RODOLPHE02 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Voilà aprés une tite absence me revoilà en SUB mais cette fois-ciMa vidéo STI-8Année 2003105 000 km État NeufClim etc...carrosserie Bleu, Jante noirLigne compléte 76 + Walbro + Filtre KN dans la boite à air stock + bougie froide. Mes impressions sa pousse fort et je sais pas combien de cv elle peux sortir mais on m'a dit que 300hp c'étais possible :roll: Mais en tout cas sa pousse très fort bien plus fort que ma GT PPP :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 quelle belle bêbêtte! ^^tu assez de maintein dans les sièges? je les aurai cru plus baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui c'est niquel et très confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 supprenant! tant mieux alors! amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bel achatmon model préféré chez subtu passe toujours par les memes pour l'achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Jokers a écrit:tu passe toujours par les memes pour l'achat?Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ça va tu l'as touché a un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bon investissement, hâte de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 sympa la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 va falloir monter ta boite d`import , belle achat sa monte a chaque fois de categorie c`est cool, prochaine etape skyline ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Boubaure a écrit:belle achat sa monte a chaque fois de categorie c`est cool, prochaine etape skyline ^^Bordel si une Sky pourrais être homologuer sans devoir passer à la Drire et L'UTAC bin j'en aurais déjà une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 tu m'etonnes la sky c'est le pied... en tout cas jolie sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 magnifique ta sub ,les plus beaux model en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 RODOLPHE a écrit:Boubaure a écrit:belle achat sa monte a chaque fois de categorie c`est cool, prochaine etape skyline ^^Bordel si une Sky pourrais être homologuer sans devoir passer à la Drire et L'UTAC bin j'en aurais déjà une ben la R33 mais en gts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pas moyen d'acheter une boite postale en UK pour que laisser la Sky en papiers Anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 kddy a écrit:pas moyen d'acheter une boite postale en UK pour que laisser la Sky en papiers Anglais ?tu peus toujours essayer de faire ca, mais maintenant tu te tapes par moment des controles au niveau de la DVLA (qui est l`organisme des cartes grises), et si fraude il y a, il bloque ta carte grise, donc tu ne peut plus t`assurer, passer le CT anglais, donc sa commence a etre plus risquer, mais je me doute que Rodolphe connait bien cela, ensuite la seul solution est de mettre la caisse au nom d`un de ses potes qui vie en uk et que ce soit lui qui roule avec en france, mais bon apres pour la revendre sans papier francais c`est pas top, la seul sky homologuable est la gts-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites