RODOLPHE02 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bon voilà Ma Chére SAX que je posséde maintenant depuis 10ans à passer les 155 000 km donc elle a eu le droit à une Bonne remise à NeufOn commence par voir si tout va bienles compressions sont entre 13 à 16 bars d'origines pour la fiche Techniques du TU5J4.C'est pour çà qu'elle marche si bien encore la saxo je suis super content en même temps c'est normale puisque j'en prend soin comme la prunelle de mes yeux.le châssis de la Sax.On commence par lever l'arrièreon remplace les amortos Arrière par les Ultra SRpuis on démonte le freinageon met un coup de rouge pour faire propreon change les diques d'origine par du Bratex Gr.Net on remonte tout çàVoilà pour l'arrièreEnsuite on attaque l'avanton lèveOn tombe les roue et on dévisse les écrous de cardans en bloquant le disques à l'aide d'un bon tournevis.On démonte l'étrier et le maintien suspendu à l'aide d'un crochéOn démonte le capteur ABS et les rotulesa l'aide d'une bonne barre on tire la rotule du triangleon dévisse les 3 vis des coupelleset on tombe les amortosallez on chôme pasDonc Voilà la suiteOn démonte les Triangles pour les remplacer.Les triangles se démontent par dessous la moquette également.Voici les nouveaux.Puis on Remplace les Cardans on apperçois qui sont fatigués lol !!!On Reamplace par la même occasion les biellettes de Barre Stabilisatrice.Et on instale une Barre Anti-rapprochement Inférieur.allé hop on continuUn petit coup de peinture sur les chappes.et sur les 2 étriers de 206 S16.On monte les Brembo MAX en 266x20.5 avec des plaquettes Ferodo DS3000.Et voilà la Sax dehors avec tout çà toute belle toute neuve.Voilà les jantes avec les PARADA SPEC2Par Sécurité sa coute pas chére et sa évite tous pleins de problémes :lol: Voilà je lui ai fais aussi une belle Rénove Detailing Int & Extet ici sur le RING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 trop belle la photo du ring. Une bonne cure que tu lui a fais là. Nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 elle est magnifique ta sax sa donne quoi les kayaba ultra sr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Nickel propre tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 shadow62 a écrit:elle est magnifique ta sax sa donne quoi les kayaba ultra sr ?Les Kayaba pour la conduite de tous les jours et avec 2 bébé dans la voiture chose que fait ma femme avec la sax et bin ils sont super, parce que ils sont ferme en courbe et pas du tout tape cul dans les route déformé Pour le circuit du Ring c'étais vraiment ce qu'il fallait un poil plus souple que du Eibach par contre je vais Test le mois prochain à Croix et là je verrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Alors là bravo, ça me donne envie de m'attaqué à la black au plus vite.Impressionnant l'état des cardans.Un proprio méticuleux et passioné par sa sax' bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 jolie bouleau mon gros , c'est nikel =) je te demande pas les ds3000 si sa freine je sais que c'est le bonheur ces plaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ309 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bon boulot et belle sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 florent-vts a écrit:jolie bouleau mon gros , c'est nikel =) je te demande pas les ds3000 si sa freine je sais que c'est le bonheur ces plaquette sa freine un poil moins bien que du RC6 mais c'est plus chére et non dispo en 206S16 donc je me suis rabattu sur le DS3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bon boulot et bravo a madame pour rouler en sax avec deux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites