Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tetris59

Tetris59 // voici ma saxo vts 1l6 8s !

Messages recommandés

Bonjour a tous voici ma titine =D
Il s'agit d'une saxo vts bleu mauritius peinture en option sur ce model 1.6 8s 100cv , avec 146000 kms,de 2000 acheté totalement d'origine niveau moteur .
Changement prévu:
-changement des phare angel par des phares d'origine
-je pense la rabaisser
-changement des jantes
-kit d'admition dynamique
-Ligne Groupe N
et collecteur pour la suite a voir ^^

Place au photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapidement peut étre pas jais encore la carte grise a faire et rembourser mes parents qui mon avancer une partie de l'argent surtout ! Mai les phares angels parte contre des origine sa fait plaisir ensuite je mais en vente ou en echange mes 4 jantes neuve c dommage quel sont pas a mon gout elle sont neuve est le pneu aussi --' et pour la suite ben sa viendra tout doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ca change de la clito hein ^^

Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas.

Les jantes actuelles sont en 15? Ce que tu peux faire, c'est garder tes pneus neufs en 15" et chercher des Indiana, des Vésuve, ou alors d'autres en 15".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merou830 a écrit:
Alors, ca change de la clito hein ^^

Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas.

Les jantes actuelles sont en 15? Ce que tu peux faire, c'est garder tes pneus neufs en 15" et chercher des Indiana, des Vésuve, ou alors d'autres en 15".


Oh oui sa change grave de la clito

Oui les jantes sont en 15 je vais voir pour des vésuve mai pour le moment je suis ric et rac niveau soues par contre Ax ma dit que tu savais refaire les trains arr dans certains cas et ça m'intéresse car le miens commence a battre de l'aile il faudrait qu'on ce contacte pour voir les pièces qu'il y a a changer et voir tes tarifs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 5 TAR sur cette fin d'années LOL, j'ai l'habitude maintenant Lol.

Fait un échange ! Doit bien y avoir un kéké tuning qui cherche c'est jantes là pour ca xsara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une nouvelle saxo youyou

si sa te dit j'aurai 4 indianapolis pour vraiment pas cher juste une bonne peinture a refaire dessus au cas ou MP moi


ps:c'est gérem qui va encore etre content de voir une nouvelle saxo artifice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement l'origine!!! Couleur tres rare, pour tes jantes essaie l'échange, moi pour la sax, je préfère les toulouse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swap a écrit:
Vivement l'origine!!! Couleur tres rare, pour tes jantes essaie l'échange, moi pour la sax, je préfère les toulouse...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est vrai que les toulouse sont plus sympa par contre les indianapolis j'aime pas vraiment desoler tom&jerry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette Sax, surtout en bleu Mauritius ! coeur
Faut virer les paupières à l'arrière, et les jantes et ça sera nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REM-XS a écrit:
Sympa cette Sax, surtout en bleu Mauritius ! coeur
Faut virer les paupières à l'arrière, et les jantes et ça sera nickel !


les phares vont étre changer pour de l'origine quand j'aurais le temps de le faire pour les paupières sur les feux arrière tom et jery doit man filer sa fait plaiz sinon je suis toujours en attente pour mes jantes on me propose que des indiana...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je vous apporte des petite nouvelles de la sax !! Alor depuis il y a u quelques modif et changement de pièces jais refait:
Distribution complète (courroie/galet/pompe a eau et tout ce qui va avec thermostat...)suite a des bruits suspects ane
Jais changer mes feux arr
Mai toujours an attente pour echanger les angels...
Niveaux modif jais installer :

kit d'admition dynamique citroen sport avec filtre itg
un decata inox Devil
et vendredi je vais cherché mon silencieux bps racing groupe N
pour la suite sa sera collecteur 4/2/1 mai je ne c pas encore lequel car niveau tarif sa crain :s

Sinon a prévoir peinture des jantes en bleu ou vert monster je c toujours pas ^^ et resto de ma peinture biento j'espaire =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu oui je serais dispo mai a partir de 13h du matin jme tape beau papa =s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel les modifs !
En Bleu les jantes pas en vert ça va pas le faire je pense sur un Bleu Mauritius...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REM-XS a écrit:
Nickel les modifs !
En Bleu les jantes pas en vert ça va pas le faire je pense sur un Bleu Mauritius...


ben jais peur que bleu sur bleu sa an fait trop :s quoi que c pas une peinture total les borts réste poli...sa pourrai ptétre le faire ...








moderationAttention au langage sms !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
ça peut le faire


en une après midi ça sera fait tu pense ?







moderation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleu Mauritius sa ferais trop je pense non ?

jais une petite question il se peu qu'un calculateur plante comme sa du jour au lendemain tout seul ? Car d'un coup mon ralenti a déconner elle monter dans les tours pour rien et toute seul jais donc nettoyer un coup mon moteur pas a pas et toujours pareille jais du coup refait une remise a zéro de mon calculateur et la sa remarche nickel ! c pas normale si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetris59 a écrit:
Jokers a écrit:
ça peut le faire


en une après midi ça sera fait tu pense ?




oui si elle est propre en arrivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila jais enfin mon groupe N an bps racing sa fait plaisir Prochaine état mon tar a refaire et oui je les toujours pas fait ^^puis mon collecteur neuf si les finances le permet mai bon si je trouve une bonne occasion je fonce,

Et pi demain rénove peinture un grand merci a jokers bien sur des photos seront faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste magnifique un super travail surtout vue l'etat dans lequel elle se trouvé !! Encore un grand merci jokers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouvel de la sax jais enfin u mon peinture pour mes jantes jais finalement prie du vert kawa (vert/jaune) je peindrais surement sa vendredi soir !! j'éspaire ne pas faire de boulette et faire un truc moche

Sinon jais commander mes roulements de train arr ainsi que mes coupelle d'amortisseur voili voila photo des que possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne c toujours pas quoi peindre soit comme a gauche bord poli est le centre complet vert ou comme a droite bord est centre poli et juste les interieurs peins en vert des avis sur sa ??

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que le bord poli mon ptit tetris !!!!!

Et tous le centre en vert !!!!

Ca devrait le faire je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je réste sur sa au final au pire c c moche décapage résultat demain soir je vais ésayer d'attaquer sa proprement si possible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben apré je me dit que méme si toute la jante est peinte je pourrai toujours polir le milieu si j'aime pas sa sera juste un petit peu de taff an plus pour les congé xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et jock il fau poncé au combien avant de passer une couche d'accroche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...