.( normal il a été refait en partie...lol )...Quoi une D.A? non sérieux? Bah si regardez----->Et cet aprem j'ai été commandé mon alarme pour la miss. Réception semaine prochaine, donc dès qu'elle revient de la clinique elle repartira pour une dernière opération.....Voilà les tofs des dégats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 c est sale quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'était vraiment des amateurs...!Dég pour toi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites