Gerem59 0 Posté(e) le 13 avril 2012 et pour ton autoradio tu as regardé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je sais pas encore faut que je le contact...Pour l autoradio c était une prise de hp de debranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bon j'ai profité de mon aprem pour me faire un petit support de batteriebon c'est flou mais c'est juste pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 18 avril 2012 suis super content pour toiet le coffre et les jantes une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bon j'ai fait un petit test tout a l'heure c'est good le vtec se déclencheil a déclenché sur 50trs mais il a déclenché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 avril 2012 c'est bon ça le rodage se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tu es a combien de bornes la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 quasi 200 ça va ça se passe bienj'ai testé un peu le chassi dans les rond points il a l'air de bien tenir le salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 un bonne investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je t'ai croisé sur l'autoroute de VA au niveau de Denain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 a ben je t'ai pas vu je repartais sur lille ou sur VA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Sur VA moi j'etais dans l'autre sens en leon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Niquel les jantes rendent terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 merciAujourd'hui j'ai chercher un truc qui m'insupporte vraiment sur les crx, Les fuites d'eau dans l'habitacledu coup j'ai tout démonté pour rebouché au silicone j'ai également changé mon thermostat, enfin changé c'est un grand dans le sens ou il n'y en avait pas...puis hier j'ai contacté pour ma gestion si pas de changement j'espere que ça commencera dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Nickel tu va être au sec maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 alors tu vas la taper ou cette reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 a coté de la maison y'a un mec qui fait ça bien apparementle mec de l'uk me répond pas et celui de caen déménage a bordeaux donc c'est mort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 hop j ai fait un test de compression ce week end, merci a sphere pour le matosau final 13.4 13.6 13.4 13.5normalement je devrais avoir 12.75 ou 13 donc ça va, jsuis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 exellent le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 mai 2012 cool il a la forme alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 normalement ouij'ai pu faire mon rapport volumétriqueorigine 10.2 maintenant 11.06 une itr 11.1les AAC d'itr devraient être au top de leurs performances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Fais nous des chronos et videos!!!!Tu estime a combien de chevaux et couple t'as prepa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Aucune idéesans la gestion je peux rien faire et de toute facon on sent que c est pas régléje te dirais une fois la gestion faitej espére Juste atteindre les 180chx et 190nm de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elle va tourner la CRX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 9 mai 2012 il va etre long ce mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 belle photo j imagine ta tete si les bequilles de la semi qui lache les boules lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 jy ai pensé va expliquer ça à l'assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 sublime aucune faute de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 29 mai 2012 il est nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 moi je n`est qu`une seul chose a dire sur ta voiture qui me plait pas, mais bon bien entendu c`est mes gouts, je n`aime pas dutout la taille des pneus, mais le reste je kiff grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 trop gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 on dirait un 195-50-15, je sait pas je les verrait beaucoup mieux en 195-45, ou voir a la Kddy en string? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oui mais apres faut faire le choix entre le style & la tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 sa c`est sur, les string c`est vraiment pour l`oeil, taper un jour dans un 195;45 si c`est homologue biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 30 mai 2012 le carrossage et pil poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 moi je trouve que sa fait beau avec les gros boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 moi ça me choque pas non plusles 2 nouvelles pieces arrivées aujourd'huiune lameet surtout ma sonde de T° d'echap, pour la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bien pressé de voir monté la lame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 lame montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Sympa !!!! Ca lui fait une belle gueule !!! Pas de risque que tu frotte trop ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 pas plus qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 31 mai 2012 La lame est plus basse, avant tu ne frotté pas le parechoc sur les dos d'âne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 sa le fait on voit presque pas que ces un rajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 31 mai 2012 sa le fait grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Nickel c'est top comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites