Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bichon621

bichon62 // 205 gti

Messages recommandés

Boubaure a écrit:
je trouve ton montage tres propre, avec l`utilisation de tre bon element donc j`adhere completement , beau boulot

+1

merci les gars ,reste plus qu'a recevoir le derniere commande pour me faire une "bonne" admission d'air Wink

salut les amis ,aprés avoir reçu ma derniere commande dans la semaine j'ai monter mon admission hier soir ,reste plus qu'a fignioler tous sa ,la cloisonée et lui mettre un boa dès que j'en trouve un ,voici quelques photos prise vite fais

hop voila ,je sais pas trop se que sa va donner ,on vera bien une fois cloisonnée avec le boa Wink

pas mal le montage comme corentin j'aurai laisser le cloisonnement transparent mais sinon c'est propre a part que tu aurai pu coller les 2 plaques au lieu de riveter mais c'est un détail.

conseil: essai de mettre le débitmètre le plus a plat possible comme a l'origine

arn.205GTI a écrit:
pas mal le montage comme corentin j'aurai laisser le cloisonnement transparent mais sinon c'est propre a part que tu aurai pu coller les 2 plaques au lieu de riveter mais c'est un détail.

conseil: essai de mettre le débitmètre le plus a plat possible comme a l'origine

oui on m'a deje dit pour le debimetre je vais essayer de regarder sa ,sinon je l'ai peint car je trouver sa pas très propre en transparant avec les rivets Wink

salut la compagnie ,encore un peu de bricolage sur l'admission cloisonnée avec une pate de fixation pour dire que sa tienne bien ,et histoire que sa soit bien isolé je lui ai mis 2 morceau de joint de portière ,reste plus qu'a trouver mon boa et sa sera good Wink

j'ai tester tous a l'heure en faisant bien chauffer le moteur et il n'y a qu'un petit peu d'air chaud qui passe en metant le ventilo en route donc je mettrais peut etre une petite plaque en dessus quand meme

c'est clair ,je vais peut etre aller chercher un boa cette semaine si je fini le taf pas trop tard et regarder ou est ce que je vais le faire passerr Wink

ba je pense faire sa assez discret quand meme je verais bien ,meme si sa se voi un peu c'est pas trop genant

salut bichon j'ai encore un k&n pour 205 gti 5 euro encore en etat de fonctionnement si sa peut t'interesser au cas ou

aureliendh a écrit:
salut bichon j'ai encore un k&n pour 205 gti 5 euro encore en etat de fonctionnement si sa peut t'interesser au cas ou

le filtre que j'ai mis est neuf donc sa devrais aller je pence Wink

salut la compagnie ,des petites nouvelles de la gti ,donc depuis le temps que je veux changer mes panneaux de porte je me suis occuper de sa se week end et j'en ai fabriquer 2 en pvc rigide ,33€ la plaque de 2m sur 1m (on l'a rentrer entiere dans la sax de loulou :cheers: ) chez brico depot ,une bombe de noir mate a 14€ chez norauto et c'est partis pour les nouveaux panneaux de porte :) ,voila quelques photos :

les vieux panneaux de portes (qui ne tenait plus beaucoup et surtout plus en très bon état)

et maintenant les nouveaux :

hop je trouve sa plutot pas mal maintenant a vous de voir Wink

salut ,petites nouvelle de la gti ,je penser ne plus la modifier avant l'année prochaine et c'est rater :D ,je lui est refaite une modif ,je lui ai monter une ligne groupe N acier :D on verra si je sens une difference par rapport a la groupe A inox ,mais niveaux bruit sa reste quasiment identique Wink

voila ,et sur la 2eme photo ont peut voir qu'il y a une sacrée difference de diametre entre les 2 lignes affraid

ba la groupe étais a 60.3mm (et oui tres important le 0.3 mdr) et la ligne groupe N est a 48 comme a l'origine Wink

je pence aussi ,je vais me renseigner pour un passage au banc ,ou bien si il y a un rasso passage au banc je la passeré Wink

salut tous le monde aujourd'hui journée circuit et aussi journée poisse car je n'est eu que le droit a une seule session sur le circuit ,aprés j'ai eu des probleme d'allumage et la gti demarer plus ou rarement mais caller ,je vous mets quelques photos quand meme tirer par le frangin Wink

• Créer...