Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tetris59

Tetris59 // voici ma saxo vts 1l6 8s !

Messages recommandés

GoJantes à Camphin en Pévéle.

J'ai plus d'idée de tarifs mais il fait du super taf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour gojante !

je sais plus les tarifs mais ils bossent bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En blanc, elles seraient magnifiques!!!!! Tiens nous au courant pour les tarifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rare de cette couleur, cela lui va très bien :)
pour les jantes perso moi j'aurais fait un orange lambo ou un beau rouge pétant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les amigos des news de la sax´ avec un petit passage en vente... Iĺ est m'halheureusement temps pour moi de Man séparer repartant sur la moto je ne pourrais pas assumé les deux... Je repart donc sur un diesel toujours chez Citroën bien sur mai avec une c2. J'espère quel partira chez un passionné et a un bon prix si elle ne part pas à plus de 2500 elle restera au chaud Che moi:sauteur:  enfin on va bien voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sur leboncoin? Je crois que mon frère m'en a parlé et cherche le financement mais c'est à confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait jc elle est sur leboncoin pour info dernier prix a 2500 pour le moment Wink elle tourne au top faut juste reviser le train avt (surement les silenblock de bare stab vue que jais refait les triangle et que sa claque encore leger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa roule jc Wink Je pe la lacher a 2000 sans refaire le ct si sa peu l'arranger mai sou 2000euros elle reste au chaud lol. Il peu deja venir la voire si il veu ya aucun souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...