max02000 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ça sent bon le remontage ça!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bon ça y est le moulin est assembléle tout remonté dans la baisMAIS il ne tourne pas...la prochaine étape sera donc de trouver la panne :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 j`ai eu le meme tour avec la mini, il ma fallu une semaine pour trouver d`ou sa venait, 1erement j`ai regarder si j`avais bien une etincelle dans chaque bougies,apres si l`essence arriver,si les sondes fonctionner...........et j`ai trouver mon probleme tout c**, j`avais intervertis les cables de bobine au lieu du 4-2-3-1, j`avais monte en 1-3-2-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je vais regarder ça quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 7 mars 2012 joliiiiiiiii , vivement qu'il tourne , jte promets joker's c'est pas moi En tout cas , hâte de l'entendre tourner !!!!Bon courage , pour la panne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 7 mars 2012 belle avancée!!!! j'éspère que tu va rapidement trouver ta panne et que c'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Nickel qu'il soit remonter ! Bon courage pour la recherche de panne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 mikagt62 a écrit:joliiiiiiiii , vivement qu'il tourne , jte promets joker's c'est pas moi En tout cas , hâte de l'entendre tourner !!!!Bon courage , pour la panne !!!d'ailleur pendant que j'y pense faudra que tu fasses gaff car la pochette de joints complete, n'est pas si complete en faiteil manque des joints et en plus il n'y a rien d'indiqué, bref c'était bien galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ah bon , ça m'étonnes ou alors les joints qui son distribuable , ce qui manque reste peus être la propriété de honda mais jme doute que ça a du être galère vu le paquet de joint qu'il y avait la dedans et sans notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 7 mars 2012 excellent ça avance et tjs du bon taff.quand ça tournera faudra que tu me fasse essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 mars 2012 super !!!!mais pas étonnant que sa tourne pas dès le premier coup de clef ... y a toujours une couille !!!mais je pense a un truc ... vendredi dernier on parlait que tu devais passer ton ct et faire ta carte grise ... tu pouvais faire un CT non roulant et ainsi faire ta carte grise .... et une fois ta voiture roulante tu vas refaire un ct normal. Je dis sa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ou tu connais le gars et il tant fait un sans voir la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Gerem59 a écrit:super !!!!mais pas étonnant que sa tourne pas dès le premier coup de clef ... y a toujours une couille !!!mais je pense a un truc ... vendredi dernier on parlait que tu devais passer ton ct et faire ta carte grise ... tu pouvais faire un CT non roulant et ainsi faire ta carte grise .... et une fois ta voiture roulante tu vas refaire un ct normal. Je dis sa comme ça ce n'est plus possible, le CT non roulant n'existe plus depuis le 1er janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c'est monté et ça fait bouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac'etait un probleme de callage d AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 mars 2012 coool et la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je fais pas de vidéo moijuste des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 mars 2012 en parlant de photos faut qu'on parle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ces bien sque pensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 9 mars 2012 a la bonne heure!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 cool , donc le but de cette prepa est de taper au dessus des 170cv?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ouimini 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Super l'avancement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Jokers a écrit:ouimini 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ca donne koi niveau prepa moteur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c'est à dire??tu veux savoir ce que j'ai fais dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Jokers a écrit:c'est à dire??tu veux savoir ce que j'ai fais dessus??Oui les modifs faites et a venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 alors les modifs faitesAAC itrpoulies skunk2ressort de soupape omnipowerrabotage de la culasse 0.8mmjoint de culasse cometicscelles qui étaient déjacollecteur supersprintligne mongoosevolant moteur exedy S1embrayage exedy S1régulateur de pression d'essencepour les futurs il ne reste plus que la gestion sur mesure, mais je sais pas encore ousoit chez type max a caen ou piv en uk (préférence pour piv)et mon compteur S2000 à brancherle chassis est déjà pas mal, à voir par la suite mais je pense que c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 toujours pour avril la sortie du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ces bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 mars 2012 tu va te remue mon garcon , le 23 il sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ax59 a écrit:tu va te remue mon garcon , le 23 il sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ya moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Pas mal de pieces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ax59 a écrit:tu va te remue mon garcon , le 23 il sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bel "achat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 elle vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 mars 2012 je trouve ça quand même chère payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Elles ne seront pas prêtes pour ce week end, mais c'est un bon chemin, pour les vis, on va voirça ensemble, j'ai une idée le reste si t'es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 tu as réussi à les saké?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bah oui, il faut les retirer pas l'autre coté de la jante avec un chasse goupilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bien jouéj'avais meme pas vu que tu avait tiré les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 mars 2012 wouuuuahhhhh flash la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ah mince , je voyais pas ca comme ca quand t en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ha voila, la sa ressemble plus a du "jokers" que le gris fade, on dirait du bleu de chez plastidip la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites