REM-XS 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 sa flash mais ces bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ça y est, il a enfin vu la lumiere du jourles prochaines étapes seront:ctcarte grisegestionrenov carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 et un bon néttoyage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 mars 2012 cool les roulettes lol !!! bon boulot et sympa le capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 tu doit burner jusqua la 4 avec tes roulettes ^^, cool, sa sent vraiment la fin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 tu parle je peux meme pas rouler tellement je suis basj'ai ripé toute mon allé et pourtant kddy il passe en frottant juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ca c'est de la roulettes de compèt', tu devrais laisser celles ci, pour le capot ça lui va vraiment bien, je le laisserais comme ça Tes jantes seront prêtes pour le week end prochain, il y a en a deux avec leurs pneus, j'attends la visserie pour les équilibrer Edit: on voit pas grand chose tellement elles font flashy sur les photos, j'en referait à l'ombre avec l'APN, le tél fausse le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 hummmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Nickel content que le CRX ait vu le jour ! Sympa les galettes et le capot lui va bien comme ça !Les nouvelles roulette vont être top Hâte de le voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 mars 2012 moi j'adore le contraste des couleurset pis ca suit avec le personnage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 le voici apres un bon nettoyage et une renov légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bien propre se rex !!!! je le voyais pas si propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Nickel t'as bien bosser Jok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 normal il était sale juste une question le capot va rester noir ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je sais vraiment pas quoi faire avec le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 au pir tu l enleve et tu roule sans y fait beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 moi je le voit bien en full stickers le capot non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Boubaure a écrit:moi je le voit bien en full stickers le capot non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 il y a quoi a revoir en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ah non pas full stickers Jokers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 mars 2012 non je pense aussi que sa ferait trop sur tout le capot ... pourquoi pas un covering en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 mars 2012 C'est vrai que tout le capot ça ferrait de trop C'est pas une mauvaise idée non plus le covering carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 mars 2012 perso j'aime core bien ça rend pas mal (enfin la c'est sur une civic) sinon juste un coin pourrait etre sympa aussi avec un covering carbone en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Beurkkkkkkkkkkkkkkkk trop moche !!!!!!!!!!! Par contre un covering carbon, là OK !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 au pire ça sera taggé mais a voirniveau carrosserie il reste des petits details par ci par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pas stickers le capot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je voit bien le genre tague, sa suit au style du jok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 moi je serai plus pour le coverng carbon noir brillant, avec une partie en sticker-bomb et du tag/graff. Un bon petit mélange.Mais en ne respectant pas les 2 lignes du capot.Avec un petit peu de sticker-bomb qui deborde sur l'aile ou le PC avant façon invasion de personnages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ouai avec une ptit personnage qui sortirai du lot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tu connais les livres sticker-bomb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Moi, je le laisserais noir, tes jantes seront finies pour ce week end, il y en a trois "pneutées", la dernière, reste du ponçage (saloperie de Motip), je dois aller voir une quincaillerie demain car il n'y a pas ce que l'on cherche chez Brico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 mars 2012 roh sa sent la visserie bien fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tu fais les miennes après kddy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Gerem59 a écrit:roh sa sent la visserie bien fun ! heu... en fait non Nemelc a écrit:tu fais les miennes après kddy??? Quand tu rouleras à hauteur d'homme, la Kddy Touch, ça se mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 il la fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 au top !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ta du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 mars 2012 une vue d’ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J ai pas une photo d ensemble. mais de toute façon jsuis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 mars 2012 sa c'est fait ... le gars insatisfait alors que beaucoup aimeraient savoir faire de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je vais passer pour un relou, mais perso j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Non mais je suis assez d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 faut voir le tout mais sa a l air pas mal enfin aprés c est toi qui décide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ça à l'aire bien fait mais je suis pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Kddy a écrit:Nemelc a écrit:tu fais les miennes après kddy??? Quand tu rouleras à hauteur d'homme, la Kddy Touch, ça se mérite Me tente pas Sinon moi j'aime bien, ça mérite d'être peaufiné mais c'est une bonne base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 et bah c'est niquel tout ça.Moi perso j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 mars 2012 +1, j'aime bien, au moins pour un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites