Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiriuswat1

Shiriuswat // Saxo VTS 1,6l 16V 140 cv Ph2 1997 " In black "

Messages recommandés

arn.205GTI a écrit:
j'peu t'amener les miens quand?


quand tu veux?
Tu as dejà du film 3M Di-Noc?
C'est pour quelle auto? la 206?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arn.205GTI a écrit:
oui j'ai déja le film la raclette les coiffes mais pas la patience mais je sais pas où ça s'achete


bah si tu veux envoie tout à la maison ou tu dépose tes coques, on voit les modalités en mp, moi j'ai un peu de temps en ce moment.
C'est du 3M ton film?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip c'est du 3M j'vais encore réessaye quand meme ça sait pas etre compliqué quand meme lol

on verra apres les fêtes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait la valence de mon TT comme ca et ca se pose tout seul suffit d'etre patient...

les retros sont prevus aussi et qq pieces de ma moto quand j'aurais un peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la black va recevoir un cadeau de noel d'ici quelques jours....4 calles de 16mm avec les tiges et les écrous plat.
J'ai cédé à la tentation coeurcoeurcoeur, je suis faible....

( la faute à tomlan aussi!!! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiriuswat a écrit:
la black va recevoir un cadeau de noel d'ici quelques jours....4 calles de 16mm avec les tiges et les écrous plat.
J'ai cédé à la tentation coeurcoeurcoeur, je suis faible....

( la faute à tomlan aussi!!! Wink )
Ahhh c'est bon ça!!! J'ai bien fais de venir te voir alors lol. Tu as pris le kit ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
shiriuswat a écrit:
la black va recevoir un cadeau de noel d'ici quelques jours....4 calles de 16mm avec les tiges et les écrous plat.
J'ai cédé à la tentation coeurcoeurcoeur, je suis faible....

( la faute à tomlan aussi!!! Wink )
Ahhh c'est bon ça!!! J'ai bien fais de venir te voir alors lol. Tu as pris le kit ou?


oui ça ma convaincu direct.
Chez P.A.S à Lens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai refais ma première coque qui étais pas tip top.
Et pose sur le rétro juste pour voir le rendu final et j'aime trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
ca sent bon tout ca!!! une idée de la sortie du carrossier?


merci, euh non pas d'idée, j'ai le temps.
Mais là j'avoue j'étais trop content de la voir en cabine cet aprem c'est une étape où tu te dis "ah là ça y est on tient le bon bout!"

Vivement le full black carrosserie, vitres et jantes..... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel tous sa tu pourrai laisser mon aile bleu histoire de me faire une petite dédicase lol

en tout cas super taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va etre toute belle en plus full stock tien km\h recherche une vts 16 d'origine appel les quand elle sera finie en plus une phase 1 en serie limitée y'a moyen qu'ils te contacte pour un shoot de ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max02000 a écrit:
elle va etre toute belle en plus full stock tien km\h recherche une vts 16 d'origine appel les quand elle sera finie en plus une phase 1 en serie limitée y'a moyen qu'ils te contacte pour un shoot de ta caisse


c'est dejà prévu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bon ca , tu va bientot la recup la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
c est bon ca , tu va bientot la recup la ?


y'à encore un peu de taf sur deux trois trucs, les extensions à faire ensuite avec les deux PC AV et AR, remettre la lunette arrière, repeindre la calandre et le becquet et ce sera tout bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air d'etre terrible on dirait un miroir Shocked ça fait longtemp que j'etait pas passer, il devrait pas tarder a refaire les ptit defaut de la mienne , tu doit etre impatient de la recup ,tu as etait satisfait du resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel c'est bientôt la fin !
Ou le début d'une nouvelle vie plutôt ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
sympa la saxo.
je viens d'acquérir une 106 gti et je te confirme ca monte bien jusque 7200 tours/min. tu compte la laisser d'origine ou pas niveau moteur, ou échappement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUD-X a écrit:
salut,
sympa la saxo.
je viens d'acquérir une 106 gti et je te confirme ca monte bien jusque 7200 tours/min. tu compte la laisser d'origine ou pas niveau moteur, ou échappement?


salut,
merci,
pour le moment c'est remise en état, refection de certains éléments.La boite à air d'origine est remontée, je vais m'occuper d'une remise en forme ( bougies filtres à carbu, vidange bilan clim etc....). Après pour la prépa on verra.Je laisse le décata inox et mon iresa ira dessus comme mon KAD je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK CA ROULE.
serais tu comment nettoyer le moteur pour qu'il soit d'aspect nikel??
le miens a quelque trace dessus, j'aimerais les enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi t en a pas profite pour repeindre les bandeaux de pare choc ? ca choc la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
pourquoi t en a pas profite pour repeindre les bandeaux de pare choc ? ca choc la


tout le monde me sort la même refexion c'est bizarre. A croire que ça choque plus les autres que moi.
Je voulais rester le plus proche de l'origine mais là c'est vrai que moi aussi ça me trotte dans la tête. Si jamais ça doit repasser en peinture ce sera dans quelques semaines car là j'ai le pied droit qui me demange!
J'en ai parlé avec gerald ce matin et ce sera possible de corriger le tir si je veux le faire, il s'en chargera.
j'ai à peine 1000 bornes dans les pattes avec alors je vais un peu en profiter et on verra pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la peinture est terne donc ca se voit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
ba la peinture est terne donc ca se voit bien


le plastique est brut et pas nettoyé non plus. Mais le tir sera rectifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récupération de la black cette semaine! youyou

Et j'ai fini mes jantes toulouses en rouge cet aprem. Et hop gonflage demain, et direct sur la black.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...