Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomlan1

quelles jantes pour une sax' grise?

Messages recommandés

voilà, j'ai en prévision de changer mes roulettes sur titine mais j'hésite entre plusieurs modèles et j'aimerais avoir votre avis sur mes choix. Je tiens à préciser que c'est pour mettre sur une sax' grise. C'est juste pour me faire une idée pour savoir celle qui lui vont le mieux. Sachant qu'à la fin c'est le portefeuille qui va parler car les prix vont de 100 euros à 180 euros la jante.
merci les gars

les speedline citroen sport



les speedline pts



les oz superleggera



les cesam interlagos



les sparco asseto gara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté speedline mais j'avoue que les césam interlagos sont pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interlagos ou superleggera pour moi.

Pour les avoirs vu en réel sur sax grise (interlagos sur la mienne et superlegerra sur la sax d'alex) elles déchirent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTS interlagos ou superleggera :D

Faut penser à si tu passes en brembo faut éviter les cales :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris contact avec le gars et je vais les voir demain pour lui prendre si elles sont propre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CS oui!
PTS oui aussi en silver ou anthra à voir ( je connais une personne qui a 6 pts neuves a vendre si besoin) jamais connues un pneu encore en carton les 6.

le reste je dis non, ça fait trop tuning.

Et des everest de xsara moi j'aime bien, regarde ce que ça donne sur une vts grise;



C'est moi rare que des PTS ou CS mais tout aussi sportif sur une sax je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en blanc c'est vrai que ca fait pas mal, une petite touche racing. si tu peux réussir a avoir le prix des jantes pts de ton ami ca peux également m'interresser au cas ou. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté sparco juste parce qu'on les vois jamais et que je les trouves vraiment belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max02000 a écrit:
j'ai voté sparco juste parce qu'on les vois jamais et que je les trouves vraiment belles


+1 mais en blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiriuswat a écrit:
Bon alors ça donne quoi t'as été voir les CS?

verdict, je suis revenu avec les speedline citroen sport. Elles ne sont pas trop en mauvais état mais la peinture est déplorable (au pinceau...).
Donc la les pneus ont été décollés et elles vont partir en décapage cette après midi par bain chimique pour finir en peinture normalement chez procolordesign.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...