Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitro-power

[Circuit de CLASTRE ] journer Privee le 1er AVRIL

Messages recommandés

bonjour tout le monde

voila avec un copain qui fait du rallye on a louer le circuit de Clastre dans le 02 proximiter de St quentin, pour la date du 1er avril donc la location du circuit a pour but de roder nos voiture de rallye.

Donc on veux vous en faire profiter pour permetre de rouler avec votre voiture

limite a 30 voitures
PRIX: 80€ la journer 9H A 17H pour une voiture et 2 pilotes!
possibilité de faire un tarif demi journée pour 40€

Pour les personnes intéresser envoyer moi votre mail pour que je envoye la petite fiche d'inscription a remplir et qui sera a me renvoyer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut m'intéresser , je vais en parler à mes potes , on doit se faire une sortie bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avais contacter sur FB, sympa le prix.

Mais je pense que j'irais plutot aux écuyers le samedi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
répondu

sa commence a ce remplir avec quel que bel voiture ( mitsubishi 3000 gt , megane RS , subaru gt ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je bosse je suis deg', deux wkd que je loupe, entre clastre le 25 et celui ci ça blaze.... fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiriuswat a écrit:
moi je bosse je suis deg', deux wkd que je loupe, entre clastre le 25 et celui ci ça blaze.... fouet


vien avec la voiture de fonction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jserais bien venu mais mon problème de boite n'est toujours pas résolu...pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitro-power a écrit:
shiriuswat a écrit:
moi je bosse je suis deg', deux wkd que je loupe, entre clastre le 25 et celui ci ça blaze.... fouet


vien avec la voiture de fonction


ouaih je ferai safety car.

Tu rigoles on a des Kangoo 1,5 DCi nouvelle génération et un ancien kangoo de 250000kms qui va pas au delà des 2300trs/min et qui siffle à mort, et un berlingo où le siège passager est plié en deux et où le moteur est en fin de vie avec option tableau de bord de noel ( ça clignotte de partout!trop cool) donc pour circuiter c'est moyen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiriuswat a écrit:
nitro-power a écrit:
shiriuswat a écrit:
moi je bosse je suis deg', deux wkd que je loupe, entre clastre le 25 et celui ci ça blaze.... fouet


vien avec la voiture de fonction


ouaih je ferai safety car.

Tu rigoles on a des Kangoo 1,5 DCi nouvelle génération et un ancien kangoo de 250000kms qui va pas au delà des 2300trs/min et qui siffle à mort, et un berlingo où le siège passager est plié en deux et où le moteur est en fin de vie avec option tableau de bord de noel ( ça clignotte de partout!trop cool) donc pour circuiter c'est moyen....


avec des tagzou pareil comment veu tu prendre en chasse quel qu un mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitro-power a écrit:
shiriuswat a écrit:
nitro-power a écrit:
shiriuswat a écrit:
moi je bosse je suis deg', deux wkd que je loupe, entre clastre le 25 et celui ci ça blaze.... fouet


vien avec la voiture de fonction


ouaih je ferai safety car.

Tu rigoles on a des Kangoo 1,5 DCi nouvelle génération et un ancien kangoo de 250000kms qui va pas au delà des 2300trs/min et qui siffle à mort, et un berlingo où le siège passager est plié en deux et où le moteur est en fin de vie avec option tableau de bord de noel ( ça clignotte de partout!trop cool) donc pour circuiter c'est moyen....


avec des tagzou pareil comment veu tu prendre en chasse quel qu un mdr
lol, c'est le pilotage qui fait la différence :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la veille du jour J ces la galére!!! on a pas le cota de voiture pour rentabiliser la journée grrrrr
entre tout les excuse bidon que l'ont peut entendre au moment de payer l'inscription ,du genre :" j'ai peur que les bas de caisse de ma xsara touche la piste dans les virage " , "j'ai peur de l'usure de mes pneus " , "j'ai peur de metre mon AX sur le toit ou rentré dans quel qu un sur la piste " et j'en passe entre les voitures soit disant en panne a 2 jour du jour J ou des compétition prévu depuis 6mois et la journée prévu depuis 3mois et toujour au dernier moment que l'on vous prévien....

coup de geul contre les prometeur de bonjour qui ont peut de "casser leur voiture" mais qui par contre fond les malin en ville avec leur charette .... tapette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend ton coup de gueule car sa mets les nerfs quand tu prepares longtemps a l`avance ce genre de sortie circuit,

mais je vois pas en quoi tu mets ce message ici, car a la vue des topics au dessus, je ne voit personne qui a confirmer vouloir venir a cette sortie et qui ta fait faux bon...

Petit conseil si un autre jours tu prepares une sortie piste demande un accompte, au moin tu seras sur de qui viens ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
je comprend ton coup de gueule car sa mets les nerfs quand tu prepares longtemps a l`avance ce genre de sortie circuit,

mais je vois pas en quoi tu mets ce message ici, car a la vue des topics au dessus, je ne voit personne qui a confirmer vouloir venir a cette sortie et qui ta fait faux bon...

Petit conseil si un autre jours tu prepares une sortie piste demande un accompte, au moin tu seras sur de qui viens ou pas Wink


le coup de geule nes pas contre le forum toute les personnes du forum qui on demander ne ce sont pas desister
et pas sur que l'on recommence une sortie dans ces condition quand tu demande un accompte yen a beaucoup qui on du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si il ont deja du mal a payer un accompte, cherche meme pas , ce seront les premioers a te faire faux bon le jour J du paiement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tant qu'à faire on est ici pour échanger, j'espère que tu ne le prendras pas mal Wink

Si j'avais était dispo aujourd'hui, je ne serais peut être pas venu, pourquoi?

- Les fautes d'orthographe dans les papiers, même le nom du village n'est pas bon.
- Pas de décharge de responsabilité pour les co-pilote.
- Aucune info sur la présence ou non d'assurance (quelqu'un qui n'est pas assuré me blesse, çà se passe comment? )
- Pas d'info sur la sécurité du circuit (commissaire, drapeau, ...)
- Pas d'info sur le déroulement de la journée (session, libre, pause à midi, regroupement par niveau,...)

Avec tout çà, l'organisation ne parait pas très sérieuse (ce n'est peut être pas le cas) et çà peut influer sur la présence ou non de certaines personnes.

C'est déjà pas mal d'avoir pris le risque d'organiser une telle journéet puis si un jour tu retentes, j'espères que çà pourra t'aider :)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Pas de décharge de responsabilité pour les co-pilote.
et puis ? le copilote si il monte dans la voiture il et deja responsable de lui méme personnes ne le force a monter avec quel qu un

- Aucune info sur la présence ou non d'assurance (quelqu'un qui n'est pas assuré me blesse, çà se passe comment? )
celon la loi tout le monde ne doit pas avoir une RC ?? et une assurence spécialement pour la journer a quel prix au final ?? pour info une assurance pour l'orga d'un rallye réginal pour un week tourne dans les 25 000€

- Pas d'info sur la sécurité du circuit (commissaire, drapeau, ...)

commissaire sont en option dans la réservation du circuit mais cela a encor un cout sur le prix , les drapeau etait présent

- Pas d'info sur le déroulement de la journée (session, libre, pause à midi, regroupement par niveau,...)

déroulement de la journée etait dans la feuille d'inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Sans décharge les gens peuvent se retourner sur l'organisation, c'est abusé mais c'est comme çà :/
Tu ne les forces pas, mais en cas de problème c'est pas cool.

-Les assurances ont des clauses, pas toutes, qui font que tu n'es pas forcement couvert sur la piste. Ton assurance RC peut donc ne pas être appliqué dans le cadre d'une telle journée. Et la pareil en cas de soucis sa retombe sur l'organisateur je pense.

C'est juste des remarques hein.

Et sinon çà c'est bien passé? Pas trop froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le problem revien toujour au prix final malheureusement

sur la journée on peut accepter 30 a 35voitures maximun je pence en roulage libre a 80€ la journée et on ne peut pas demander plus de 80€ par voiture sa fait trop sinon
donc assurance et commissaire etc c est impossible

sinon le temp niquel pas trop froid pas trop chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...