REM-XS 0 Posté(e) le 1 avril 2012 T'as encore bien bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bientot la fin....enfin....Equilibrage fait ce matin, gonflage, et dernière couche de noir mat fait aussi, cet aprem je passe le vernis noir mat int/ext. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Voici la suite:Préparation du compbrakeEt voilà le résultat final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 avril 2012 beau boulot l'ami mais j'aime toujours pas les jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je trouve que sa rend mieux sur ta black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Propre le travaille chef Manque un brillant a pneu la :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 corentin a écrit:je trouve que sa rend mieux sur ta black merci, moi aussi j'adore.ça lui va comme un gant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bkhenaton a écrit:Propre le travaille chef Manque un brillant a pneu la :Dmerci Achille,le brillant à pneus ce sera pour plus tard, là j'attend 1 semaine pour un coup de karcher et le brillant dans la foulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Le Noir Mat lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 REM-XS a écrit:Le Noir Mat lui va à ravir merci, c'est clair je la regarde à chaque fois et je kiffe. Je m'étais habitué au rouge et là en noir j'ai l'impression d'avoir une autre caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 djiou, ta fais du boulot super propre la!!! ca claque comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 pas a c*** il faut les bandeaux en noir , et la tu auras une full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 avril 2012 et un covering sur les bandeau ? nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Boubaure a écrit:pas a c*** il faut les bandeaux en noir , et la tu auras une full blackvendredi elle repart sur son lieu de re-naissance "ProColorDesign" et aura droit alors à ses bandeaux noirs.Donc semaine prochaine elle sera encore plus black, car après y'aura des petites surprises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Gerem59 a écrit:et un covering sur les bandeau ? nan ? nan le film se barrerait car pas moyen de le retourner et de l'enfermer comme j'ai pu le faire sur mes coques de rétro en le faisant passer en dessous. Donc la peinture est la meilleure soluce.J'y ai songé un instant mais pas réalisable.Et puis je veux qu'elle soit unique mais pas tuning non plus. Les rétros c'est dejà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 hate de voir le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Petite news, la black est partie en carrosserie pour se refaire une santé ( peinture des bandeaux, etc....) et surtout j'ai craqué et voilà le résultat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 13 avril 2012 héhé tu vas la mettre sur piste :p? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bkhenaton a écrit:héhé tu vas la mettre sur piste :p?on va y aller tout doucement, on va essayer avec Tomlan de ce faire ça en fonction des emploi du temps (et toi si tu veux) Je regarde les dates en ce moment. Ce serait bien de se caller ça ensemble.... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Yep çà serait pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 un gros déterrage après plusieurs semaines d'absence dû à un méga emploi du temps chargé et beaucoup de kilomètres sur les routes. Me faut des journées de 30h.Entre le boulot et de constants deplacements entre Valenciennes-Lille-Maubeuge je crame beaucoup d'ethanol en ce moment.La black se porte bien, elle a eu tous ses bandeaux de peints. ça rend beaucoup mieux. Autre nouvelle une ligne inox complète va faire son entrée dans les jours à venir, les jantes de piste sont sur la fin de prépa. Gros gros travail dessus ( ponçage intégral, re-apprêt, mastiquage etc....), je passe en peinture mystère pour d'ici 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ben est les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 voici des tofs:J'ai retapé mon silencieux d'origine ( un peu trop de rouille à mon gout et comme j'avais de la peinture HT en rab et du sinto à gogo allez hop une petite restau' en bon et dû formeles jantes monté en AO48Là c'est l'apprêt noir HTJe ferai des tofs de la black cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Super tous sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Et voilà la fournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 mai 2012 plus qu'a mettre les jantes en noir brillant et p'tetre bien des repetiteurs blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 sa ferait pas trop de brillant avec les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ça serait raccord avec la carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Nickel ça le fait Par contre pour les répétiteurs blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 mai 2012 blanc ou fumé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 les jantes resteront en noir mat, j'ai plus trop de temps à peindre donc elles resteront comme ça.Pour ce qui est des repetiteurs lateraux c'est marrant tout le monde me dit que c'est" pas beau" "trop voyant" "casse la ligne" mais moi ça me choque pas. Je vais voir pour trouver des blancs ou des noirs mais je peux pas que ça fasse tiouning.a voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je suis d'accord avec toi pour les répétiteurs blanc et aussi pour les janes en mat. J'aime bien l'ambiance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 25 mai 2012 hello , je t'ai croisée hier sur maubeuge sur la route de valenciennes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 beef59 a écrit:hello , je t'ai croisée hier sur maubeuge sur la route de valenciennes =)y'a de forte chance.... ça va je roulais trop vite si tu m'as vu alors. Tu avais quoi comme auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 25 mai 2012 bah j'etait arreter a coté de toi au passage a niveau, avec mon daily une bmw e39.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 ah ok je me souviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Petit Pimousse au rapport!Jantes de piste terminées.... Résultat un chrome shadow en partie exterieure et un noir brillant en interieur.L'appret.La finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Super boulot comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bon les dernière news et pas des plus bonnes. J'ai eu un petit problème chef! Un bidons d'huile de boite mélangé à de l'huile moteur usagé s'est renversé dans le coffre. Je suis trop c**, je m'en veux trop!!!! Bilan, tapis de coffre, insonnorisant de coffre, sièges arrières ( assise et partie basse du dossier), et la moquette rouge avec l'insorisant ont eu droit à un bain d'huile.J'ai tout sorti et tout commencé à nettoyer. Du coup la black se retrouve à nouveau à poil à l'interieur. Même les panneaux de portes/ceintures etc... ont jartés comme ça bah je vais m'occuper de tout refaire niquel vu que j'avais deux trois bricoles à refaire. J'ai du taf en perspective. la moquette commence à reprendre des couleurs. Je crois que ça sentir l'huile pendant un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 j'espere que tu vas tout ravoir nickel bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 l`odeur de l`huile sa passe, mais l huille de boite c`est terrible, jan est prit plein la tete une fois , j`ai oaver mais cheveux au moins 10 fois et je sentais toujours autant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 juin 2012 l'huile de boite sa pique au nez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ce genre de truc ça m'est déja arrivé 2 fois dans la 206.... bon nettoyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 La black a retrouvé sa moquette et j'en ai profité pour poser mon interieur semi-cuir/alc et mes ceintures de 106 rallye.Prochaine étape sortir le tissu des panneaux av et ar pour le remplacer par un alc ou un cuir du même type des sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 comment dire ces mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Super boulot, félicitation!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ils ont fait des intérieurs comme ça pour les saxos!! hé bé!! il est chouette, j'aime bien l'alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C'est un intérieur de 106 S16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Exact Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites