Jokers11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ayé la nouvelle est arrivée aujourd'huidépart ce matin a 8H30 pour Rouen, retour à 17h à Orchies dans le garagephotos???allé pour vous faire plaisir...c'est quoi?!!!!?? lolil s'agit donc d'un crx vtec de 1991 et oui je repart en honda, c'est le meme model que mon ancien , carrosserie pas top top mais saine, chassis sympa et propre bref il ne fait pas ces 250 000km de l'interieurmais un tas de facture intéressantpas mal d'équipement et de pièces-Collecteur Supersprint 4-2-1-Ligne Mongoose -Embrayage Stage 2 Excedy et volant moteur allégé Fidanza-Régulateur pression d'essence-Calculateur PW0 avec gestion sur mesure Hromtechniveau moteur il a peut pres la meme prépa que mon ancienil était passé sur banc a 153.6 et 170NM hez type max-Barre anti-roulis ITR-BAR supérieure av. no name-BAR supérieure arr. Bomz-BAR inférieure arr. soudée-combinées filetés BC racing-Cambers kit Skunk2-4 disques EBC Turbo Groove et plaquettes EBC Redstuff-Jantes Réplica Enkei RPF1 mat black-Lug Nuts Skunk2-Snap-off NRG et volant tulipé Oreca-Suppression du becquet VTEC par becquet ED9-Pare Choc arr. US-Plaques av. et arr. format US-Clignotants OEM oranges-Répétiteurs JDM orangesle soucis une soupape de cassées et un piston de marquécomme vous l'avez compris je l'ai acheter pour le refaire et pousser encore un peu plus la prépa surtout niveau moteurdonc pas de temps à perdre, démontage en cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 une jap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 un truc rouge et avec des points de rouille visiblement!lolJe dirai une nsx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 crx rouge ou civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 une honda rouge?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 une prelude ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 integra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ou alors c'est une grosse garce ... il a mis sa pour qu'on se plante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 peut etre,ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 une tondeuse a gazon avec moteur honda , apparament !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 civic coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 tu lache quand le morceau ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 .....................................;S2000, Impreza ou s14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 une 2eme indicebon d'accord celui ci ne sert à rienen voici un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Moi je dit une tondeuse ! Bon alors c'est quoi ta nouvelle trouvaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Un CRX rouge, que tu va pouvoir prépa plus que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 avec la premiere photo je dirai nsx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 crx type r a écrit:avec la premiere photo je dirai nsx !comme moi tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 allez guise dis nous ce que c est ah c est vrai je suis au courant j ai ete la cherche avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui tu sais, seb aussi d'ailleurje fait des photos et un gros post tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 edit page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tu va lui faire quoi comme prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ha je savais que c'était lui.Annoncé à 2500€ sur LBC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ah bah je l'ai vu sur LBC, il etait à notre dame de bondeville.Il te l'a laché à combien? 2500?bel achat, ça va pas trop te changer comme ça.Bonne prépa en perspective.A peine 1 journée dans le garage et voilà le crx démonté!!sauvage va..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 pas mal comme projet, tu lui reserve quoi comme prepa dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Sympa la nouvelle ! Ça va pas trop te changer au moins !Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 en effet c'est celui cialors au final je l'ai touché à 2000€ (c'est à peine le prix des pieces déjà montées)pour la prépa, je sais pas encore je pense partir sur une variante d'un haute compressionfaut que je fouille un peu partout pour definir la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Top la nouvelle Bon courage pour la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 un beau projet que je vais suivre étant donnée que je connais rien du tout sur les ptite jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonne prépa à lui !!!!!!!!Rien qu'à le monter sur le plateau avec le treuil, on sent qu'il a la pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 il a de la gueule, limite je le préfère en rouge qu'en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ben la d un coup il doit en avoir moins de peche sinon tu compte le remettre quand sur les roues a peu près et dit moi pourquoi ne pas avoir preparé l autre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 attend avé les jantes ça va le faire X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 reynald a écrit:ben la d un coup il doit en avoir moins de peche sinon tu compte le remettre quand sur les roues a peu près et dit moi pourquoi ne pas avoir preparé l autre ????ben parce que l'autre avais un peu de rouille donc ça fait du budget pour la carrosserie, le chassis d'origine (hors combiné) donc budget en plus, et le moteur pareil que celui ciau final je revend le noir 4500, je rachete celui ci 2000 avec un chassis au poil, une carrosserie seine (et avec un historique complet) , il me reste donc 2000 pour le moteur et la prépa juste une question de budget, je voulais plus gros pour le meme prix, je pensais partir en UK mais au final avec celui ci je peux le faire, surtout que j'avais adorer le crx et que je voulais en faire neuf un jour ou un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 e pourquoi pas taper deja direct dans un vtec prepa ou de plus grosse cylindree? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci d avoir repondu a ma question au suivant a ben elle est déja poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Boubaure a écrit:e pourquoi pas taper deja direct dans un vtec prepa ou de plus grosse cylindree?parce que c'est plus sympa de le faire soit meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ouai c'est sur que je prefererai avoir une auto que je peux préparer moi même au moins tu sais se que tu monte et comment ! en tout cas pas mal la new avec les meme roulette en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Boubaure a écrit:e pourquoi pas taper deja direct dans un vtec prepa ou de plus grosse cylindree?toujours une question de budget, un crx vtec prépa comme il faut ben en france les mec se touche la nouille a 6000 7000€et c'est se que je ferais si je viens a le revendre car c'est les prix, dans l'idée une jap ça marche donc ça coute, alors une jap prépa je te laisse imaginer...une idée de tarif 330 000 toute d'origine, meme pas avec l'intérieur complet 1800€http://www.leboncoin.fr/voitures/259515499.htm?ca=17_sd'origine 130 000 km 5200€http://www.leboncoin.fr/voitures/256787836.htm?ca=17_sun ED7 (1.6l 16s non vtec 130chx et moin coté qu'un crx EE8) refait nikel et tout prépa 320 000km 6000€http://www.leboncoin.fr/voitures/243221378.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 2000€ pour refaire ou prépa sa parait peu nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Non ça reste correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oula la la !!ya du bon boulot ici a fairetu va y faire quoi niveau prepa ?Controle bien l ovalisation de ton cylindre ainsi que tous le bas moteur car souvent lors de casse de soupape la bielle s 'ecrase ou dans de rare cas le vilebrequin se tord la dessus ya moyen de trouver de bonne pieces prepa et de gagner beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 B18C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 outch a oui quand meme sa se touche grave en France , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Seb59 a écrit:oula la la !!ya du bon boulot ici a fairetu va y faire quoi niveau prepa ?Controle bien l ovalisation de ton cylindre ainsi que tous le bas moteur car souvent lors de casse de soupape la bielle s 'ecrase ou dans de rare cas le vilebrequin se tord la dessus ya moyen de trouver de bonne pieces prepa et de gagner beaucoup je repart sur un autre bas moteur de toute façonclemth a écrit:B18C6 trop facile mdrBoubaure a écrit:outch a oui quand meme sa se touche grave en France ,grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 les nouvelles roulettes sont arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 y manque quelque chose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca devrait le faire avec des pneus et un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites