Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merou830

Silencieux à emmanchement !

Messages recommandés

Hello tous le monde !

Je vient vers vous, car j'aimerais savoir si, à votre connaissance, il existerait des silencieux à emmanchement vendus seul !

Heu, pour saxo biensûr

Merci d'avance,

A bientôt sur les routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saxsport :D
Mais je pense pas qu'il soit compatible avec les autre ligne sans découpe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Je revient vers vous !

Ayant démonté la ligne y'a pas longtemps pour le CT, j'ai découvert que mon inter INOX Magnex est fissuré un peu partout au niveau du silencieux inter. Du coup, y'a des fuites.

Je vais devoir le changer. Hors, c'est une ligne à enmenchement au niveau de la liaison INTER/BACKBOX. Du coup, je voulais partir sur une ligne Supersprint SANS PF acier avec une liaison traditionnelle, tout en gardant la silencieux MAGNEX.

Quelqu'un à-t-il déjà fait cette modif ? ( Découpé pour ressouder l'olive traditionnelle)

A+

Edit : Pour en finir, je vient de trouver une alternative pas trop coûteuse.

http://www.kamracing.co.uk/citroen/citroen-saxo/saxo-exhaust/exhaust-pipes/citroen-saxo-kam-racing-race-centre-pipe.html

Des avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso , moi j'ai ce systeme la sur ma 206 en inox sur mesure , ca bouge pas d'un poil .

Par contre bizar que ta ligne est fissuré si c'est de l'inox normalement c'est garantie .

A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bizarre pour l'inox aprer si tu a le budjet tape dans du titane ! mais attention aligne les bifton sinon pour tes olive c'est tipique de peugeot citroen prend un vieu pot decoupe a ras et ressoude sur ta ligne et oublie pas le colier et emmenchement sa doit exister au pire renseigne toi a auto sport willys (desoler magasin tuning) mais ya du choix pour les raccord de pot et tout les diametre et les longueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...