Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bichon621

bichon62 // 205 gti

Messages recommandés

salut les gars ,aujourd'hui j'ai profiter de rentrer de bon heure du taf pour finir le montage du capot d'automatique ,il reste plus qu'a relever un peu l'avant du capot et sa sera bon :) et apres elle aura surtout le droit a un bon lavage Wink

salut mes gins ,hier premier test de l'auto :cheers:
l'auto est coller a la route ,meme si je n'est pas exploiter a fond étant donner que sa faisait un moment qu'elle n'avais pas tourner et surtout que les freins ne sont pas regler (j'ai beaucoup trop de frein sur l'avant va falloir regler le repartiteur comme il faut)
coter difference avec le collecteur il va falloir attendre que je remmette un filtre a air car pour le moment il est en commande Wink sinon le bruit dans l'auto est monstrueux dans l'auto :twisted:

The Stig a écrit:
petite vidéo? ^^

j'ai encore quelques bricole a faire et apres je ferais une petite video ,sa sera une ocaz pour tester la gopro Wink

aujourd'hui j'ai profiter du bon temps pour lui faire un grand lavage et quelques photo :

il lui manque juste une paire de jante niquel et un coup de noir mat sur tout les contour d'aille :)

merci sa fait plaiz ,au niveaux des jantes je pensai lui mettre des pts gris clair ,mais avec les brembo il faut mettre des calle en 16 minimum en plus donc comme je trouve sa beaucoup trop large je pence esseyé de trouver des jante de 1900 fraichement restaurée Wink

Je vais mettre en vente mes jantes de 1,9 dès que j'ai mes jantes de 1,6 refaites et montées pour info.

shiriuswat a écrit:
Je vais mettre en vente mes jantes de 1,9 dès que j'ai mes jantes de 1,6 refaites et montées pour info.

je vais peut etre voir des jantes de 1900 juste restaurée demain Wink

allez encore quelques news de la gti ,se matin j'ai été lui rechercher des nouvelles roulettes elles sont NIQUEL ,juste une qui a 1 ou 2 tout petit coup :)
voila quelques photos :

c'est pour sa que j'ai était les chercher tout de suite ,il y avait un gars de charleville meziere qui l'avait appelé

heu je sais pas un brun de cheveux ,il a un 1600 d'origine avec une extansion avant gauche en moin Wink

bichon62 a écrit:
heu je sais pas un brun de cheveux ,il a un 1600 d'origine avec une extansion avant gauche en moin Wink

ah non c'est pas lui alors.....

salut les gars Wink ,aujourd'hui j'ai remonter une boite a air d'origine sur la gti avec un filtre a air tout neuf ,on verra si c'est mieux que ce filtre a air qui prend l'air chaud :)

bonne idée le retour a la boite a air d'origine...

ce que tu peu faire une découpe de la calandre devant la prise d'air

la decoupe dans la calandre est deja faite Wink
j'ai pu essayer l'auto comme sa et aucune difference comparé a un kad Wink

ué c'est quasiment identique ,sa vaut franchement pas le coup de mettre un kad je trouve ,en plus d'aprés le mec qui m'a vendu la boite a air tu as beau mettre n'importe quel admisssion si tu veut envoyer plus d'air c'est un ressort dans le debimetre qu'il faut retendre

salut la compagnie ,un peu de nouvelle de la gti ,ba grand chose de nouveau a part les plancher en alu strier et la pose de bande pts sur la calandre et le hayon ,voila quelques photos :

salut les amis ,se soir j'ai enfin tester la gopro dans la gti ,la qualité est pas terible car je n'est pas allumer le "spotmetre" car je filme d'un endroit sombre vers un endroit beaucoup plus claire ,j'esseré peut etre d'en faire une autre plus tard Wink

salut les amis ,un peu de news de la gti ,pas grand chose a dire a part que j'ai modifier mon levier de frein a main histoire qu'il soit plus pratique Wink voila quelque photos :

et se week end petit rasso avec au programme un petit carto ,donc je vais sortir la gopro histoire de faire quelques vidéos Wink

salut les amis ,hier aprés-midi s'étais rallye carto du coté de Boulogne ,superbe tracet avec de superbe petites routes :) ,j'ai filmer tout le carto mais je mets que celle de la 2eme etape car ls vidéos sont trop longue a mettre sur youtube (mon pc a tourner toute la nuit pour une seul vidéo affraid ) ,j'ai donc pu teste le FAM hydro et ce n'est pas evident a si habituer mais a force sa devrait le faire :)

d'ailleur si quelqu'un conait un logiciel a telecharger pour reduire ou couper les vidéos sa serait sympa de me filler un lien Wink

salut la compagnie ,un peu de nouvelle de la gti avec l'instalation du dernier silent bloc dur (anticouple) ,autant vous dire que la gti se transforme doucement en salon de massage :lol: ,sa vibre de partout c'est vraiment hallucinant affraid ,sinonn histoire de preparer la sortie a croix de ce samedi voila le dernier achat :

biensur ils ne sont pas tous pour moi ,sur les 9 ,5 sont a moi ,se sont les fameux toyo r1r ,la gomme a vraiment l'aire super tendre vivement les premiers essais,j'utiliserais ces pneux surtout sur circuit lorsque les conditions seront humide Wink

• Créer...