Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bichon621

bichon62 // 205 gti

Messages recommandés

salut tout le monde ,bon je vais avoir besoin de quelques conseils suite a la panne de ma gti ,je n'est plus d'étincelle a la bougie ,quand je demonte l'allumeur il y a de l'huile derière ,que je nettoie au nettoyant frein ,avant de remonter mon allumeur néttoyer lui aussi ,la tete de delco les fils de bougies et les bougies ont 2500 km ,et quand je remonte tous sa et que j'essaie de demarer elle demarre avec plus de mal que d'habitude et pas tout le tant ,et des que j'arrete d'acceleré elle cale ,alor je ne sais pas trop a quoi sa peut etre due ,donc j'attend vos petit diagnostique Wink

j'avais le même soucis sur la golf ... alors je sais pas si c'est possible mais ton allumage est peut être déréglé ... une mauvaise gestion de l'injection ...

sinon ben je vois pas !

bon je compte commencer par ce fameux module et la bobinne d'allumage ,mais sa ne sera pas pour tout de suite

mikagt62 a écrit:
pour le module , je l'ai en stock si tu veus ,il vaut 35€88 ttc

ah sa pourrait m'interressé Wink

salut la compagnie ,aprés 3 semaines et demi passer sans internet me revoila Wink ,donc aprés avoir racheté un petit lot de pièces j'ai pus monter mon train avant comme je le voulais avec les modif suivantes :

-berceaux souder
-tous les silent block powerflex
-triangle 309 gti
-barre stab 309 gti
-cardans 309 gti
-rotule de direction neuves
-biellettes de barre stab neuves
-souflet de cremaillere neuf
-vidange de boite

donc voila ,mainenant place a toutes les photos que j'ai faite lors du montage :

donc voila j'ai fini sa en debut d'apres midi et elle passe demain au parallelisme

et j'espere que toutes les photos vous plairons Wink

nikel le taff , ca va accroche avec tout ca

Ax59 a écrit:
nikel le taff , ca va accroche avec tout ca

merci Wink
niveaux tenue de route j'ai test tout a l'heure et vu que rien n'est regler j'ai pas vraiment pu juger donc on verra sa demain Wink

Nickel propre, ta bien bossé.
Ça va tenir le pavé avec ça !
Bien joué Wink

salut la compagnie ,aujourd'hui j'ai pu tester le train avant ,et c'est vraiment nikel comme sa ,sa colle a la route ,sa dirige niquel donc tout va bien ,maintenant il n'y a plus qu'a voir sa sur circuit Wink

salut la compagnie ,hier bonne petite journée ,au matin je suis monter entre montreuil et le touquet pour aller chercher mon nouveaux freinage avant ,donc j'ai eu deux etriers brembo 4 piston de 406 v6 en trés bon état ,les plaquette ds3000 usé a 50% je dirais ,un jeu de plaqquette d'origine ,et les 2 disques groupe N quasi neuf :D ,je pence donc monter sa dans la semaine et surtout tester sa si je ne rentre pas trop tard du taf Wink ,aller je vous mets une photo prise vite fais :

hop et la suite de la journée avec le montage d'un atelage sur mon ibiza histoire de ne plus connaitre de galere si la gti tombe en panne sur circuit Wink
petite photo:

si avec ça elle s'arrete pas Wink

par contre bete question tu n'aurai pas une photo de tes silentbloc de barre stab avant montage?
ça fait 2 fois que j'en commande et a chaque fois il manque l'emplacement pour la boule qui empeche la barre de se ballader de gauche a droite

arn.205GTI a écrit:

par contre bete question tu n'aurai pas une photo de tes silentbloc de barre stab avant montage?
ça fait 2 fois que j'en commande et a chaque fois il manque l'emplacement pour la boule qui empeche la barre de se ballader de gauche a droite

moi je les ai eu comme sa aussi ,donc j'ai fait cette emplacement avec un dremelle Wink c'est long et trés chiant a faire

bichon62 a écrit:
arn.205GTI a écrit:

moi je les ai eu comme sa aussi ,donc j'ai fait cette emplacement avec un dremelle Wink c'est long et trés chiant a faire

ok merci de l'info

oui ils passent tous juste normalement ,il faut des calle de voies en 20mm et virer le plomb d'equilibrage si il est a l'interieur de la jante Wink

salut bichon,
juste pour dire que ta 205 est superbe.

on ma dit que des calles de 20mm c'est beaucoup. c'est vrai ou ca ne crain rien???

merci Wink ,ba coute sa fait un petit moment que je les ai ,c'est sur que sa touche dans les elargisseur d'aille arrière (j'ai du les retailler mais sa touche encore) car sa elargis pas mal l'auto mais sinon je trouve que c'est pas mal niveaux conduite

salut tout le monde ,la chance était avec moi aujourd'hui ,je suis rentrais tot du boulot donc j'ai monter les freins ,reste plus qu'a pruger et tester sa Wink

voila les photo du montage:

salut la compagnie ,un peu de boulot (plutot des finition Wink) sur la gti se week end
tout d'abord la finition de mon admission dynamique cloisonée ,donc pour le boa j'ai repris le passage d'origine un peu modifié ,decoupe de la calandre et decoupe de la traverse pour avoir un peu plus d'air Wink voila quelques photo:

la traverse avant la decoupe :

la traverse après la decoupe :

et 2eme modif du week end ,ajustement de la groupe N ,voila quelques photo :

donc voila 2 bonnes chose de fini :)

salut tous le monde ,bon comme prevus hier j'ai rouler a l'asa de croix en ternois ,donc petit resumer de la journée ,au matin s'étais vraiment galere entre le circuit humide qui ne seché pas avec le brouillard et les slick sa ne fais pas bon menage ,resultats je me suis retrouver 3 fois au bac sur quelques tours ,en fin de matiner le circuit avait bien sechez mais trés piegeux avec des endroit encore mouillée ,et la je me lance ,l'auto par en travers dans le gauche rapide avant la derniere epingle et je tape la glissiere de securiter ,quand je suis rentrer au "padock" je me rend contre que l'auto n'a que 2 ou 3 griffe sur les contour d'ailles ,autant dire que j'ai eu beaucoup de chance ,peut etre grace au calle (car c'est surtout les 2 roue qui ont tapé) ,sinon l'apres midi s'est passer niquel avec des travers a gogo et un bac dans le dernier tour aprés un freinage louper en bout de ligne droite (toujours en slick sur le circuit humide) ,sinon niveaux moteur aucun soucis pas de chauffe moteur ni de bruit suspect ,le train avant se comporte vraiment super bien c'est le jour et la nuit avec l'ancien Wink meme si j'ai le droit a un leger paralellisme du a ma touchette Wink et au niveaux des freins je n'ai pas vraiment pu tester vu le temps qu'ont a eu hier Wink

bon voici quelques photos faite par mon frere ,je devrais en avoir des autres par la suite je pence :

hop ,donc la premiere photo ,ma troissiéme sortie au bac ,très très chaud aussi sur se coup la j'ai du m'areter a quelques centimetre de mur étant que l'herbe étais trempée :

et la deuxieme serie de photo faite par le frangin dans une courbe :

donc voila ,avec tous ses bacs en herbes elle aura le droit a un sacrée netoyage Wink

• Créer...