REM-XS 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Nickel les travers ! Et ça va t'as eu de la chance pas de casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ta eu de la chance pour la glissiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'adore ton entré dans le virage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci ,c'est claire que j'ai eu de la chance pour la glissiere ,sinon pour les travers heureusement qu'un pote m'a briffer dans la voiture au matin car je n'aurais jamais eu se genre de photo sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 heureusement qu'on soit pas venu avec le frere, car avec notre chance ont auraient plier les GTI je crois.j'espere que tu as pris du plaisir quand meme malgré la glisse intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 j'aimer deja bien la gisse avant d'arriver la ba ,donc j'ai prix mon pied quasiment toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 belles photos. 205 ca drift!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 4 février 2012 hop 2 petites photos en plus de ma sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi62700 0 Posté(e) le 5 février 2012 en plus ta bien gerer les travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 5 février 2012 :)) merci le prochain coup tu montera avk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi62700 0 Posté(e) le 6 février 2012 ah ca serait cool ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 6 février 2012 tkt a croix y'avait vraiment trop de monde ,si bien j'ai meme pas pu tous les prendre ,au pire vien a clatres le 4 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 26 février 2012 salut la compagnie :) ,un peu de nouvelle de la gti ,avec une nouvelle modif pour l'admission car avec l'ancien montage sa ne tenait pas des masses ,j'ai donc remis le debimetre a sa place d'origine ,et je lui ai greffer un coude a 180° et remis mon filtre a air au bout ,a voir se que sa va donner dimanche prochain a clastres voici une petite photo du montage :alor biensur je vais lui refaire une belle cloison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 février 2012 bien jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 février 2012 Nickel j'espère ça ira mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 4 mars 2012 salut les amis ,petit resumé de la sortie circuit a clastres ,alor sa commence avec le reveil qui sonne a 5h du mat ,depart a 5h30 ,la route se passe niquel pour arriver les premier a 7h30 ,on commence a se mettre en route sur une piste très humide le matin (brouillard plus fine pluis) ,je n'ai pas monter les slick de la journée je suis rester en PE2 ,sa glisser pas mal le matin meme si les pe2 m'ont surpris par leur perf ,pas trop de motricité mais niveaux tenue de route et freinage c'est plus que bien pour un pneu de serie :) ,en debut d'apres midi la pluie s'arrete mais la piste reste assez humide quand meme ,puis pour ma derniere session une belle piste bien seche ou j'ai pu exploiter les brembo ,et je peut vous dire que sa freine sec ,enfin tous c'est passer niquel aucune sortie de route et aucun soucis avec la gti ,donc un bilan plus que positif ,au niveaux du tracet il est juste genial :) tres technique mais c'est vraiment le pied de rouler sur un tracet pareil :D aller maintenant quelques photos ,toujours prise par mon photographe oficielle :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sympa les photos content que tout ces bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 4 mars 2012 hop voila les 2 petite cam embarquée de se matin ,donc j'étais pas très franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sympas les photos t'a du bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c claire qu'ont c bien marer meme si la piste est rester grace une bonne partis de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 5 mars 2012 çà à l'air de marcher carrément pas mal les Pe2 sous la pluie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est cler que c'est loin d'etre de la mince ,pour des pneus de serie j'ai étais etonner moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 5 mars 2012 salut la compagnie ,bonne nouvelle pour la gti avec la commande de mon arceaux chez oreca store :) ,comme les arceaux sont a -10% en se moment autant profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Faut en parler à Kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est bon ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 8 mars 2012 salut la compagnie ,arceaux arriver aujourd'hui voila quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 il y a plus cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Nickel comme dit l'autre, y'a plus qu'à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c claire mais je vous explique pas le temps qui va faloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 9 mars 2012 salut les amis ,petite presentation a blanc de l'arceaux dans la caisse histoire de faire quelques repere ,j'ai aussi demonter le toi ouvrant ,donc voila quelques photo de mon CTI :lol: :donc voila ,il reste encore enormement de boulo surtout que je profite pour souder l'interieur de la caisse histoire d'avoir un chassis au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 le top ces que tu n'es pas besoin de decouper le reservoir tu le peint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pourquoi le toit ouvrant saute ? tu va ressouder le toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 9 mars 2012 l'arceaux sera peint en rouge ,pour le toit ouvrant je vais lui coller une tolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 dans quelle bute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ba de boucher le trou vu ke le toi ouvrant a viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 11 mars 2012 hop un peu de boulot se week end ,je peus pas aller plus loin la perceuse a rendu l'ame et la brosse sur la meuleuse n'a plus un seul poil :lol: voila quelques photos :et la pose de mon nouveaux volant du moment :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ta bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est nickel ça avance plutôt bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 12 mars 2012 hop encore 3h de ponsage se soir ,a peine rentrer du taf que je saute dans le cofre de memere :lol: voila encore quelques photos:bon il y a encore beaucoup de boulot en ponsage ,je pence en avoir pour au moin le restant de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ces certainement la pire corvée a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 12 mars 2012 carrément ,jte dit dans l'état que je ressort de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 j'avais commencé la r5 donc je compatie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 bon courage, moi la mienen est finie de poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 19 mars 2012 salut la compagnie ,aujourd'hui reprise du ponsage :) ,je profite d'etre en formation sur hazebrouck cette semaine et donc de ne pas rentré tard pour finir sa ,car a mon avis en fin de semaine le ponsage sera une affaire reglé et dans la semaine 2 commande qui doivent encore arrivé ,je pence que sa en fera baver quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 des pts.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 20 mars 2012 shiriuswat a écrit:des pts.....?non non ,normalment tout arrive chez moi demain donc je mettrais quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites