Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aureliendh

super rasso esplanade

Messages recommandés

salut tout le monde voila la date officielle et tombé pour LE SUPER RASSEMBLEMENT DE L'ESPLANADE c'est le 10 JUIN 2012 donc venez nombreux il est dit aussi que pour les club ou association etc il est preferable que les gens arrive au alentours de 9H00 histoire de pas avoir du monde de dispersé mais plutot bien regroupé voila sur ce a bientot je compte sur votre presence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas sa me ferait une petite virée par chez vous. Pas contre n'étant pas du coin il y a moyen d'avoir l'adresse svp?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor pour l'adresse je n'en connait pas je peut te donnée des indication comme champs de mars lille 59000 ou parc zoologique de lille ou la citadelle vauban lille ou l'esplanade c'est un immence parking l'entrée est bien sur gratuite les habituée eu le savent il va y avoir un monde fou attendu et bien sur ma presence en 309 sera la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir si j'ai encore le scirocco sinon je viendrais en visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as une touche pour vendre ta voiture rigolotte ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben un gars qui devait passer mais qui n'est pas venu ... sinon rien même pas un mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dommage !
T'as mis des mots clefs dans l'annonce ?
Faut la renouveler souvent ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vu le soleil je vais aller faire un tour a l'esplanade ce matin ... qui sait je verrai peut etre quelqu'un du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue ta Saxo ce matin à l'Esplanade Cedric !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh bon ?!! je t'ai pas vu moi, par contre j'ai vu une saxo noire avec une audi s3 grise je sais pas si elle fait partie du forum ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu était garer au bout du parking je l'ai reconnue grâce aux jantes blanches elle m'ont éblouies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire que le parking de l'esplanade sera fermé pendant 4 a 7 semaines pour fouille .... affraid

sinon le 2 & 3 juin il y a un salon de voiture de prestige & de collection sur une theme " route des vacances.." avec la presence d'une formule 1 saisson 2011.
A l’hippodrome Serge Charles, 137 boulevard Clémenceau, Marcq en baroeul.
Samedi 2 juin de 14h à 19h et dimanche 3 juin de 10h à 18h
Entrée : 4€ gratuit jusqu'à 12 ans.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA UN ARTICLE ........ :(

chantier Le parking du Champ de Mars indisponible quelques semaines


La nouvelle ne va guère réjouir les accros à l'automobile. A partir de lundi et pendant quatre à sept semaines, le parking du Champ de Mars, à Lille, restera fermé pour cause de fouilles préventives. « Nous n'allons certainement pas trouver de vestiges précieux », assure Eric Quiquet, adjoint (EELV) aux espaces verts à la ville de Lille. Mais cette opération administrative est obligatoire avant le lancement des travaux de réaménagement cet espace, prévu en octobre 2013. « Nous devons notamment installer des conduites d'eau et d'électricité sous cette zone pour les forains », explique Richard Lemeiter, co-chef de projet pour la ville.

Stationnement le long de la Deûle

Actuellement, entre 200 et 400 véhicules se garent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pas de rassos le 10 juin?

Par contre, le 2 et 3 juin, ca m'intéresse ça.

Il faudrait ouvrir un post dans la section rassos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment il y a rien qui dit que le super rasso du 10 juin est annulé... certains disent qu'ils vont faire sa le long du canal est/ ou sur le parking militaire ( juste derriere)
en sachant qu'en 2009 il y avait 500 voitures...( 500 voitures le long du canal sa va etre dur..)




sinon ils y en a qui parlent qui vont aller sur le parking de boulanger a englos.....

affaire a suivre , je vous tiens au jus.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il se déroule vraiment, je m esortirais les doigt du cul pour venir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis arriver un peu tard, et j'ai vu le Rocco et l'Alfa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis tellement arrivé en retard que je croyais que c'était le prochain Dimanche (le 17...)

suis vraiment à la ramasse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G40from62 a écrit:
moi je suis tellement arrivé en retard que je croyais que c'était le prochain Dimanche (le 17...)

suis vraiment à la ramasse !!!


Tu es aller à l'Esplanade ?
Nous on étaient à Englos...
Dommage qu'on ne se soit pas croisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...