shiriuswat1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Boubaure a écrit:je pense que tu vas pouvoir bien t `amuser, je viens de recevoir un texto du Quesnoy comme quoi il y a pas mal de blanche sur les routes ^^Alors oui je confirme....ça glisse fort, et c'est tout blanc, ça c'est calmé en milieu de journée mais là c'est reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 nickel ces jantes, vivement qu'elles soient posées avec les eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Début des premières couches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est super propre Par contre tu ne dévalve pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci, si t'inquiètes les valves ont été sorties. Là c'était surtout histoire de voir les défauts qui ressortent avec la première couche. Je les ai sorties ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ça ne m'inquiétait pas, je les ais laissées sur les miennes, mais je te savais plus consciencieu que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Les voici en première phase...Plutot content du rendu pour le moment. Le plus dur va arriver avec le mastiquage.Et les ressorts sont arrivés enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est bon tout ça elle va bien commencer l'année la Black !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ce midi j'ai planté des jantes dans le salon, on verra si ça pousse d'ici demain matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 t'as oublié de mettre des boules et une guirlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 arn.205GTI a écrit:t'as oublié de mettre des boules et une guirlande cette année c'est le premier sapin new age que je fais. A base de cartons empillés dans le salon couplé à 8 jantes. C'est très conceptuel Noel cette année . Les guirlandes sont remplacées par du ruban de scotch, les boules on les cherchent encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Arrivée des stickers "SPEEDLINE" en rouge pour les PTS. Refabrication comme à l'origine ( dimensions identiques ) mais en rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Ça va être beau tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 j`ai crut voir un ti minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Boubaure a écrit:j`ai crut voir un ti minet oui c'est le dernier arrivant à la maison. Un vrai casse bonbon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 the big chantier a commencé mais n'est pas fini suite à quelques contre temps.M'enfin c'est pas grand chose.Donc le train avant est refait. Les nouveaux amortos Viarouge Sport sont montés, les ressorts en -45 sont placés, les triangles renforcés façon PTS Maison sont mis en placeet tout c'est passé niquel. L'avant a litteralemment plongé à la remise sur le sol. Là on va dire que le rabaissement est tip top.Seconde étape le train arrière. Il a fallu tout sortir... .Tout c'est passé niquel, ma poutre arrière est quasi neuve, aucune des portées n'étaient marquée ( OUF!!!!! ), les bras sont en super état. Les anciens roulements étaient niquel, juste la poutre qui était un peu piquée mais on a poncé, traité au rustol et repeint. La barre anti devers en 24mm PTS a été mise, des graisseurs ont été placés sur les bras pour alimenter au max en graisse les roulements.Les silents blocs arrière Powerflex on été mis en place, les amortos Viarouge sport aussi, les barres de torsion sont sorties en 30 min, et le remontage s'est bien passé sauf que les reglages de hauteur ont fait c*** et là elle est trop rabaissée donc faut tout ressortir pour revoir ça. Et surtout va falloir revoir un pas de vis d'une des barres de torsion. Pas pu rouler avec encore car elle est toujours en immo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 et même pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 corentin a écrit:et même pas de photo si y'en aura mais pas maintenant. Je ferai un big reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 petite précision aussi j'avais les 4 amortos en place qui étaient HS. Donc je regrette pas mon choix d'amortos de changer les 4 d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 C'est la noiraude est opé les copains!!!! Là voici revenue à la maison chaussée de belles roulettes, avec tout ce qui faut là où y faut.Elle est littéralement collée au sol. Je ferais un gros reportage pour le début d'année avec tout plein de photos du taf....Mais comme je suis gentil je vous laisse une idée....Demain je la nettoie si le temps le permet.PS: Son pti cul s'est relevé car là j'étais chargé à bloc en outils, 5 jantes toulouse dedans avec les 5 pneus etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetris59 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 si tu veux jais mon vieux train qui traine a moitier demonté dans mon garage si il te faut une barre de torsion il y aucun souci moi jais récupe que les bras psk jais une vis de couteau cassé dans mon bras gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 tetris59 a écrit:si tu veux jais mon vieux train qui traine a moitier demonté dans mon garage si il te faut une barre de torsion il y aucun souci moi jais récupe que les bras psk jais une vis de couteau cassé dans mon bras gauche...oui je veux bien, j'ai deux trois trucs en tête....T'as mon num? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Allez voici le reportage....Once upon a time....a little saxo vts in black.L'ancien amortos et le nouveaux ( regardez la dif' avec l'ancien tige interne....)Les triangles renforcés avec les silent bloc powerflexLe train avant plonge d'un coup....Là l'avant est fini...reste l'arrière qui est full stock et à son hauteur d'oriine. Sympa le dragster!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Maintenant le train arrière....L'état des portées....neuf...OUF!!!Remise en état de la poutre.Poutre et bras traités au rustol owatrolOUPS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 la suite après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Et voici mon nettoyeur à ultrason pour mes injo (et les bijoux à madame à l'occaz' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 next...Pose des graisseur dans les bras....Brûlage des silent bloc de caisse arrièreC'était trop long au chalumeau donc matos de pro oblige....Une douille en moins....encore 3!!!!Refroidissement des bras au torchon....nettoyage des futurs endroits où vont les silent bloc en Polyuréthaneles amortos arrière, petit comparatif de gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Du bon taf bien joué t'es a ras du sol maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 REM-XS a écrit:Du bon taf bien joué t'es a ras du sol maintenant Je vais faire de la concurence à Guizou avec son CRX en mode tondeuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bon boulot .... pas trop tape cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Gerem59 a écrit:bon boulot .... pas trop tape cul ?Merci, non ça va pour le moment. les Viarouge se comportent super bien, assez de confort ( même si c'est relatif sur des Viarouge Sport ) mais c'est moins tape cul que des B6 que j'ai pu voir sur des 106 rallye ou sur ma 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Beau boulot elle va coller au bitume avec ça ;-)Moins tape cul que les B6? Les viarouge c'est quand meme des bilstein retare non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 La miss sera protégée la semaine prochaine. Sa future alarme complète de chez complète sera posée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 MAJ effectué sur tout le post suite aux derniers évenements.Suppresion de photos etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 pourquoi suppression de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Gerem59 a écrit:pourquoi suppression de photos ? mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 les membres non inscrit sur le forum ne peuvent pas voir les photos, elles sont bloquees....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Boubaure a écrit:les membres non inscrit sur le forum ne peuvent pas voir les photos, elles sont bloquees.......par contre les vidéos postées sont visibles pour info. Je me suis mis en mode déconnecter et les vidéos sont accésibles. Notamment celles du passages au banc chez CTD qui avait été organisé par le forum. Donc à voir comment vous pourriez protéger le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 quand j`ai installe les codes HTLM pour bloquer les photos, j`ai essayer aussi pour les videos, mais les videos ne peuvent etre bloquees, car elles sont heberger initialement sur une plateforme externe, le seul moyen est d`heberger nous meme les videos, mais etant juste un petit forum, cela couterais trop de temps et d`argent, maintenant si tu veux pas que l`on voit ta voiture sur une videos, demande a la personne qui la mise en ligne d`efffacer la partie ou l`on voit ta voiture, sinon je connait une autre facon radical de ne plus voir la videos sur cette plateform ( youube ou dayli), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Boubaure a écrit:quand j`ai installe les codes HTLM pour bloquer les photos, j`ai essayer aussi pour les videos, mais les videos ne peuvent etre bloquees, car elles sont heberger initialement sur une plateforme externe, le seul moyen est d`heberger nous meme les videos, mais etant juste un petit forum, cela couterais trop de temps et d`argent, maintenant si tu veux pas que l`on voit ta voiture sur une videos, demande a la personne qui la mise en ligne d`efffacer la partie ou l`on voit ta voiture, sinon je connait une autre facon radical de ne plus voir la videos sur cette plateform ( youube ou dayli),ok merci, je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Pourquoi tu veux supprimer toute tes videos et photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 La Saxo Black a eu droit à une pose d'alarme hier, tout c'est bien passé selon le centre de pose sauf qu'en arrivant à la maison y'à comme un leger soucy!Oups de l'essence par terre.... Y'a du grand MENDES je vous le dis.J'ai enmené la Black pour la pose de l'alarme....jusque là aucun soucis....Je donne mes consignes etc.....jusque là aucun soucis...Je reçois par sms que c'est fini ....jusque là aucun soucis....Je verifie les travaux etc, je paie, le gars m'explique vite fait comment ça marche, que y'à eu aucun problème sur le montage...bref jusque là aucun soucis...Et je rentre chez moi et là bah y'à un soucis..... et MEME UN pu**** DE BORDEL DE SOUCIS Qu'est ce que je découvre.....sous la voiture une fois arrêté une flaque.Tiens une fuite...mais purée ...ça pue l'essence OH pu**** les cons!!!! J'ouvre le capot et BINGO.Bilan: une durite d'essence de percer! oui oui vous lisez bien! le gars en plaçant le contacteur d'ouverture de capot ( prevu dans le kit alarme) a percé la tole pour le placer sauf que ce blaireau a été TROP loin bordel de mince....J'appelle et bizarrement c'est la panique chez eux du coup! RDV demain matin avec eux à la maison. Hors de question que je re-roule avec.J'ai bien aimé les 2 questions au téléphone:1- Vous etes sur que ça vient de nous? 2- Vous pouvez revenir en magasin maintenant? ( moi dans ma tete: mais bien sûr avec un moteur chaud+une durite d'essence qui fuit y'à aucun soucis, je vais même me transformer en boule de feu dans ton magasin ducon pour te faire plaisir!) J'en ai marre des que je fais un truc sur une caisse ça se transforme en parcours du combattant.Bilan ce matin la durite coute 49 euros chez Citroen, j'ai pris les devants donc dès que les gars arrivent à la maison ils vont être surpris c'est direct Citroen en remorquage avec votre assistance et c'est vous qui payer les réparations, les Rouge nous attendent!!!!Sinon l'alarme fonctionne niquel...c'est déjà ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 rah la poisse !!!! moi qui perce tout les jours dans de la carrosserie si tu maitrise pas ton outil et tes geste sa pardonne pas ... il a dû y aller comme un bourrin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 bienvenue au club des gens qui des qu'ils font un truc ça part en cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 tin inscrit toi a VDM , gerem lui c`est sur en trou il si connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon bilan de cette autre histoire...la black est repartie....encore...pffff.Les gars de Norauto se sont pointé l'autre matin, ils voulaient réparer la durite avec du ruban auto-amalgamant de chez Plasto... mdr.... Euh non messieurs ça va pas le faire! Alors je vous explique.... Le gars en soulevant le capot me sort " ça pue l'essence!" Bravo c'est normal c'est une durite d'esence qui est percée.... CHAMPION và! Il m'aurait sorti ça sent de mazout je l'aurais entérré dans le jardin le garçon. Bref...le gars voulait repartir avec ....normal, bah non en fait...tu va appeler l'assurance de ton magasin et une dépanneuse va venir avec son plateau ou tout autre objet servant à remorquer un véhicule et direction Citroen.La dépanneuse est venue...la Black repart, et 10 min après je reçois un coup de fil de Norauto: c'est pour vous prévenir que l'auto est bien arrivée chez nous.¨Pardon chez VOUS! c'était chez Citroen excusez moi.Non en fait on va garder l'auto chez nous et on va procéder aux réparations dans la journée.....bougez pas...touchez à rien j'arrive....et prevenez votre directeur que un gars très désappointé va faire son entrée dans son magasin.J'arrive en magasin, tout le monde m'attend...EXTRA! Bon je commence par qui? Le directeur reconnait l'erreur de son employé, me dit on se charge de tout, on a appelé Citroen pour avoir la pièce d'origine, en attendant on garde l'auto ( "vous en faite pas" qu'il me dit....euh vous etes sûr car là j'émets un doute!). On changera nous même la pièce. Les frais sont à notre charge.... manquait plus qu'il me fasse payer.Les responsable d'atelier ( un gars bien au passage ) me propose un plein de carbu en réparation et un geste commercial sur ma prochaine prestation....ça tombe bien j'ai une deuxième alarme à poser pour la 205 dès son retour...bon bah je crois que ce sera pose offerte hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 tu es aller a quelle norauto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 touche du rouge quand tu croise un chat noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Gerem59 a écrit:tu es aller a quelle norauto ? Aulnoy lez Valenciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites