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Jokers11

Jokers// CRX EE8 "passage au banc : 187.3chx 178Nm"

Messages recommandés

Ayé la nouvelle est arrivée aujourd'hui

départ ce matin a 8H30 pour Rouen, retour à 17h à Orchies dans le garage

photos???

allé pour vous faire plaisir...

c'est quoi?!!!!?? lol


il s'agit donc d'un crx vtec de 1991 et oui je repart en honda, c'est le meme model que mon ancien , carrosserie pas top top mais saine, chassis sympa et propre bref il ne fait pas ces 250 000km de l'interieur





mais un tas de facture intéressant




pas mal d'équipement et de pièces



-Collecteur Supersprint 4-2-1
-Ligne Mongoose
-Embrayage Stage 2 Excedy et volant moteur allégé Fidanza
-Régulateur pression d'essence
-Calculateur PW0 avec gestion sur mesure Hromtech

niveau moteur il a peut pres la meme prépa que mon ancien
il était passé sur banc a 153.6 et 170NM hez type max

-Barre anti-roulis ITR
-BAR supérieure av. no name
-BAR supérieure arr. Bomz
-BAR inférieure arr. soudée
-combinées filetés BC racing
-Cambers kit Skunk2
-4 disques EBC Turbo Groove et plaquettes EBC Redstuff
-Jantes Réplica Enkei RPF1 mat black
-Lug Nuts Skunk2

-Snap-off NRG et volant tulipé Oreca
-Suppression du becquet VTEC par becquet ED9
-Pare Choc arr. US
-Plaques av. et arr. format US
-Clignotants OEM oranges
-Répétiteurs JDM oranges

le soucis une soupape de cassées et un piston de marqué






comme vous l'avez compris je l'ai acheter pour le refaire et pousser encore un peu plus la prépa surtout niveau moteur

donc pas de temps à perdre, démontage en cour...


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Moi je dit une tondeuse !
Bon alors c'est quoi ta nouvelle trouvaille ?

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allez guise dis nous ce que c est



ah c est vrai je suis au courant j ai ete la cherche avec toi

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oui tu sais, seb aussi d'ailleur

je fait des photos et un gros post tout à l'heure

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Ah bah je l'ai vu sur LBC, il etait à notre dame de bondeville.
Il te l'a laché à combien? 2500?

bel achat, ça va pas trop te changer comme ça.
Bonne prépa en perspective.
A peine 1 journée dans le garage et voilà le crx démonté!!sauvage va.....

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Sympa la nouvelle !
Ça va pas trop te changer au moins !
Bon courage Wink

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en effet c'est celui ci
alors au final je l'ai touché à 2000€ (c'est à peine le prix des pieces déjà montées)

pour la prépa, je sais pas encore je pense partir sur une variante d'un haute compression

faut que je fouille un peu partout pour definir la chose

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un beau projet que je vais suivre étant donnée que je connais rien du tout sur les ptite jap' Wink

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Bonne prépa à lui !!!!!!!!

Rien qu'à le monter sur le plateau avec le treuil, on sent qu'il a la pêche !

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ben la d un coup il doit en avoir moins de peche sinon tu compte le remettre quand sur les roues a peu près et dit moi pourquoi ne pas avoir preparé l autre ????

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reynald a écrit:
ben la d un coup il doit en avoir moins de peche sinon tu compte le remettre quand sur les roues a peu près et dit moi pourquoi ne pas avoir preparé l autre ????


ben parce que l'autre avais un peu de rouille donc ça fait du budget pour la carrosserie, le chassis d'origine (hors combiné) donc budget en plus, et le moteur pareil que celui ci

au final je revend le noir 4500, je rachete celui ci 2000 avec un chassis au poil, une carrosserie seine (et avec un historique complet) , il me reste donc 2000 pour le moteur et la prépa Embarassed

juste une question de budget, je voulais plus gros pour le meme prix, je pensais partir en UK mais au final avec celui ci je peux le faire, surtout que j'avais adorer le crx et que je voulais en faire neuf un jour ou un autre...

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Boubaure a écrit:
e pourquoi pas taper deja direct dans un vtec prepa ou de plus grosse cylindree?


parce que c'est plus sympa de le faire soit meme

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ouai c'est sur que je prefererai avoir une auto que je peux préparer moi même au moins tu sais se que tu monte et comment !

en tout cas pas mal la new avec les meme roulette en plus !!!

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Boubaure a écrit:
e pourquoi pas taper deja direct dans un vtec prepa ou de plus grosse cylindree?


toujours une question de budget, un crx vtec prépa comme il faut ben en france les mec se touche la nouille a 6000 7000€

et c'est se que je ferais si je viens a le revendre car c'est les prix, dans l'idée une jap ça marche donc ça coute, alors une jap prépa je te laisse imaginer...


une idée de tarif

330 000 toute d'origine, meme pas avec l'intérieur complet 1800€
http://www.leboncoin.fr/voitures/259515499.htm?ca=17_s

d'origine 130 000 km 5200€
http://www.leboncoin.fr/voitures/256787836.htm?ca=17_s

un ED7 (1.6l 16s non vtec 130chx et moin coté qu'un crx EE8) refait nikel et tout prépa 320 000km 6000€
http://www.leboncoin.fr/voitures/243221378.htm?ca=17_s

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oula la la !!ya du bon boulot ici a faire

tu va y faire quoi niveau prepa ?

Controle bien l ovalisation de ton cylindre ainsi que tous le bas moteur car souvent lors de casse de soupape la bielle s 'ecrase ou dans de rare cas le vilebrequin se tord

la dessus ya moyen de trouver de bonne pieces prepa et de gagner beaucoup

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Seb59 a écrit:
oula la la !!ya du bon boulot ici a faire

tu va y faire quoi niveau prepa ?

Controle bien l ovalisation de ton cylindre ainsi que tous le bas moteur car souvent lors de casse de soupape la bielle s 'ecrase ou dans de rare cas le vilebrequin se tord

la dessus ya moyen de trouver de bonne pieces prepa et de gagner beaucoup


je repart sur un autre bas moteur de toute façon


clemth a écrit:
B18C6 cop1


trop facile mdr


Boubaure a écrit:
outch a oui quand meme sa se touche grave en France ,


grave

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Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca devrait le faire avec des pneus et un bon rabaissement Wink

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