Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiriuswat1

Shiriuswat // Saxo VTS 1,6l 16V 140 cv Ph2 1997 " In black "

Messages recommandés

un petit coût de brillant sur les plastique peut être ? sinon très propre le cache culbu
tu a utilisé de la haute température ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
un petit coût de brillant sur les plastique peut être ? sinon très propre le cache culbu
tu a utilisé de la haute température ?


Juste un apprêt anti rouille gris et une peinture noir brillant classique, sans oublier un bon ponçage et dépoussièrage. Rien de particulier. Le cache culbu va pas monter jusqu'à 800°C!

merci remy.Oui hate d'avoir mo logo tout neuf tout beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super propre tout ca!!! tu seras plus emmerdé par le suitement du bouchon d'huile, ca se verra plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces sur le mien je vais le repeindre aussi donc les avis son tous bon a prendre
merci bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
oui ces sur le mien je vais le repeindre aussi donc les avis son tous bon a prendre
merci bien Wink


Prends une bonne marque de peinture, ponce bien, degraisse bien le tout, depoussière bien et le tour sera joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu vite fait en passant lundi, ya du boulot ! Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques clichés avant son départ.
Au programme découpage d'une aile arrière pour remplacer la mienne un peu chiffonée:

















Voilà le travail, merci Thomas pour le big coup de pouce.

No pb lundi on remet ça pour finir le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lundi on enleve l'autre aile lol cette fois si évite de vouloir me couper un doigt a la disqueuse hein aymeric lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom&jerry a écrit:
lundi on enleve l'autre aile lol cette fois si évite de vouloir me couper un doigt a la disqueuse hein aymeric lol


Je vais éssayer mais prends une main de rechange au cas où cop1 . Tu sais moi quand je suis lancé je fonce c'est mon coté belier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiriuswat a écrit:
tom&jerry a écrit:
lundi on enleve l'autre aile lol cette fois si évite de vouloir me couper un doigt a la disqueuse hein aymeric lol


Je vais éssayer mais prends une main de rechange au cas où cop1 . Tu sais moi quand je suis lancé je fonce c'est mon coté belier!


je vois sa lol mais devien plutot poisson la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aile est arrivée chez le carrossier et début de semaine la black nous quitte pour de longues semaines de restau' avant un come b(l)ack.
Reste à finir quelques bricoles sur les extensions ( agraffes, clips cassés à sortir etc) et ce sera tout bon.

Let's go!......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais pour combien de temps il en a a peu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
tu sais pour combien de temps il en a a peu pres


longtemps je pense ! Mais je suis pas préssé. Le tout c'est de prendre son mal en patience avant son retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
ces pour le 24 decembre ^^


oui ça pourrait faire un beau cadeau.En espèrant que le père noel la fasse passer par la cheminée car elle aura sa peinture neuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
pourquoi le carrossier de la mais en quitte pour quelle passe


Hein?

GG Aymeric :), et pour les logo in-black et les damier sur les cotés, ils se font encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
corentin a écrit:
pourquoi le carrossier de la mais en quitte pour quelle passe


Hein?------> PAREIL? Gné

GG Aymeric :), et pour les logo in-black et les damier sur les cotés, ils se font encore?


Non les logos n'existent, mais Guillaume a contacté Citroën Suisse et un gars qui fait des doming et visiblement ça pourrait se refaire/trouver. Seul pb il faut en faire 50 minimum pour une commande------>va falloir que je trouve 50 saxo vts noire maintenant vive moi

Sinon on protège ceux existant on verra d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La black est parti en carrosserie ce matin. Retour dans quelques semaines.....
@ bientôt ma belle......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une bonne nouvelle, mais ça fait tout drole, la conduire ce matin, et hop partie! va y avoir du taf et des photos de l'éxécution des travaux avant pendant après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déclaration de guerre, les hostilités ont commencé:

Au programme, démontage de l'arrière et mise en place de la nouvelle aile avec ajustement, depointage et touticouanti. Et après grosse grosse remise en état des passages de roues et bataille contre la rouille. Parce que y'en a!!!!!!
A vous les studios.....













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool le boulot à déjà bien commencer !
Impressionnant la rouille quand même... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REM-XS a écrit:
Cool le boulot à déjà bien commencer !
Impressionnant la rouille quand même... Shocked


ouaih c'est clair.IMPRESSIONANT c'est gentil encore. Le gars a fait un travail de boucher portugais avec ces plaque soudées à la va vite sans traiter derrière et sans enlever les parties attaquées. Car il a enfermé la rouille du coup elle s'est propagée. Mais bon ça devrait être résolu, le coté droit est potable et viable, par contre le gauche est sacrément touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va c est bien parti et puis elle a une copine elle va pas s ennuye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
ca va c est bien parti et puis elle a une copine elle va pas s ennuye


oui c'est bien parti et elle est entre de bonnes mains.
De quelle copine tu parles? La 106 T16, ou les deux autres sax' vts dans le garage actuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
il est bien attaqué ce coté ces impressionnant sur des voiture pas aussi veille


Voilà ce que c'est de ne pas rouler avec, et de la laisser dehors durant des mois.(Merci au proprio suisse!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom&jerry a écrit:
boire gros gros boulot elle est belle mon aile alors cété quoi les gros probleme??


oui elle est belle et elle lui va comme un gant non?

Le gros problème c'est la rouille sur le passage de roue arrière coté gauche qui est sacrément amoché. Le gars a fait de la soudure façon boucher portugais, sans enlever la rouille, du coup il a tout enfermé et la rouille s'est propogé quant même. Obligation de découper un max de tolé perforée rouillée pour refaire les parties et obligation de tout renforcer après.

Le coté droit est beaucoup moins touché. Heureusement!!!

ça a été avec le groupe élect' hier au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom&jerry a écrit:
oui nikel je vais mettre les derniere photos de la saxo la


Ok bonne nouvelle alors, je reprends le taf demain mais suis en repos mercredi jeudi donc si tu n'as plus besoin du groupe tu pourras venir le ramener ces jours là si tu es dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit tour ce matin chez ProColorDesign pour voir l'avancement du taf sur la black et ça avance bien youyou . Les passages de roues sont remis en état, l'exterieur du passage droit est fini ( plus qu'à peindre ) le gauche exterieur est restauré ( plus qu'à poncer et peindre ). L'interieur des passages par le coffre doivent eux etres remis en état avec une plaque de tole resoudée et mastiquée.
Et l'aile arrière est soudée. Niquel chrome ......bref very happy.

Photos:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...