Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc59155

jc59155 // 106 XSI: LA REINE DE BABYLONE !!!

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Charles, J'ai 25 ans et j'habite Faches-Thumesnil juste à côté de Lille. J'ai connu ce forum grâce à REM-XS.

Je suis en master Responsable d'Unité Logistique en alternance, je bosse dans une société qui se nomme CAPTELEC qui fait de l'import et de la revente en France de bien ménagers. J'ai pratiqué le skate à un bon niveau durant une dizaine d'année mais j'ai arrêter à cause de problème de dos, mais je suis toujours passionné de ce sport. Ma seconde passion est l'automobile principalement le rallye et je m'intéresse de près a la logistique.

J'ai fait il y a quelques mois l'acquisition d'une 106 xsi rouge lucifer qui a 105.000 kms et que j'ai payé 1700€ en très bon état. C'est un 1.6 105 chx. Elle est toute d'origine la titine et elle est de 1995.
En fait j'avais une 106 xr 1.4, j'ai eu un accident avec, et j'ai été indemnisé 400 euros de plus que ce que je l'avais payé, et en cherchant ma 1ère petite sportive, je suis tombé sur cette annonce qui était sans photos, le lendemain, j'étais près de liévin pour aller la voir et vu l'état, je l'ai réservé direct. Deux jours après, ayant obtenu l'argent de l'assurance, j'ai été la cherché. La personne qui la vendait a eu 29 appels en mois de 12h, de la folie mais c'est moi qui l'ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...