shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 The Stig a écrit:ils ont fait des intérieurs comme ça pour les saxos!! hé bé!! il est chouette, j'aime bien l'alcantara Sinon oui un interieur cuir a existé sur saxo vts mais sur une seule version, une suisse evidémment la Saxo VTS évolution.Ils ont la forme originelle des sièges av et ar de sax' sauf en cuir imprimé "évolution" à chaud sur les dossiers. Mais y'en a eu que 30 exemplaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 d'accord, si j'en croise une, je te fais signe!! comme quoi, c'est un peu la naissance de la citadine de luxe comme la DS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 montage de l'inter inox sur la black. Suppression du silencieux primaire et du pare flamme. La ligne devra être re-ajustée car elle tape une des barres de torsion, d'où la présence de bande thermique en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 les nouveautés du jour, 2 triangles commandés, 2 biellettes de barre stab, le calorstat de xantia ( declenchement à 83°c au lieu de 89°c ), et un radiateur en cuivre en 32 d'épaisseur comparé au 19 d'origine.Montage du kit gros frein de 306 mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 sa va freiner dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 photos de l'autre jour au rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 La journée a été consacrée au freinage avec un pote.Au programme:-Disques ar GrN-Plaquettes DS Performance arrière-Disque av en 266mm de 306 S16 BV5 Percé-Rainuré-Plaquettes av Saxo Challenge Sparco-Durites avia aux 4 coins-Purge complète puis DOT 5.1-Maitre cylindre en 22 sans ABS-Ecopes de freins av de C5-Etriers avant de 306 S16 BV5Résultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Beau boulot, tu vas t'arrêter net avec ça?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci à vous.là je suis en rodage donc pas trop freiner sec, mais y'a un plus dejà. Je vais dejà fusiller les nouvelles plaquettes et les disques, je garde ce montage en 306s16 BV5 ( le 14 pouces me convient), mais je vais voir plus tard pour passer en disques différents ( brembo max, ou autres plus performants ) et en carbone Lorraine RC6 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 En disque prend brembo grN avec plaquette ds2500 ces largement suffisant pour la piste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 quelques tofset j'ai reçu mes triangles, calorstat en 83°C, bielettes de barres stab, cables de frein à main mais par contre mon radiateur en cuivre en 32 à quart de tour a été remplacé par un alu en 24 à visser. Le seul truc sur lequel il ne fallait pas qu'il se gourent ils le font oscaro. Bandes de cons va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 et hop montage cet aprem des 4 calles de 16mm goujons et tiges sparco.Avant:Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ya pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bien mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 J'ai renvoyé le mauvais radiateur à Oscaro, ils vont me rembourser, et du coup je suis passé via misterauto où là eux me garantissent m'envoyer le bon. On verra bien La petite surprise du montage des freins et plaquettes c'est que là ça commence à siffler à bloc quand je freine.....et je commence à sentir une bonne différence. Achat d'un casque ( pour la piste ) et dentier sont prévus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 par contre en tentant des petits freinages violent j'ai une vibrations qui apparait à l'avant droit ( je le ressent dans le volant ) donc là je sais pas trop. Sachant que je vais changer mes triangles, bielettes barres stab' et silent bloc du train avant bientot on verra ce que c'est.Gonflage ok, centrage de pneu ok, rien ne me choque sur l'étrier. A voir?Un roulement fatigué peut provoquer ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 mauvais equilibrage des roues ou ton disque voilé... par contre un roulement je pense pas tu entendrais une grognement venait de la roue si tu veux etre sur tu peu lever ta voiture et tu fais tourner ta roue a la main en posant ta main sur le ressort de suspension et si ton roulement est HS tu sentira une vibration dans le ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Disques voilés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 REM-XS a écrit:Disques voilés...c'est ce que je me dis aussi....je vais interchanger les disques pour voir si y'à une différence et on verra...Sinon je suis bon pour deux disques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je pense aussi aux disque voilé, inverse et tu verras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ça fait plaisir d'être remboursé par oscaro ( colis + FDP ) et demain ou jeudi j'ai mon radiateur en cuivre ( le même que Citroen sport en fait ) qui arrive.... J'ai retapé ma ligne intermédiaire d'origine ( ponçage, rustol à bloc, apprêt anti rouille et peinture noire HT ) c'est beau quand c'est propre .J'ai nettoyé tout mon interieur Cirrus démonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bon bah voilà radiateur reçu! Sauf que c'est toujours pas le bon..... J'ai eu le même tour que sur oscaro, et un autre radiateur en alu en 24 au lieu du cuivre en 32.Sérieux ça fait c*** c'est pu**** de site de vente en ligne où on t'assure à 100% que le produit est dispo, que eux ils feront pas d'erreur et qu'ils sont meilleurs que leurs concurents et bah tous pareil..... allez c'est reparti pour un renvoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 que des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 bon des petites news vite fait, comme par hasard la Société NRF qui fabrique ce fameux radiateur tant voulu est à coté de chez moi du coup je me suis pointé comme un fleur dans les bureaux de la boite et j'ai expliqué mon pb au gars. Il ne comprend pas pourquoi j'ai eu le mauvais radiateur, et il a été voir dans le magasin pour voir si y'avait bien le produit en dispo. Et comme par magie il m'a sorti le bon il m'en a mis un de coté. J'étais à coté de lui, je l'ai eu en main même.... mais je dois ramener le mauvais....Donc cet aprem j'y repars avec le mauvais pour faire un échange et ce sera à eux de s'arranger avec mister auto pour la suite des paperasses. 4 coups de fils à mister auto pour avoir une chinoise qui comprend rien ( merci les plate-formes téléphonique de l'étranger ), et deux allers retours à la société directement, tout ça pour un radiateur je te jure si c'est pas de la motivation ça!!!!!Bon j'espère que je vais l'avoir cet aprem..... et repartir avec sans pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 bonne nouvelles toujours mieux servie par soit meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 tadaaaaa....!!!!Je passe sur les galères pour l'avoir mais il est bien là enfin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ben tu pourras bien te chauffer l'hiver avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est pour installer dans ton salon?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 normalement ça devrait le faire pour cet hiver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Dernière commande. Histoire de faire une beauté à chacunes des filles de la maison.Merci à thierry pour sa dispo /ses conseils et les produits pas forcément dans le catalogue mais qu'il a pu avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 9 août 2012 jvé suivre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 26 août 2012 petit recap de la journée d'hier....Mécanique sur la Black, alors on a fait..._ changement des triangles avant_ changement des bielettes de barre stab_ changement des silent bloc de barre stab par des Powerflex_ changement courroie d'alternateur_ montage de l'anti-cabrage Powerflex_ changement des deux cables de frein à main.Tout est niquel, prochaine étape commander les amortos-coupelles-ressort et monter mon radiateur CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 27 août 2012 comme c'était peinture à la maison cet aprem j'ai repassé un petit coup de rouge sur les étriers de la miss et ensuite j'ai monté mes pneus de piste tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-01 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ca va être sympa tout ça, jamais croisé sur Valenciennes encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 27 août 2012 -LbC- a écrit:Ca va être sympa tout ça, jamais croisé sur Valenciennes encore!merci, j'évite VA car trop de travaux en ce moment, puis on m'entend de l'autre coté de la ville quand j'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bon aujourdhui j'ai préparé la rentrée de la Black.Au programme, un nouveau cata, des bougies, un filtre à huile, et des bricoles.Et ensuite nettoyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 août 2012 c'est quand même zolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 août 2012 grave elle est très propre ... même si c'est une saxo ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci, t'inquiètes Gerem t'en aura une un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Coupelles commandées et montage demain aprem, idem pour un roulement av droit. J'ai une vibration et ça me tracasse donc là avec ça je serai peinard j'espère.... Huile moteur Unil Opal Jet700 en 10W50 acheté donc va falloir prévoir la vidange bientot, avec le nettoyage du filtre green, et changement du filtre à carbu et bougies.Sinon encore loupé une vente pour un collecteur inox et des AAC....fais c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Petit entretien de la journée ( purée je la bichonne cette sax'...)Clim rechargée, et aucune fuite, tout d'un coup il fait tout froid dans la Black Parallélisme annulé par contre -----> y'à pas besoin lol. Le gars a regardé le train avant et dit bah c'est parfait pas besoin...ah ok. Merci M'sieur.Juste la vibration que je ressens qui proviendrait des pneus de piste ( légère déformation, donc je vais devoir rouler avec pour rattraper cette deformation-----ça tombe bien c'est des slick medium de piste homologués ). Le gars était sympa il s'est même chargé de me faire un controle train avant, train arrière etc...car je lui ai dit que je passerai mon CT bientot. Donc il a profité. Bilan tout lui semble ok, juste un début de jeu dans le train arrière à gauche, minime mais un début quand même donc va falloir s'occuper de ça.Il a quand même eu droit a son tour, et avait le BIG SMILE, juste un....MERCI , Et j'ai été cherché mes roulements avant, coupelles KAYABA et filtre à carbu, comme ça dès que les amortos sont à la maison avec les ressorts je fais tout. Le train avant sera..neuf.Et la Black sera posé par terre....Et le joli catalyseur tout neuf est prêt tout comme la ligne et son silencieux.....Avec Jok' on a été roulé et cette vibration viendraid'un support moteur apparement ( j'y avais pas pensé ) donc je vais m'occuper de ça. C'est cool les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 août 2012 rien n'est sur mais ça ne coute rien de vérifiésinon merci pour le tour la prochaine fois c'est chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Jokers a écrit:rien n'est sur mais ça ne coute rien de vérifiésinon merci pour le tour la prochaine fois c'est chez moi loloui ça coute rien de verifié, même en tarif j'en aurais pour 50 euros le tout, donc comme ça je srai tranquille pour 200000kms.Pas de quoi pour le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 31 août 2012 Niquel tout ça, une petite santé, elle le mérite bien cette black!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Qui dit retour aux origines pour le CT dit entretien du dimanche. - Changement des bougies- Nettoyage du KAD avant un retour - Remontage de la ligne complète avec cata, inter avec silencieux, et silencieux arrière.Et comme je m'ennuyais j'ai commencé l'install' du Radiateur CS et du calorstat 83°C.Tout c'est bien passé au demontage, le radia niquel il est sorti, le calorstat était mal en point ( il était temps pour lui ) par contre j'ai un joint à changer et bien sur je l'avais pas prévu celui ci..... Donc demain je vais le recuperer et je finirai.Là il manque un truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Joint récupéré...Je vais enfin finir mon chantier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites