Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiriuswat1

Shiriuswat // Saxo VTS 1,6l 16V 140 cv Ph2 1997 " In black "

Messages recommandés

ça c'était l'autre jour.
J'ai fait décollé les pneus des toulouses avant le passage en peinture et idem pour les foudres à Madame.



Et je commence le travail.L'interieur des jantes était plein de souflettes, dû au fait que la peinture n'avait pas été vernie.



Et j'ai fini mes etriers de frein de 306 S16.



Bientôt le montage.

Et ce matin j'ai enfin, enfin, enfin reçu mes tiges en 82mm pour poser mes calles.
Exit eurotuning à montpellier qui sont vraiment des quiches, et bonjour Technoplus à amiens même si y'à eu un problème de réappro ( un coup de fil, une gueulante et hop un transporteur qui fait la route) Et 16 tiges Sparco en acier noir sont arrivées.

Montage bientôt la aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tour chez Citroen ce matin pour récuperer quelques bricoles, puis Norauto pour aller chercher mon cadeau, et ensuite prise des compressions moteur avec Tomlan sur la Black.
je suis content car la black a sorti de beaux chiffres.

Voilà les chiffres:
1er cylindre: 13,2 kg/cm2
2ème cylindre: 13,5 kg/cm2
3ème cylindre: 13,8 kg/cm2
4ème cylindre : 14,4 kg/cm2

bref content.

merci à toi Thomas, si tu as besoin pour ton TdB ou un peu de conseil peinture je suis dispo pour te renvoyer l'appareil. cop1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel ces résultats, content pour toi aymeric. Tkt ca m'a fait plaisir cop1
pour le tableau de bord j'aurais peut être besoin de tes conseils un peu plus tard. En tout cas merci de la proposition!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
nickel ces résultats, content pour toi aymeric. Tkt ca m'a fait plaisir cop1
pour le tableau de bord j'aurais peut être besoin de tes conseils un peu plus tard. En tout cas merci de la proposition!!! Wink


ok, bah tu me tiens au jus dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré hier aprem un levier complet de saxo vts pour pouvoir le mettre avec mon compbrake.
Comme il faut faire une découpe etc... bah je voulais pas utiliser celui d'origine donc comme ça , je garderai celui d'origine intacte. Et je pourrai préparer le compbrake+levier avant la pose sans bloquer la black pendant des heures.

ça va jouer du dremel.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos ce sera pour plus tard. Le dremel a pas encore chauffé. Mais peut être demain matin si je suis motiv'.

Mais promis y'en aura.

Je ferai le montage du quickshift et compbrake en même temps.
Mais là je cours partout en ce moment et j'ai vraiment besoin de temps car j'ai les freins complet à faire avec un pote. JE VEUX DU TEMPS LIBRE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est prêt!

Colonettes neuves, vis de purge neuves, joint de piston neufs, étriers repeints et sec, durites avia en place, capuchons de vis de purge neufs, joints de colonettes neufs.
Juste à graisser les colonette lors de la pose, et mettre du frein-filet sur les ecrous de fixation des chappes et ce sera top.




Montage à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent taff mon ptit shiriuswat !!!!!!!!!!!!! note 10/10

Bon courage pour le montage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah voilà la mauvaise news du jour.

Je viens de me faire tamponner l'arrière de la black.....Aile arrière toute refaite neuve et bah c'est reparti pour un tour.


Je suis deg, j'ai failli commettre un meurtre......pu**** de vieille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mettrai des tofs ce soir en rentrant pour vous donner une idée.
Par contre j'ai pas resisté jusqu'à demain j'ai sorti le panneau de porte et l'insonnorisant pour voir les degats de l'interieur.
De visu y'à pas grand chose, donc ça va, peut etre que avec une bonne séance de débosselage ça devrait le faire.
On voit que la tole de l'aile est enfoncée.
Ca me permettra de repeindre les bandeaux en noir par la même occaz'.
Donc l'aile a mangé, l'extension a mangé mais moins, reste a voir le rendu.les clips ont sauté, et l'extension a repris sa forme initiale mais on voit qu'elle est pas au mieux de sa forme.
J'espère que ça va allé quand même.

La vieille je l'ai pourri sur place, je l'ai traité de tous les noms, surtout que j'étais en tenue. Et comme elle était préssée et bah hop' au poste dans les bureaux, vu que c'est arrivé en face du poste de police et j'ai bien pris tout mon temps pour remplir le constat histoire de la faire c***.
Et le pire c'est qu'elle ose me sortir " je suis désolée, j'ai pas regardée dans le rétro, je suis en tord", un peu mon neveu fouet .

Je vais demander à un collègue de la pruner pour défaut de maitrise de son véhicule.

La vieille je l'ai chamboulé - zéro scrupule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho l'***** mdr c'est pas ce qu'on appele de l'abus de pouvoir

j'pense que si ça m'arrive a la noire je me retiens pas je fais un meurtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va encore ça aurait pu etre pire... mais c'est clair que ça fout les boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
le pare choc ar a rien ?


je vais regarder son alignement demain matin, elle a tout tapé dans l'aile avec son angle de véhicule.
Encore heureux qu'elle avait de crochet de remorquage....la porte à rien, le bas de caisse rien non plus, juste l'aile arrière et l'extension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sa va encore, je pense qu`un bon carrosier te redresse sa tranquille,

sa va elle c`est quand meme excuse, pense toujours dans c`est moment la que sa pourrait etre pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
ba sa va encore, je pense qu`un bon carrosier te redresse sa tranquille,

sa va elle c`est quand meme excuse, pense toujours dans c`est moment la que sa pourrait etre pis


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce matin je me suis chargé de l'assurance pour déposer le constat, ensuite direction Procolor pour avoir un visu de la Black, ils sont confiants, donc je suis rassuré, ensuite direction la récupération des foudres à Madame.
La black est déposée demain matin pour que l'expert passe la voir, on me prête un VL en contre partie ( le vais rouler mazout lol!) le temps que l'expert passe et rende son verdict. Le passage en carrosserie sera prévu fin de semaine prochaine si tout va bien et j'en profiterai pour faire repeindre les bandeaux.

Et pour ma franchise j'ai rien vu que c'est elle qui est en tord. boire

voilà.....

Et cet aprem un collègue va déposer le TA pour défaut de maitrise lol! dans ton cul la vioque!!!!!ahahahahahh fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vieille a été verbalisée cet aprem pour défaut de maitrise de son véhicule suite à notre accrochage ( merci à un collègue) . ça c'est cadeau! Et tiens 90 euros dans ta face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serait moi pour 90£, je passerait de refaire l`autre aile



sinon bonne nouvelle, sa te permettra d`avoir de beau bandeau en full black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaih mais c'est mérité! na! fallait pas toucher à la black, et en plus les vieux te font c*** le samedi matin en course, ils savent plus conduire, et ils te cassent les bonbons au téléphone pour te raconter que dalle, donc on se venge comme on peut.

J'ai pas bosser dessus et passer du temps pour rien.

Et on leur paye leur retraite oubliez pas les gars donc ce n'est qu'un retour aux choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin là la pauvre les 90 € c'est un mois de retraite looool


nan mais t'as raison c'est pour charrier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiriuswat a écrit:
ouaih mais c'est mérité! na! fallait pas toucher à la black, et en plus les vieux te font c*** le samedi matin en course, ils savent plus conduire, et ils te cassent les bonbons au téléphone pour te raconter que dalle, donc on se venge comme on peut.

J'ai pas bosser dessus et passer du temps pour rien.

Et on leur paye leur retraite oubliez pas les gars donc ce n'est qu'un retour aux choses.


rooo l`anti vieux ici , n`oublie pas on va suivre le meme chemin, pis tu defonceras peut etre aussi une aile AR ,
enfin me connaissant j`aurait fait pis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'expert est passé ce matin, il était là que j'arrivais( chrono le gars!).
Bon donc c'est bon c'est réglé la Black (re)passe en carrosserie fin de semaine prochaine.
Débosselage et tout le reste qui va bien ( peinture de l'aile etc.... ).
Les bandeaux seront repeint aussi en noir brillant du coup pour avoir un final full black onyx.

L'expert a été cool je dois dire.

Vivement la semaine prochaine que cet episode soit du passé et que je la retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin je me suis attaqué aux toulouses montées en Yoko.
Donc ponçage de l'interieur des 4 fait,
nettoyage complet ( pu**** de poussière de frein ), degraissage exterieur.

Demain je ferai le gros du gros ponçage ext, rattrappage des griffes au mastic et appret filler et pose des protection " made in aymeric" à savoir le papier journal avant la peinture.
Je devrais aller chercher ma peinture aussi au matin.

je suis content car y'aura moins de taf que sur les foudres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
pareil en mat black?


oui oui un bon black mat.Je vais refaire lâ même prépa que sur les foudres tellement le rendu est beau.
ça m'aura permis de m'exercer et de tester les produits.

là je pars pour le ponçage, le masquage, rattrappages des coups et l'appret, ensuite je vais chercher mes produits et direction Peugeot pour prendre des bricoles.

Encore une journée qui va vite passée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez les jantes ont avancé, ponçage complet et depoussièrage fait,
masquage " made in Aymeric" sur les 4 fait ( Attention j'ai déposé le brevet!)
et j'ai apprêté les 4 faces intérieures à l'apprêt anti-rouille gris.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...