REM-XS 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Nickel tout ça bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 21 mars 2012 salut tout le monde ,une bonne nouvelle aujourd'hui la caisse est fini niveaux ponsage ,reste plus qu'a bien finir les endroit a souder 2éme bonne nouvelle, j'ai reçu mes 2 colis mystéres :)voila une photo de tous sa :sur la photo il n'y a pas les harnais 4 point sabelt acheter a tom et jerry et comme on dit jamais 2 sans 3 ,donc la 3eme bonne nouvelle ,j'ai enfin une salution pour le pavillon car il sera tout simplement changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 mars 2012 sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 sa avance tres vite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 22 mars 2012 c'est claire je croyé pas avoir tous sa si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 27 mars 2012 salut les copain :) ,la gti est partis chez le carossier hier pour changer le pavillon ,et peindre mon capot d'automatique :) ,ce soir j'ai bosser un peu et j'ai fini 4 des contre plaques pour l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ces propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Tu compte la finir pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 la je pense que sa depend du carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oui sa depend beaucoup du carrossier ,si je l'ai recuperé elle sera en soudure le week end de paque (7 8 9 avril) et apres y aura plus que la peinture et le montage du FAM hydro :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 2 avril 2012 salut la compagnie ,un peu de nouvelle de la gti ,je la recupere normalement pour la fin de semaine avec un beau toit presque neuf :) ,j'ai aussi fini toutes les contre plaques et percer les tubes de renfort de portiere ,il manque plus que la barre pour les harnais :) et normalement si tous va bien on soude tout se week end :)une petite photo de l'arceau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est au top t'as bien avancer ! Y'a plus qu'à tout souder dès que tu récupère la GTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 2 avril 2012 sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 vivement que sa soit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 2 avril 2012 c'est claire ,normalement on soude se week end ,en esperant recupere la gti avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 4 avril 2012 salut tout le monde ,se soir je suis passer chez le carossier voir un peu la gti ,voila une photo de la version decapoter donc je devrait la recuperé samedi en fin de journée pour pouvoir la souder se week end ,et la reramener pour lui la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 avril 2012 hey une GTI découvrable :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 touche y plus elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ya plus qu'a mettre la bache mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 7 avril 2012 salut tout le monde ,aujourd'hui commencement du soudage de la caisse :) elle est faite a 60% l'arceaux est quasiment pret aussi :)petite photo de la gti avec son toit rouge :):une photo de l'arceau avec le rajout de la barre de harnais :):quelques photos des soudures :):et sans oublier les 2 potes qui m'ont donner un sacré coup de main :):hop voila une bien belle journée de boulot ,on reprend les affaires lundi en esperant avoir fini au soir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Nickel ! Et tes 2 potes on voulu rester dans l’anonymat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 avril 2012 noir avec le toit rouge comme les nouvelles mini JCW la classe bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 7 avril 2012 j'ai toujours voulu une gti rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 10 avril 2012 salut tout le monde hier on a rebosser un peut sur la gti ,ont a fini les cordon sur l'arceau et continuer la caisse voila quelques photos des soudures d'hier :voila ,meme si sa m'a encore couter un coup d'arc :( je suis content que sa avance la suite des soudures sa ne sera pas avant le week end dans 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Vous avez bien bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 10 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 24 avril 2012 salut la compagnie ,aprés avoir était un moment sans pc a cause d'un virus voila quelques news de la gti ,elle est en apret et j'ai profiter pour demander au carrossier qu'il soude mes contre-plaques pour l'arseau ,normalement demain il finit aussi les soudures qu'ont avait pas eu le temps de faire et il attaque les contre plaques ,et normalement si tous se goupille correctement je devrait la recuperé pour se week end :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Nickel bientôt bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ué :) j'espere parce que la sa commence a faire long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Tu refait une complette ou juste les ails ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 25 avril 2012 juste les aile arrières ,et je lui ai aussi filler un capot d'automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pour le capot d'automatique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ces quoi la difference entre les deux capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 avril 2012 le capot d'automatique a un bossage car sur les automatique le moteur etait plus haut normalautomatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci pour l'explication ces beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui c'est beaucoup mieux avec je trouve !Ça me rappel ma 205 XS tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 avril 2012 y'a que moi qui aime le capot d'origine? moi suis pas difficile j'aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 25 avril 2012 salut la compagnie ,encore un peu de nouvelle de la belle :) ,je suis retourner la voir aujourd'hui ,et il avait fini 4 contre plaques sur 6 et normalement les soude demain :)voila quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ça sent la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Hate de la voir fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 26 avril 2012 c claire que j'ai hate aussi qu'elle soit terminer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 30 avril 2012 salut la compiagnie ,un peu de news de la gti que j'ai toujours pas recuperé ,le carrossier a eu le meme tour que moi pour la teinte ,il a eu le belle surprise quand il a decalfeutrer la caisse voila une petie photo pour vous donnez un aperçudonc voila il vont devoir tout reponser pour tout repeindre ,c'est dommage car si sa avais était la bonne teinte je la recuperé vendredi soir bon sinon une bonne nouvelle quand meme aujourd'hui ,j'ai était chercher la derniere piece manquante pour finir la preparation du chassis ,il s'agit donc du train arrière de 309 gti ,il y a pas mal de taf dessus vu la rouille qu'il y a ,il restera plus qu'a commander les bagues en bronze et compagnie histoire d'avoir un bon train arrière :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Dommage pour la teinte, sinon pourquoi t'as pas cherché un train de 309 Gti 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 30 avril 2012 REM-XS a écrit:Dommage pour la teinte, sinon pourquoi t'as pas cherché un train de 309 Gti 16?parce que c'est juste introuvable et que j'ai payé celui la 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bon le train arrière est deja en pièces :roll: ,bon 2 point negatif la traverse est morte et un des axe de bras a changer ,mais le reste n'a pas l'air trop mal ,reste plus qu'a commander les douille et silent bloc alu ,les bagues en bronze ,un axe de bras et des plaquette de frein carbonne lorraine rc5+ :)voila quelques photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 avril 2012 T'as pas chaumé ! Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites