corentin11 0 Posté(e) le 14 août 2012 une bonne chose de faite alors il a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 août 2012 ouai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Hop pesage pendant le hem : 938kg avec 3/4 de pleinc est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 août 2012 au lieu de ? tu as retiré quoi pour en arriver la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 19 août 2012 les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 août 2012 1080 sur la CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 j'ai cassé ma lame cette semaine, j'ai eu un pb de notion de distance entre mon pc et une bordure... du coup réparation #manouchestyle.com#aujourd'hui il n'a pas plu (houhou!!!) du coup hop nettoyage des caisses et petite séance photos une petite avec sa cousine bipéde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 la classe la photo sans le capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est zoli tout ça....tes tofs sont excellentes, t'as pas perdu la main toi dis donc. va falloir que tu me fasses une séance avec la black un de ces 4....si ça te dit?En tout cas y'en a ds stickers sous le capot. C'est quoi l'afficheur en bas à gauche avec le chiffre 64? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 les stickers donne +5cv chacun , sinon comme d`hab magnifique photos, je prefere cette teinte de jante beaucoup plus sobre biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 mercishiriuswat a écrit:C'est quoi l'afficheur en bas à gauche avec le chiffre 64?T° des gaz d'echappementlà je venais de la démarrer pour faire 20m et la couper juste aprespkoi pas pour le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Nickel les photos Jok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem061 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Belles photos ma poules Un de ces 4 tu me feras un cours pour rénover ma carrosserie ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bien joli ton crx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites