bichon621 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ué c'est claire comme j'avais rien a faire j'ai attaquer sa directe ,comme dans le semaine je commande les pieces :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 1 mai 2012 salut la compagnie ,aujourd'hui passage des commandes pour le train arrière et quelques bricole donc voila une petite liste:douille alu ,calle de train alu ,axe de bras pour le train arrièreen negociation avec un particulier pour une traverse refaite a neuf avec les bagues en bronze et graisseur monter plaquette ar carbonne lorraine rc5butée d'amortisseur (avant) a bille peugeot sportcoupelle d'amortisseur caoutchouc peugeot sportsangle de roue de secouret support de croixdonc tout devrait arriver entre la fin de semaine et le millieu de la semaine prochaine en esperant recuperé la belle pour se week end :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Comme je te l'ai déjà dit, belle commande et vivment que cela soit monté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 4 mai 2012 salut la compagnie ,une bonne nouvelle pour la gti ,pour finir elle aura un voile de peinture complet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 15 mai 2012 salut la compagnie ,un petit peu de nouvelle de la gti ,elle va pas treiner a etre peinte :) elle y est peut etre meme deja ,mais en attendant je vien de recevoir ma traverse avec les bagues bronze et graisseur ,elle est impecable ,reste plus qu'a recevoir la derniere commande avec les axe de bras neuf et compagnie pour finir sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Nickel un beau train arrière tout neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 16 mai 2012 sayé la gti est repeinte :cheers: voila 2 photos prise a la va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 16 mai 2012 c'est bôôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 vivement les photos en details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Aaaaaah c'est cool ça c'est une très bonne nouvelle ! Content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 16 mai 2012 merci les gars ,dès qu'elle rentre je prendrais plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oui on veut des photos, mais c'est vrai que ça à l'air tout propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 18 mai 2012 salut la compagnie ,un peu de nouvelle de la gti aujourd'hui ,alor on commence par le collecteur 4 2 1 inox que j'ai était chercher hier ,et aujourd'hui la reception de la commande TRICompetition ,voila quelques photos :voila maintenant comme on dit ,y'a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ta plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 18 mai 2012 hop un peu de boulot sur la gti cet pares midi ,nettoyage et peinture de quelques pieces du train arrières ,et montage des douilles alus a la place des silent bolc :)na voila ,comme sa demain je pourrais remonter quelques bricole sur la traverse en attendant de pourvoir changer les axe de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ces propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ça va etre rigiiiiiiiiTe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ué la sa va etre rigide de chez rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 20 mai 2012 aujourd'hui petit montage "a blanc" du train arrière avec les pièces peintes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 26 mai 2012 salut les copains ,hier j'ai recuperais mes bras qui étaient partis pour changer les 2 axes de bras ,donc se matin assemblage du train arrière ,montage des amortos pts competition (sa serais des "kitcar" mais rien de sur) ,restera plus que 2 disques de freins neufs a commander tant qu'a faire :) voila quelques photos:voila ,maintenant il y'a plus qu'a attendre aprés la caisse pour le monter et pouvoir monter correctement les barres de torsions et la barre anti-roulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 9 juin 2012 salut les gars ,un peu de nouvelle de la gti ,hier presentation de l'arceau et pointage de 4 contre plaque sur 6 ,encore 2 contreplaque a finir et souder et aprés sa sera peinture e l'interieur et tout se qui suit voila 2 petites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 sa se presente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 17 juin 2012 salut la compagnie ,aprés une GROSSE semaine de boulot sur la gti et elle est enfin remonter ,reste plus que le train arriere le circuit de frein avec le FAM Hydro a monter voila quelques photos histoire d'illustrer ma semaine de boulot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 super boulot j'adore tu va lui remettre son gti au cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 17 juin 2012 non je la laisse sans rape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 juin 2012 tu peu quand meme remettre les logos comme sur les toutes dernieres versions beau boulot sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 17 juin 2012 merci ,je pence pas remttre la rape et les logo car je n'ai pas les pieces je les eu comme sa et au prix ou les mecs vendent les piece d'occaz c'est juste abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 juin 2012 c'est clair que certains se touchent sur les prix...un site consacré aux pièces neuves et d'occaz pour 205 si ça t'interresse http://www.occaparts.fr/occaparts/index.php?route=common/home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Nickel beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 18 juin 2012 salut les amis ,bon suite a la panne de ce week end aujourd'hui demontage de la durite en question voila 2 petite photo :J'en ai aussi profiter pour monter le nouveau train arrière sur la getaye ,reste plus qu'a regler la hauteur et mettre la barre antiroulis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 juin 2012 t'aurais quand meme pu repeindre ta pate d'echappement beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 18 juin 2012 en tout cas bravo pour le boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 22 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 22 juin 2012 salut les copain bonne nouvelle ,la gti est reparer ,avec une durite refaite a neuf :)et deuxieme nouvelle le train arrière est fini ,je l'ai poser avec les calle en 20 en plus ,sa fait trés large donc je pence que je vais comander des calles en 10mm si je suis vraiment emmerder avec mes extantions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Nickel, mais c'est vrai que ça fait large ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 pareil trop large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 30 juin 2012 salut la compagnie ,pas beaucoup d'avancement sur la gti cette semaine car j'ai commencer mon circuit de frein et avec le bol que j'ai en se moment j'ai casser un raccord dans le repartiteur de frein :pale: ,donc j'en ai commander un nouveaux et il est arriver se matin ,mais je me suis commander les dernieres pieces pour le chassis de la gtiJ'ai dnc commander :-kit combiné fileté bilstein B14-une paire de coupelle rotulées reglables-kit silent bloc moteur durvoila une petite tof du kit b14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 salut la compagnie ,bon cette semaine j'ai bien reçu mes combine fileté b14 avec coupelle rotulée reglable ,sans oublie les b6tf pour l'arriere et les silent blok moteur dur :) ,le circuit de frein pour le FAM et l'arrière est fini reste plus que l'avant a faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 salut la compagnie ,un peu de nouvelle de la gti ,aujourd'hui j'ai fini le circuit de freinage ,et j'ai aussi monter les b14 et les coupelles ,c'est encore plus raide qu'avec les b6tf ,par contre j'ai quasiment pas de carossage ,un peu dessus mais on fera avec :suspect: demain je part avec un pote pour me chercher 4 yokohama A005 ,j'aurais enfin des pur slick :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Nickel, bien content pour toi elle va accrocher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 salut la compagnie ,hier j'ai été chercher mes slick (yokohama A005) ,donc voila une petite photo ,d'apres le gars ils ont une cinquantaine de kms :) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ça c'est du slick !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 punaise !!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 salut les copains ,encore un peu de nouvelle de la gti ,aujourd'hui j'ai terminer de momifier le 4 2 1 inox ,et j'ai profiter pour le monter ,ainsi que le remontage de la ligne avec ses modifs car se n'est pas du tout la meme fixation que d'origine :)le bruit avec le collecteur inox et la groupe N acier est vraiment magnifique :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites