Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE02

Rodolphe // Me revoilà en SUB

Messages recommandés

Voilà aprés une tite absence me revoilà en SUB mais cette fois-ci

Ma vidéo



STI-8
Année 2003
105 000 km État Neuf
Clim etc...
carrosserie Bleu, Jante noir
Ligne compléte 76 + Walbro + Filtre KN dans la boite à air stock + bougie froide.
Mes impressions sa pousse fort et je sais pas combien de cv elle peux sortir mais on m'a dit que 300hp c'étais possible :roll:
Mais en tout cas sa pousse très fort bien plus fort que ma GT PPP :respect:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle bêbêtte! ^^
tu assez de maintein dans les sièges? je les aurai cru plus baquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel achat
mon model préféré chez sub

tu passe toujours par les memes pour l'achat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir monter ta boite d`import Wink,

belle achat sa monte a chaque fois de categorie c`est cool, prochaine etape skyline ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:

belle achat sa monte a chaque fois de categorie c`est cool, prochaine etape skyline ^^


Bordel si une Sky pourrais être homologuer sans devoir passer à la Drire et L'UTAC bin j'en aurais déjà une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
Boubaure a écrit:

belle achat sa monte a chaque fois de categorie c`est cool, prochaine etape skyline ^^


Bordel si une Sky pourrais être homologuer sans devoir passer à la Drire et L'UTAC bin j'en aurais déjà une


ben la R33 mais en gts fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas moyen d'acheter une boite postale en UK pour que laisser la Sky en papiers Anglais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kddy a écrit:
pas moyen d'acheter une boite postale en UK pour que laisser la Sky en papiers Anglais ?




tu peus toujours essayer de faire ca, mais maintenant tu te tapes par moment des controles au niveau de la DVLA (qui est l`organisme des cartes grises), et si fraude il y a, il bloque ta carte grise, donc tu ne peut plus t`assurer, passer le CT anglais, donc sa commence a etre plus risquer, mais je me doute que Rodolphe connait bien cela, ensuite la seul solution est de mettre la caisse au nom d`un de ses potes qui vie en uk et que ce soit lui qui roule avec en france, mais bon apres pour la revendre sans papier francais c`est pas top, la seul sky homologuable est la gts-s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...