Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tetris59

Tetris59 // voici ma saxo vts 1l6 8s !

Messages recommandés

ouaip
plus ou moins 23h lol

souvent 1H apres c'est bon, mais pour un sechage complet normalement c'est 24h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c psk je vais surement attaquer sa demain en fin de journée comme juju est pas la mai jan ai besoin samedi aprem jais peur que sa fasse juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On t a déjà dit que le Bord en poli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben au final je le fait pas se soir jais pas trouvé d'appret ane du coup ben je vais m'occuper comme je peu et l'astiquer xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetris59 a écrit:
du coup ben je vais m'occuper comme je peu et l'astiquer


forcement si madame n'est pas là
attention aux ampoules quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas elle a aimer ma petite sax elle a jouit tellement je les frotté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous voila je voulais vous demander si vous ne connaissez pas un très bon garage bien srx pour faire une petite révision a la sax histoire de juste controler s'il y a des pièces a changer ainsi qu'un parallélisme/geo...?
car j'en ai fait faire un il y a 3 mois chez citroen et depuis la voiture tire a droite et j'ai le volant de traviole... tout sa pour 80 euros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvel du jour pour la sax !!

Jais enfin peint mes jantes perso j'aime !!

Sinon jais reçu mes 4 amortisseur tarage ferme il y a plus cas monté sa des que possible car mes outils se trouve chez mes parents --'
Jais aussi reçu mes disque de frein tout neuf est de jolie plaquette qui freine bien

Quelque photos des jante



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que c pas courant les gens tourne la téte quand je passe ^^ enfin je suis content sa avance jais plus cas trouver un compresseur de ressort pour changer mes amorto un bon garage pour mon para et le principale de toute l'affaire un train arr --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas de bon garage pour le para mais j'ai vu ça

faut que je teste!
tes jantes sont belles mais j'adhère pas trop la couleur, ça suit pas trop avec la caisse, il aurait fallu une teinte plus foncé peut être, mais si t'aime c'est le principal! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja vue oui chez citroen il mon fait la para avec sa est résultat sa tire a droite et jais le volant de traviol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins elles sont finies et ça te plait. Le resultat a l'air propre. Bon après faut le temps de s'adapter aussi.
Tes coques de retro tu veux pas les faire en vert kawa du coup.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a voir jais un peu peur que sa fasse trop...et peindre le plastique c moins évident que des jantes faut vraiment faire sa bien donc si je le fait c par carrossier et pi la niveau budjet il me réste 250euros pour la voiture donc si je veux changer mon train va pas falloir faire de boulette dèja a se prix la sa va étre dur dans trouver un --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetris59 a écrit:
ben a voir jais un peu peur que sa fasse trop...et peindre le plastique c moins évident que des jantes faut vraiment faire sa bien donc si je le fait c par carrossier et pi la niveau budjet il me réste 250euros pour la voiture donc si je veux changer mon train va pas falloir faire de boulette dèja a se prix la sa va étre dur dans trouver un --'


Les Trains tu peux prendre n'importe le quel de saxo 106 (diesel, 1.1, etc), ils sont tous pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
tetris59 a écrit:
ben a voir jais un peu peur que sa fasse trop...et peindre le plastique c moins évident que des jantes faut vraiment faire sa bien donc si je le fait c par carrossier et pi la niveau budjet il me réste 250euros pour la voiture donc si je veux changer mon train va pas falloir faire de boulette dèja a se prix la sa va étre dur dans trouver un --'


Les Trains tu peux prendre n'importe le quel de saxo 106 (diesel, 1.1, etc), ils sont tous pareil Wink


Justement c se que je cherche mai pour le moment je tombe que sur des 3 troue est d'aparance ils on pas l'air d'étre pareille du tout donc dans le doute comme je conné personne qui a monté une traverse de saxo 3 troue j'achéte pas .... ou allor en casse 250 euros le train alors qu'il me fau juste la traverse sa fait un peu mal au cu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oé 250 sa fait mal, mais tu peu peut etre négocier pour le ramener si quand tu démontes tu vois les portées abimé.

Sinon le 3 trou il doit etre identique, il suffit que tu enleves les bras qui sont dessus et que tu remettes les tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben jais franchement l'impression que c pas le méme au niveau de la travers ainsi que sur la barre anti devers étrangement il y a qu'un seul couteau ...

Sinon la jais trouver une traverse impec refaite par un pro pour 85 euros fdp inclus il ne me manque plus qu'a trouver un couteau coté droit si quelqu'un a sa ou un site ou le commander sa serai impec je pourrai enfin refaire mon train et la pausé au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
Oé 250 sa fait mal, mais tu peu peut etre négocier pour le ramener si quand tu démontes tu vois les portées abimé.

Sinon le 3 trou il doit etre identique, il suffit que tu enleves les bras qui sont dessus et que tu remettes les tiens.


Voila a quoi ressemble les trains tu voie il y a pas de couteau ...?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok Bon j'éspair que tu est sur de toi hein car de se fait je vais allez cherché un train 3 troue a coté de chez moi sa me fera des economie ^^


Sinon pour shiriuswat voila de quoi je te parle (les couteaux)





c sa que je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
je tes croisé taleur tes jantes du plus belle éffet +1


Merci corentin sa fait plaisir ! on c croiser sur orchies non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amies !!

petit deterage pour vous donner quelques nouvels de ma maumau bon ben nivo prepa elle a pas trop avancé mise a par la ligne omp et les amorto tarage ferme pts plus ressort -6 rien a bouger a cause de diférent fraies effectuer:

Train arr changer (car ancien mort de chez mort ^^)
Changement de la pompe de DA (car elle a laché)
changement du compteur (car il a laché)
changement des rotule de triangle(car hs)

et la pour arranger les choses jais:

l'embrayage qui patine
un cardant avec souflet hs
un cardant hs car il a du jeux
et silenblock de triangle a changer

Donc jais passé commande de toute c piéces et reçus le tout se matin

Donc j'attaque tout sa des qu'une belle journée se présente a moi...

Sinon la jais prie rendez vous pour refaire encore une foi un reglage du train avt (fait il y a moin d'un ans chez citroen mai a la sortie du garage elle tiré toujour.... ane ) jais donc cherché un bon petit garage pour refaire tout sa au poile .
je vous tien au jus de l'avancé des travaux!

Voila pour la titine je croi que la elle sera enfin refaite a neuf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiriuswat a écrit:
bah c'est tout bon ça.

Y'a un sacré entretien là.


Pour le coup c sur que la il y a de l'entretien au detriment de la prépa mai bon on ne peu pas tout faire malheureusement fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon para fait cette après midi meme verdict ...

le mecano fait mon para au bout d'une heur il vien me voire "c tout bon monsieur"

je monte dans la sax' je part et la affraid encore pire volant braqué de 1/5 de tour voiture qui tire a droite violant ane je fait donc demie tours et je repart au garage enervé et demande a s'que le para soit refait le mec (bien sympa au garage sexcuse) et controle a nouveau très surpris du résulta et me refait donc une nouvel fois le para au poile...

Une foi fini je lui dit d'ésayer la voiture lui meme (pour ne pas qu'il dise que je chipote ^^)
et la voiture tire beaucoup moins mai toujours un petit il refait les reglage et rien a faire fouet

il me dit donc qu'il se peu que le jeux que jais dans les silenblock et peut etre la cause de se tirage a droite...

je vais donc changer mes silenblock an meme temps que l'embrayage et si sa tire toujours il me re fera un para... Je vais jamais man sortir avec mon para jais jamais de bol avec sa xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetris59 a écrit:
Sinon para fait cette après midi meme verdict ...

le mecano fait mon para au bout d'une heur il vien me voire "c tout bon monsieur"

je monte dans la sax' je part et la affraid encore pire volant braqué de 1/5 de tour voiture qui tire a droite violant ane je fait donc demie tours et je repart au garage enervé et demande a s'que le para soit refait le mec (bien sympa au garage sexcuse) et controle a nouveau très surpris du résulta et me refait donc une nouvel fois le para au poile...

Une foi fini je lui dit d'ésayer la voiture lui meme (pour ne pas qu'il dise que je chipote ^^)
et la voiture tire beaucoup moins mai toujours un petit il refait les reglage et rien a faire fouet

il me dit donc qu'il se peu que le jeux que jais dans les silenblock et peut etre la cause de se tirage a droite...

je vais donc changer mes silenblock an meme temps que l'embrayage et si sa tire toujours il me re fera un para... Je vais jamais man sortir avec mon para jais jamais de bol avec sa xd


C'est ce que je pensais pour ton para, faut avoir des trains en bon état pour une géo correct Wink
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la jais rotule neuve jais juste un silenblock hs sur les deux triangle je vais voire si il y a une difference au changement du silenblock mai bon quand tu voie que le mec me dit "aprè c un reglage par afrarouge c pas très fiable " tu te dit ué bon je vient de perdre 53 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça veut rien dire le réglage infrarouge! Y'a pas mal de personnes qui s'en plaigne sur le net!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c la deuxieme foi que le para est fait a l'infra la premier foi sa allé a peu pré mai s'était pas sa et la c idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy c bon sa tire plus youyou an faite le truc tout simple jais monté mes jante arr a la place des jantes avt et la surprise volant droit sa ne tire ni a droite ni a gauche sa fait plaisir au coeur artifice

Bon maintenant je vais devoir trouvé pour quel raison les jantes arr tire et pas les jante avt... je pense au pneu déformai... an tout cas comme ils ont que 10% d'usure sa restera comme sa

petite photo de la maumau a la neige ^^

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bon voila quelques new de la maumau !!

Embrayage changer youyou bon ben il était plus que temps la vue l'état de l'embrayage jais u très chaud disque completement lisse mecanisme chauffé passé du gris au (bleu chauffe) et la buté rolala

Jais donc tout refait a neuf pour dire d'ètre tranquille donc mecanisme disque renforcer plus buté neuve jais egalement changer tout les joints jais prie mon temps jais quand meme mi une journée complète mai bon jais u pas mal de galère.

Attaquer a 9h demontage triangle(changement silenblocks) depose des cardant (enfin un) car le cardant passager ben aucun moyen de le sortir ane bon c pas grave je sort la boite comme sa (an me disant sa sera plus simple de sortir le cardant une foi la boite sortie si bien pas le choix) de la je change tout de suite l'embrayage je centre... je degraisse un bon coup la boite je change les joint...

de la je me penche sur mon cardant je prend donc une cale de boit et un maillet et je tape tout doucement... rien a faire j'asperge donc le palier de degripant et a midi j'arète car mon père rentré du boulot a 14h30 donc j'était bloké pour le remontage boite

14h40 j'attaque a nouveau mon cardant et toujours rien il bouge pas fouet mon père arrive et me dit bon ben on va voire pour remonter la boite comme sa (donc an guidant l'arbre de boite et le cardant) la boite rentre mai ne ferme pas il manque 2cm je me dit tien jais pas du bien le centré. Je demonte je remonte et rien a faire...

16h
Je decide donc d' attaquer le cardant et la miracle il part youyou je remonte donc ma boite je remonte la tringleri le demareure...et tout le réste ! et je remonte les cardant le gauche rentre super bien mai le put... de droit pas moyen (le voila qu'il recommance fouet ) je passe un coup de toile dans le palier sur le roulement , je le re présente et toujours pas... je renouvelle l'operation 2/3 fois an vain...

17h30 mon père se penche sur les cannelure du cardant et il voie que quelques cannelure sont abimè... pour le bien il faudrait changer le cardant mai sa c pas possible vue qu'il est 17h30 et que pour une commande de cardant il faut commandé avant 15h30 pour l'avoir le landemain matin... mon père attaque donc les cannelure avec une lame de scie a metaux et uen lime... merci a luis pour la patience 19h15 sa passe artifice je remonte donc tout je fait les testes 20h sa tourne !!!!

Enfin a part sa tout va bien sa tourne nickel et sa change vraiment l'auto un embrayage neuf

Voila pour les nouvel la prochaine étapes pour la maumau sa sera roulement de train arr vue que jais le cotée gauche an gordini pour changer ...

photo a venir jais pas ma carte de support sd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel content pour toi après toutes ces mésaventures...!
Une bonne chose de faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'habitude des mésaventures, dès que je veux faire quelquechose, je prévois le double de temps parce que y'a toujours un truc tout c** qui mince comme 3 jours pour dévisser le filtre à huile!!! ane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amies!!! Quelque nouvel de la sax' elle ce porte très bien avec c 168 000 km sa passe vite...

Nouvel modif de ce mois si un petit achat de 4 jante type OZ !! N'arrivant pas a trouver des toulouse a prix raisonnable et dans le coin je suis partie sur ces jantes la !!

Elles ont quelques coup de bordure par si par la mai rien de bien mechant et pi bon 120 euros negocier avec 2 pneus neuf et 2 a mi usure on va pas se plaindre  

Sinon je pense les sablé (dailleur si quelqu'un a un filon ou une adresse et une idée de tarrif sa serait au top ) puis ratraper les défaut au mastique de finition et finir par les peindre en gris comme a l'origine je voulais partir sur du blanc car sur la momo sa serait ressorti un max mai bon comme Ax ma dit nivo entretien....

place au petite photos du teste:

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel les OZ !
C'est sur ça serait top en blanc, mais c'est salissant Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c le moin mai bon peut être qu'avec une grosse couche de vernis sa serai plus simple a l'entretien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...