Gerem59 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 2 compteur ? pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Gerem59 a écrit:2 compteur ? pourquoi ?ouai si t'en a un en trop hesite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Gerem59 a écrit:2 compteur ? pourquoi ?ba un pour le pilote et pour le copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 oui voilac'est parce qu'on est 2 a avoir acheté chez le meme mec, du coup il a livrer les 2 au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 de la belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 hop du jourje profite de mes congés pour remettre un coup sur le crxaujourd'hui j'ai donc commencé la rénov de mes jantes 2 aujourd'hui2 demainvoici les photosavantpendantapresmanque plus qu'a me decider sur la peinture du centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ça va c'est tout propre et en plus ça ta fait les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est propre, mais pas assez de surface pour avoir un impact sur ses bras de routiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bien jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 reste plus qu'a leurs claquer des strings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 travail du jourpeinture de 2 jantes finietraitement antirouille, sur traverse berceau et train av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 tu va repolir les faces des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 non elles sont finies là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 +1 pour le "repolissage" de la face, elles font trop fade là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ben moi je trouve sa sympa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 j'suis assez d'accord avec kddy perso j'aime bien mais avec les branches repolies ça serait encore mieux je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 mais c'est propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bel achat et beau boulot de fait dessus jok la tu plaisante pas t'avance vitesse grand v felicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 sa commence a le faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 helloun peu de news pour le crxj'ai reçu ma peinture du coup, j'ai pu finir le hayonun petit coup dans le compartiment moteur histoire de donner un coup de jeuneet sinon ayé la culasse est parti en prépa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Joli taf jok'.Tu l'as commandé où ta peinture? en bombe aérosol? combien? T'as un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bien goué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 shiriuswat a écrit:Joli taf jok'.Tu l'as commandé où ta peinture? en bombe aérosol? combien? T'as un lien?c'est de la bombe, motip 12€50 l unitésur le site bleu distri, mais attention il y a une différence de teinte quand memehttp://www.bleu-distri.com/?gclid=CMDfj_iWxq0CFUVTfAodmzkAhw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bon boulot et pour le compteur tu pense savoir t'en sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'ai un pote qui est sur le coupdes qu'il a trouvé on attaquera le mienen faite on les prépare tout les 2 en même temps, comme j'ai commencé le moteur il fait le compteur et du coup quand j'aurais fini le moteur j'attaque le compteur et lui le moteurcomme ça si jamais on a une galère on l'a pas en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Nickel c'est bien propre c'est du bon boulot Jok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 février 2012 ayé apres un mois le reste est enfin arrivé...la culasse est raboté depuis 1mois, les ressorts sont posésmes vis de culasse, poulies reglables, et tout le tatouin tout est à la maisonbref y'a plus qu'à maintenant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 25 février 2012 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 25 février 2012 AHHHH enfin , lol je reconnais quelque pièces tiens !!!! mdr , le joint de culasse ta reussi a le vendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 25 février 2012 aller hop hop hop au remontage maintenand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ah nickel y'à plus qu'à maintenant !Allez au boulot !Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 février 2012 le meilleure moment commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 27 février 2012 corentin a écrit:le meilleure moment commence Le meilleur moment c'est l'insertion de la clef dans le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 février 2012 ces vrai mais le coup de clé et excitant après tout ces heure de boulot tu vois l'aboutissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci a tousmikagt62 a écrit:le joint de culasse ta reussi a le vendre ???pas encore, j'attend de voir ce qu' il me reste pour faire une vente globale des jointsje profite pour mettre quelques photos vite fait de l'état du crx avant le remontage du moteuren ce moment, hormis la récupération de toute les pieces, et des petites bricoles comme la soudure de fils des sondes lambda qui étaient cassées, la remise en état de la boite a air et tout le tatoin...j'ai pu finir mes jantesattaquer la carrosserie également le capot que je refait (il ne restera pas noir c'est juste pour rattraper les défauts)nettoyage et peintures de tout les supportsainsi que moteur, boiteet petit délire sur la BAR avvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 février 2012 Nickel bon courage pour la suite y'a encore du boulot ! Tu pense qu'il sera opé pour quand le Rex ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 février 2012 fin du mois de mars normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ok c'est bon ça il sortira pour les baux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 février 2012 t'as beaucoup de taf en carrosserie dit donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 février 2012 plus d'un mois d'attente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 28 février 2012 fin Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Gerem59 a écrit:t'as beaucoup de taf en carrosserie dit donc !! ben ça va encoreje refais pour que ça soit nikel. c est pas une obligation non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 28 février 2012 bon boulot hate de la voir fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 les derniers préparatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 sympa la rta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C'est quoi ce joint de culasse playmobile ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je dirais plus joint ce collecteur d'admission, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites