REM-XS 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Nickel bien joué t'as fais du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Boubaure a écrit:je trouve ton montage tres propre, avec l`utilisation de tre bon element donc j`adhere completement , beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 merci les gars ,reste plus qu'a recevoir le derniere commande pour me faire une "bonne" admission d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 on a hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 salut les amis ,aprés avoir reçu ma derniere commande dans la semaine j'ai monter mon admission hier soir ,reste plus qu'a fignioler tous sa ,la cloisonée et lui mettre un boa dès que j'en trouve un ,voici quelques photos prise vite fais hop voila ,je sais pas trop se que sa va donner ,on vera bien une fois cloisonnée avec le boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 il en vende a nototo des boa 20 euros je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ok merci va valoir aller voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 derien si sa peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je vien de finir de le cloisonner il me restera plus qu'a lui mettre un boa et sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bien propre moi j'aurais bien laisser transparent tu va le cloisonner du bas aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 pas mal le montage comme corentin j'aurai laisser le cloisonnement transparent mais sinon c'est propre a part que tu aurai pu coller les 2 plaques au lieu de riveter mais c'est un détail.conseil: essai de mettre le débitmètre le plus a plat possible comme a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 arn.205GTI a écrit:pas mal le montage comme corentin j'aurai laisser le cloisonnement transparent mais sinon c'est propre a part que tu aurai pu coller les 2 plaques au lieu de riveter mais c'est un détail.conseil: essai de mettre le débitmètre le plus a plat possible comme a l'origineoui on m'a deje dit pour le debimetre je vais essayer de regarder sa ,sinon je l'ai peint car je trouver sa pas très propre en transparant avec les rivets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ces du travail bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bon boulot bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci les gars sa plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 salut la compagnie ,encore un peu de bricolage sur l'admission cloisonnée avec une pate de fixation pour dire que sa tienne bien ,et histoire que sa soit bien isolé je lui ai mis 2 morceau de joint de portière ,reste plus qu'a trouver mon boa et sa sera good j'ai tester tous a l'heure en faisant bien chauffer le moteur et il n'y a qu'un petit peu d'air chaud qui passe en metant le ventilo en route donc je mettrais peut etre une petite plaque en dessus quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Nickel propre y lui manque plus que le boa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c'est clair ,je vais peut etre aller chercher un boa cette semaine si je fini le taf pas trop tard et regarder ou est ce que je vais le faire passerr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tu va le cacher derriere le parre choc ou voyant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ba je pense faire sa assez discret quand meme je verais bien ,meme si sa se voi un peu c'est pas trop genant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 en meme temps la place est assez limitée sous ton capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut bichon j'ai encore un k&n pour 205 gti 5 euro encore en etat de fonctionnement si sa peut t'interesser au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 aureliendh a écrit:salut bichon j'ai encore un k&n pour 205 gti 5 euro encore en etat de fonctionnement si sa peut t'interesser au cas oule filtre que j'ai mis est neuf donc sa devrais aller je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 salut la compagnie ,des petites nouvelles de la gti ,donc depuis le temps que je veux changer mes panneaux de porte je me suis occuper de sa se week end et j'en ai fabriquer 2 en pvc rigide ,33€ la plaque de 2m sur 1m (on l'a rentrer entiere dans la sax de loulou :cheers: ) chez brico depot ,une bombe de noir mate a 14€ chez norauto et c'est partis pour les nouveaux panneaux de porte :) ,voila quelques photos :les vieux panneaux de portes (qui ne tenait plus beaucoup et surtout plus en très bon état)et maintenant les nouveaux :hop je trouve sa plutot pas mal maintenant a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je vais faire pareil pour l'alpine mais je vais le recouvrir en vinyle carbone beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci ,c'est vrai que sa fait beau avec un film carbonne ,peut etre par la suite qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ces chere mais le resultat est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 T'as bien bossé nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 salut ,petites nouvelle de la gti ,je penser ne plus la modifier avant l'année prochaine et c'est rater :D ,je lui est refaite une modif ,je lui ai monter une ligne groupe N acier :D on verra si je sens une difference par rapport a la groupe A inox ,mais niveaux bruit sa reste quasiment identique voila ,et sur la 2eme photo ont peut voir qu'il y a une sacrée difference de diametre entre les 2 lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Nickel la ligne groupe N t'as vu une différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ba j'ai recenti un petit plus ,ont vera le jour ou elle remets ses roulettes sur un banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 le diametre était pas trop gros avec la groupe A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ba la groupe étais a 60.3mm (et oui tres important le 0.3 mdr) et la ligne groupe N est a 48 comme a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ces mieux la n non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui je pence c'est pour que j'ai repasser en groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 A mon avis ça sera beaucoup mieux adapté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je pence aussi ,je vais me renseigner pour un passage au banc ,ou bien si il y a un rasso passage au banc je la passeré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 aujourd'hui dernier preparatif et demain journée circuit a croix en ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonne sortie circuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 salut tous le monde aujourd'hui journée circuit et aussi journée poisse car je n'est eu que le droit a une seule session sur le circuit ,aprés j'ai eu des probleme d'allumage et la gti demarer plus ou rarement mais caller ,je vous mets quelques photos quand meme tirer par le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tu n'a pas résolu ton problèmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 non je suis revenu en me faisant tracter avec une corde et je ne sais toujours pas se qui deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 j'espere que tu trouvera sa assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 j'espere aussi car je compte prendre ma revanche a croix fin janvier pour la journée de l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites