Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@tt1

Boîtier électronique programmable

Messages recommandés

Bonjours,

Je cherche un boîtier électronique programmable pour ma golf.

savez vous dans quoi je peux taper a part les plus connu tel que Motec et AEM?

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste éditer le titre de ton post pour que il soit plus compréhensible de cette façon tu aura plus de réponses Wink

concernant ta recherche mis a part les boîtier de type Blitz ou greddy je ne voit pas qui pourrait faire des boîtier programmable scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en plein dans le sujet car je suis entrain de faire l'installation sur mon TT d'un GT3076.

Pourquoi tu veux passer par un autre boitier ? Ok la prog du boitier d'origine est compliqué mais elle est faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsaï a écrit:
Je suis en plein dans le sujet car je suis entrain de faire l'installation sur mon TT d'un GT3076.

Pourquoi tu veux passer par un autre boitier ? Ok la prog du boitier d'origine est compliqué mais elle est faisable.



+1

Autant ça peut être diablement efficace, autant ça peut être diablement compliqué car il faut vraiment tout refaire de A à Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsaï a écrit:
Je suis en plein dans le sujet car je suis entrain de faire l'installation sur mon TT d'un GT3076.

Pourquoi tu veux passer par un autre boitier ? Ok la prog du boitier d'origine est compliqué mais elle est faisable.



j'ai un mappeur perso qui bosse comme un dieu le boitier origine tu peut rien faire avec alors qu'un programmable tu fait ce que tu veux quand tu veux. avec plusieurs mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pote aussi sais comment mais tu est limité sur beaucoup de choses Wink

ce n'est pas pour rien que en compète ou autre tu fou un boitier motec ou un AEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu n'es pas forcement limité mais c'est plus compliqué.

Si tu mets un boitier prog tu vas aussi perdre certaines fonctions sur une belle voiture (ESP, ....) Tu vas devoir refaire ton faisceau donc tu ne pourras jamais revenir en arrière.

Pour moi le boitier prog facilite l'intervention mais fait perdre trop de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux utiliser n'importe quelle outil de chiptuning car il font tous les ECU pour les TFSI.

Attention les nouveaux modèles ont un système anti-tuning ....

Par contre je te déconseille à 100% le matos chinois car il est pas stable et il peut bloqué le calculo (après tu es mort, remplacement obligatoire)

Après le moteur TFSI c'est pas un jouet, il a une stategie bien particulière donc facile à casser à cause de ... !!!

Et au final moi je verrouille l'ECU en lecture pour empécher le piratage de 500h de développement et de recherche et je suis pas le seul.

Je déconseille de faire l'apprenti sur ce moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...