Boubaure1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Elle est entre de bonne main avec PRO COLOR DESIGN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 sparco59 a écrit:Elle est entre de bonne main avec PRO COLOR DESIGN !!!oui je me fais zéro soucis avec eux.Quand elle va ressortir je mettrais mes rayban car elle va briller de mille feux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 shiriuswat a écrit:sparco59 a écrit:Elle est entre de bonne main avec PRO COLOR DESIGN !!!oui je me fais zéro soucis avec eux.Quand elle va ressortir je mettrais mes rayban car elle va briller de mille feux!!!!Tu as bien raison, elle va être magnifique On s'est vu quand tu as amenais ton aile AR, j'étais avec Gérald et Guillaume, je sais pas si tu te souvient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji591 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Si j'aurais su j'aurais garder mon ancienne xsi.Je l'ai revendu car mon aile arriére était plié.C du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 sparco59 a écrit:shiriuswat a écrit:sparco59 a écrit:Elle est entre de bonne main avec PRO COLOR DESIGN !!!oui je me fais zéro soucis avec eux.Quand elle va ressortir je mettrais mes rayban car elle va briller de mille feux!!!!Tu as bien raison, elle va être magnifique On s'est vu quand tu as amenais ton aile AR, j'étais avec Gérald et Guillaume, je sais pas si tu te souvient vite fait.T'aurais du dire que c'était toi je t'aurais fait un bisous lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 shiriuswat a écrit:sparco59 a écrit:shiriuswat a écrit:sparco59 a écrit:Elle est entre de bonne main avec PRO COLOR DESIGN !!!oui je me fais zéro soucis avec eux.Quand elle va ressortir je mettrais mes rayban car elle va briller de mille feux!!!!Tu as bien raison, elle va être magnifique On s'est vu quand tu as amenais ton aile AR, j'étais avec Gérald et Guillaume, je sais pas si tu te souvient vite fait.T'aurais du dire que c'était toi je t'aurais fait un bisous lol! La prochaine fois lol En même temps, j'avais pas pris la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Petit tour cet aprem pour voir l'état de la black.Ca y est les passages de roues exterieurs sont opé.Fini la rouille.A plus.....Et pose d'un revetement spécial pour éviter sa réapparition.L'aile est soudée c'est bon, maintenant meulage des soudures. Puis on passe à la peinture dans les prochains jours. Et ensuite c'est remise en forme de la partie inteieure des passages de roues.Quelques tofs pas tip top ( GSM en SAV ) mais c'est dejà ça.Et ce sera l'intégrale full black onyx qui suivra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 sava bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c est bon ca , tu va bientot la recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ça avance c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 premier jour de vacance, alors comment fêter ça: en rendant visite à ma black.Le petit sigle citroën tout neuf tout beau.Ah et puis je vais devoir me commander un radiateur de clim car le mien est disons handicapé ( il manque des aillettes sur le bas ).Regardez ça!Et j'ai récupéré plein de belles photos du travail en cours de réa par L'équipe.La tof sans son aile arrière est hallucinante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 pour l'avoir vu de près, ya eu du gros taf de fais dessus!!! une deuxième vie pour la black édition en vue... elle va faire plus d'un jaloux une fois fini cette sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Nickel ça a bien avancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 sa va être une tuerie cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Vraiment une tuerie la saxoC'était une bonne après midi Hier, on a bien rigolait Beaucoup de client qui sont venu chez Pro Color Design, ça tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 sparco59 a écrit:Vraiment une tuerie la saxoC'était une bonne après midi Hier, on a bien rigolait Beaucoup de client qui sont venu chez Pro Color Design, ça tourne Merci,ouaih c'est clair qu'on a bien discuté et rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est vrai que c'était bien sympa.Surtout n'hésitez pas nous rendre visite. Juste pour découvrir notre Atelier et surtout vous faire partager notre passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 des petites tofs balancées comme ça avant une belle préz' et un book de restau' complète.AvantEn ce momentEn ce momentAvantEn coursFiniAvantEn coursFiniAvantEn coursFiniAvantEn coursFini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 exellent travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bon boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ça a du bon les vacances, ça permet de passer voir l'équipe de ProColorDesign et de voir la black.Un pti récap':Opération désiglage arrière, continuation du ponçage des exterieurs etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bon boulot !!! bravo a l'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 super taf pour l'avoir vu cette aprèm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ils travail super bien la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 les news de la journée:le becquet est sorti ( on en a bien c*** ),la lunette arrière est sortie,les éclairages de plaque arrière sont enlevés,et début de ponçage du hayon pour faire sauter les souflettes Le becquet a été bien relou.Merci Citroen pour ce petit tour de passe-passe.Le becquet est en fait vissé ET collé.Les deux vis ( plutot de fines tiges filettées avec la marque d'un pas ) sont prises dans un ecrou en plastique quasi inaccéssible. Donc obliger de percer par l'intérieur pour accéder au pas de vis et le sortir pour ensuite via un cable en acier pour couper la colle à pare-brise.Mais bon on y est arrivé.Voilà, la souflette sur la lunette arrière était pas si importante mais au moins ce sera propre et niquel et on aura rien négligé à ce niveau là.Ah et j'ai reçu ma première commande pour la black.Mais ça c'est mystère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 tu change ta lunette arriere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 tom&jerry a écrit:tu change ta lunette arriere???Non, on l'a enlevé pour tout refaire au propre car il y a avait des souflettes sur le hayon comme montré sur les tofs.Rien de bien méchant mais comme on fait une intégrale noire onyx autant avoir une base hyper saine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ouai mais pour ton becquet tu le colle ????? tu le revise pas le phase 3tu passe quand cherché tes pieces?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 tom&jerry a écrit:ouai mais pour ton becquet tu le colle ????? tu le revise pas le phase 3tu passe quand cherché tes pieces??nan le phase 3 je vais pas le mettre je garde le Phase 1, on va le recoller et remettre les tiges filletées.Pour ma venue, je t'ai posé la ? sur ton post en même temps. Tu es dispo quand dans la semaine pour que je récupère mon groupe et mes pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 encore du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Cet aprem je me suis amusé sur mes coques de rétro pour la black.Au programme pose du revétement 3D carbone 3M Di-Noc CA-1170 aspect noir brillant.Un peu chaud la pose quand on connait pas la texture mais le résultat est là.Bon y'aura deux trois retouches et surtout la deuxième coques à faire parce que jouer au sèche-cheveux et de la raclette pendant 45 min, au bout d'un moment ça saoule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 moi je vais faire faire les miennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bizarement je reconnait pas mal de piece mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 beau taf j'ai le meme matos pour faire les coiffes de ma 206... j'ai déja essayer mais ça ressemblait a rien lol donc ça attend quelqu'un de plus patient que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 arn.205GTI a écrit:beau taf j'ai le meme matos pour faire les coiffes de ma 206... j'ai déja essayer mais ça ressemblait a rien lol donc ça attend quelqu'un de plus patient que moi c'est vrai que c'est chaud à travailler je découvre et rien que une coque déjà c'est relou. Heureusement je suis patient. 45 min ------> une coque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 shiriuswat a écrit:je crois que t vas me faire les miensc'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ces super bien fait beau boulot tu la trouver ou ton 3D carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 corentin a écrit:ces super bien fait beau boulot tu la trouver ou ton 3D carboneMerci,sinon sur le net tu tape film carbone 3M Di-Noc 3D CA1170 et là y'à pleins de distributeurs.Et y'à pleins de finition différentes ( mat,satin et brillant)comme les couleurs ( gris, noir blanc....etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Seconde coque réalisée. Mieux faite que la première d'ailleurs ( c'est l'expérience qui a parlé!) Je suis encore plus content du résultat que l'autre.Quand on comprend comment la matière réagit bah ça va tout seul.La seule vraie technique - sèche cheveux et pose avec la main en tirant dessus à chaud petit à petit.La raclette c'est vraiment optionnel et utile que sur la fin.Par contre faut faire gaffe à un truc à pas trop chauffer le film sinon bah......il fond! ou il cuit avec la colle et là c'est mort!J'ai fait gaffe au sens du carbone pour pas avoir l'orientation du carbone dans le même sens entre le gauche et le droit.Truc c** mais ça fait mieux pour avoir vu un gars qui n'y avait pas fait gaffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Nickel t'as bien bossé elle avance la Black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 tu m'as devancé depuis le temps que je doit faire la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 super propre les rétros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites