REM-XS 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je pensais que ça prenait tout le capot avec la première photo, mais comme ça c'est pas mal, à voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 juste le coter ces nickel moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Un capot complet je serais pas Fan, mais là ca le fait !!!!!!Manque juste un peu de rouge pour le rupteur du compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 T'as pas pu résister !? Tu as même pas fait les vis ! Tu me désole, en tout cas, j'aime le contraste, tu as une photo de profil ?Pour finir, le capot passe plutôt bien en fait, j'aurais plus fait les graphismes en bleu comme les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 le rendu du capot est sincerement magnifique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est vraiment pas mal comme ça vue d'ensemble ! Dommage que le bleu sur le capot ne soit pas le même que sur les jantes.Tu aurais peut-être pu peindre le sigle Honda en bleu aussi ! Et sinon les cligno vont rester orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 avril 2012 sympa ... il fallait oser le mariage de ses deux couleurs et c'est intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 la caisse j'adore, le capot noir excellent, le pti délire graf je surkiffe, mais la couleur des jantes aïe aïe aïe....là j'avoue j'ai du mal.mais bon le principal c'est le moteur et que ça roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 le capot sa fait vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ah oui j'avoue, je kiffe !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 mercipetits boulots du jour hormis la tonte de la pelouse dont tout le monde s'en tape sur un forum de caisse mdrj'ai mis en place mon filtre Spoon dans la boite a air que j'ai profité pour fixée et mettre la gaine avec la finition de la prise d'air en facadeensuite j'ai peint mes BARpuis le coffreet j'ai passer ma visserie BBS au décapant d'ailleur j'en profite pour remercier Kddy pour me les avoir trouvé et surtout pour le boulot sur mes jantes petites photos d'illustration :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 avril 2012 les vis tu vas les modifs ? peintures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Nickel vraiment propre ! Et les vis ça va être top poli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bon courage pour la 50aine de vis a polir, top le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 avril 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 avril 2012 magnifique comme ça ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ayé le rex est passé au CTverdict OK, happy s'est évanoui de joie mdrreste encore la carte grise et quelques bricoles et c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 avril 2012 cool !!!! des chose a revoir suite au Ct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Des choses a revoir aprés un CT ???? mais tu rigole ou quoi Gerem, il est comme neuf ce CRX !!!!!!!!!!!!!!! Bon il fait un peu pipi partout quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 il est neuf comme une voiture de 21 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 4 avril 2012 respect quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Copyright !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 4 avril 2012 En fait on a fait le CT nous même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tes passer a beuvry le meilleur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 carrement, elle passe toute labas, c'est signe de fiabilité à toute épreuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 HS ON: tu as MSN ? La petite Civic de 85, m’intéresse, je voudrais en discuter un peu HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 pour les défauts constatés:-nombre de place assises, non concordance avec les documents d'identifications, abs de sièges, je comprend pas le conducteur et le passagé y était.... -ceinture essai non réalisé à l'arriere-angles ripages excessif pourtant je passe encore un petit doigt entre le pneu et la tole (de façon verticale mais ça passe-frein de service déséquilibre (du a la rouille sur les disques je pense)-pneu usure irrégulière ( la géo a était faite apres avoir changé les pneus je pense, à voir)bref rien à part peut etre une géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Angle de ripage c'est ta géo, rien a voir avec le pneu et l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 exellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 5 avril 2012 kddy a écrit:Angle de ripage c'est ta géo, rien a voir avec le pneu et l'aile +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ayé les jantes sont vraiment finipolissage et visserie fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ça le fait ! On le voit quand en vrai ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 avril 2012 manque les caches centraux si il faudrait que se soit parfait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Wouai faut qu il me les depose mais je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bien propre pour les jantes c est ton style je n aurai pas tenter mais bon a voir en vrai d ailleurs je voudrai bien voir se qu il vaut car je l ai toujours en tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bon c'est officiel le crx est apte a rouler sur nos routesje suis allé faire la carte grise aujourd'huireste plus qu'a se balader, le soucis est que j'ai également monté mon autoradio aujourd'hui et j'ai pompé la batterie du coup il démarre plus, et j'ai pas les pinces :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c'est bon ça !!!!!l'autoradio tu l'entend encore après 8500 tr/min ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 avril 2012 T'as plus qu'à pousser...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 si ta besoin de pince passe au garage je dois avoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 lud a écrit:c'est bon ça !!!!!l'autoradio tu l'entend encore après 8500 tr/min ?lolde toute facon quand le vtec déclenche j'ecoute plus que ça corentin a écrit:si ta besoin de pince passe au garage je dois avoir sa ouaip merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bien content de l`avoir vue en vrai, les jantes demontent, mais bon faut l`avouer je t`es double sa se traine un crX en rodage mouhahhahahhahaa diesel power ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 mdron en reparlera plus tard, par contre le rat à la sortie de templeuve il m'a pas vu arrivait luisinon boub voici l'adresse de piv pour la gestionSlyfield Industrial Estate Guildfordça doit pas etre super loin de chez toi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ouai bien sympa se crx !!! les jantes rendent bien quand tu roule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ouais je les vue le rat, happy a meme marcher dessus pour etre sur qu`il soit mort , guildford est a 1h de chez moi, une bonne excuse pour passer un week end chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 avril 2012 on y va quand ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites