Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikagt62

Nouveau magasin sur douai

Messages recommandés

[img][/img]

Bonjour a tous ,

A la demande de rémi , je me permets de faire un peu de pub pour mon magasin ...

Je viens de racheter le magasin pieces auto a Douai , je fais partis d'un réseau de franchise avec lesquels , nous sommes toujours a la recherche des produits qualités d'origine avec un prix toujours plus attractif .
Bien sur , je suis en mesure de répondre face a la concurrence avec des produits locoste mais cela n'ai pas vraiment notre force


Je suis seul dans mon magasin pour le moment car nous sommes entrun de créer un atelier (pour ce qui connaisse Douai , ils ne vont pas me contredire quand je dit " que ca manque cruellement d'atelier de montage sur ce secteur " .

Je pourrais faire toute prestation de montage , mais qui reste configurée vers l'origine car je ne serais pas équipée pour les grosses modification sur les véhicules .

J'applique tous les mois une nouvelle promotion comme vous le voyez ce mois-ci est basée sur l'allumage .

Je reste bien sur ouvert a vos demandes .

Je vous laisse mon adresse mail du magasin ainsi que mes coordonnées afin que vous puissiez me joindre :






Ouvert du lundi au vendredi 8h30-12h15 13h45-19h00 le samedi 8h30-12h00 14h00-18h00.

241 BOULEVARD JEANNE D ARC

59500 Douai

Tél. : 03 27 96 10 20

Fax : 03 27 87 39 12

Mail : douai@pieces-auto.fr


A bientôt Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y vas avec quelle voiture???
Des que je passe devant, je m'arreterais Wink

Le gars qui tenais le magasin ne travail pu là du coup???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila nouvelle promo arriver en magasin , Pieces auto vous fait économiser 40 % sur le freinages et l'échappement pendant tous le mois ....


Profitez -en !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut tu avoir du kayaba ultra sr pour 206s16??? Si oui a quelle tarif par mp. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres chouette rencontre et tres bon vendeur!!!!!!!!
A faire plus long le prochain coup et pourquoi pas quelques test!!! Wink
Presente nous ta voiture maintenant que tu as fais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de soucis leon59 , des que tu vois de la lumiere c'est que je suis la , pour la présentation j'y pense dès que j'ai 5 minutes pas de soucis c'est vrai que ca fait un moment maintenant .

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens seulement de voir que tu m'avais laisser un message desoler gerem59 , si c'est toujours d'actualité , oui je peus en avoir sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mika je passerai samedi surement pour commandée une rotule pour ma 309 mais mon principale probleme et mon carbu peut tu encore en avoir c'est une solex 34/34 z1 double corp si tu veut la reference je te la filerai car la je l'est pas sous le nez merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikagt62 a écrit:
je viens seulement de voir que tu m'avais laisser un message desoler gerem59 , si c'est toujours d'actualité , oui je peus en avoir sans soucis


salut ... nan c'est plus d'actualité ... même si se fichu turbo a casser deux fois en 1 mois fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...