aureliendh 0 Posté(e) le 25 avril 2012 salut tout le monde voila la date officielle et tombé pour LE SUPER RASSEMBLEMENT DE L'ESPLANADE c'est le 10 JUIN 2012 donc venez nombreux il est dit aussi que pour les club ou association etc il est preferable que les gens arrive au alentours de 9H00 histoire de pas avoir du monde de dispersé mais plutot bien regroupé voila sur ce a bientot je compte sur votre presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'y serrais comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Si la G est prete d'ici là je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 avril 2012 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pourquoi pas sa me ferait une petite virée par chez vous. Pas contre n'étant pas du coin il y a moyen d'avoir l'adresse svp?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 26 avril 2012 alor pour l'adresse je n'en connait pas je peut te donnée des indication comme champs de mars lille 59000 ou parc zoologique de lille ou la citadelle vauban lille ou l'esplanade c'est un immence parking l'entrée est bien sur gratuite les habituée eu le savent il va y avoir un monde fou attendu et bien sur ma presence en 309 sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsi591 0 Posté(e) le 30 avril 2012 juste pour info:http://www.esplanade-lille.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci rsi c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric59260 0 Posté(e) le 10 mai 2012 je serai peut etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pourquoi pas a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 mai 2012 a voir si j'ai encore le scirocco sinon je viendrais en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 mai 2012 T'as une touche pour vendre ta voiture rigolotte ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ben un gars qui devait passer mais qui n'est pas venu ... sinon rien même pas un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai le meme probleme que toi pas un mail que dal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ah dommage !T'as mis des mots clefs dans l'annonce ?Faut la renouveler souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric59260 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bon vu le soleil je vais aller faire un tour a l'esplanade ce matin ... qui sait je verrai peut etre quelqu'un du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Moi j'y vais aussi en scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai vue ta Saxo ce matin à l'Esplanade Cedric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric59260 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ahh bon ?!! je t'ai pas vu moi, par contre j'ai vu une saxo noire avec une audi s3 grise je sais pas si elle fait partie du forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Tu était garer au bout du parking je l'ai reconnue grâce aux jantes blanches elle m'ont éblouies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric59260 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oui ils sont flash... ^^ alors tu a vu la mclaren noir ?? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric59260 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j'ai entendu dire que le parking de l'esplanade sera fermé pendant 4 a 7 semaines pour fouille .... sinon le 2 & 3 juin il y a un salon de voiture de prestige & de collection sur une theme " route des vacances.." avec la presence d'une formule 1 saisson 2011. A l’hippodrome Serge Charles, 137 boulevard Clémenceau, Marcq en baroeul. Samedi 2 juin de 14h à 19h et dimanche 3 juin de 10h à 18h Entrée : 4€ gratuit jusqu'à 12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric59260 0 Posté(e) le 21 mai 2012 VOILA UN ARTICLE ........ :(chantier Le parking du Champ de Mars indisponible quelques semainesLa nouvelle ne va guère réjouir les accros à l'automobile. A partir de lundi et pendant quatre à sept semaines, le parking du Champ de Mars, à Lille, restera fermé pour cause de fouilles préventives. « Nous n'allons certainement pas trouver de vestiges précieux », assure Eric Quiquet, adjoint (EELV) aux espaces verts à la ville de Lille. Mais cette opération administrative est obligatoire avant le lancement des travaux de réaménagement cet espace, prévu en octobre 2013. « Nous devons notamment installer des conduites d'eau et d'électricité sous cette zone pour les forains », explique Richard Lemeiter, co-chef de projet pour la ville. Stationnement le long de la DeûleActuellement, entre 200 et 400 véhicules se garent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Donc pas de rassos le 10 juin? Par contre, le 2 et 3 juin, ca m'intéresse ça.Il faudrait ouvrir un post dans la section rassos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric59260 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui j'y pensé ... je vais faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric59260 0 Posté(e) le 29 mai 2012 pour le moment il y a rien qui dit que le super rasso du 10 juin est annulé... certains disent qu'ils vont faire sa le long du canal est/ ou sur le parking militaire ( juste derriere) en sachant qu'en 2009 il y avait 500 voitures...( 500 voitures le long du canal sa va etre dur..)sinon ils y en a qui parlent qui vont aller sur le parking de boulanger a englos.....affaire a suivre , je vous tiens au jus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 juin 2012 S'il se déroule vraiment, je m esortirais les doigt du cul pour venir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid sti 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bonsoir,le parking étant fermer, le rasso est déplacer sur le parking boulanger Engloshttp://www.esplanade-lille.com/fr/forum/8-les-rdv-de-lesplanade/2823-rasso-du-1006-annuler-?limit=6&start=66#2924n’hésitez pas à faire circuler l'info sur les autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci de l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra1111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ok super j'y passerai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Pareil, je serais présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bon petit rasso ce matin, Rem je ne t'ai pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai vu vos voitures mais pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Pareil, jai vu le scirocco mais pas toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je suis arriver un peu tard, et j'ai vu le Rocco et l'Alfa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 12 juin 2012 moi je suis tellement arrivé en retard que je croyais que c'était le prochain Dimanche (le 17...) suis vraiment à la ramasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 juin 2012 G40from62 a écrit:moi je suis tellement arrivé en retard que je croyais que c'était le prochain Dimanche (le 17...) suis vraiment à la ramasse !!!Tu es aller à l'Esplanade ?Nous on étaient à Englos...Dommage qu'on ne se soit pas croisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites