Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bichon621

bichon62 // 205 gti

Messages recommandés

salut la compagnie ,bon se soir deculassage de la gti ,et le verdict tombe avant meme de demonter la culasse car elle n'étais quasiment plus serrer ,le joint est explosé affraid je vous mets les photos de tous demain sans faute Wink

oui c'est mon joint de culasse ,il a fait 550 borne affraid ,le nouveaux sera remonté la semainde prochaine aprés la rectif Wink

salut tout le monde ,se matin j'ai amené ma culasse pour la rectif je la recupere debut de semaine prochaine ,et aujourd'hui j'ai decendu le carter d'huile pour refaire la fuite au niveaux de l'entretoise et aussi un netoyage du carter d'huile car avec le joint de culasse il y avait pas mal de brun la dedans affraid

hello gro comment vas sa fais plez de te voir ici
et si ta besoin un coup de main envoi moi un mess moi je taf pus en se moment sa sera l ocaz de se voir
et a quand une petite sortie a croix comme l autre jours ct bon sa

kenny a écrit:
hello gro comment vas sa fais plez de te voir ici
et si ta besoin un coup de main envoi moi un mess moi je taf pus en se moment sa sera l ocaz de se voir
et a quand une petite sortie a croix comme l autre jours ct bon sa

merci chpere Wink ,sinon croix je pence i retourné le 11 decembre Wink

salut tout le monde ,un peu de nouvelle ,j'ai recuperé ma culasse hier soir et bonne nouvelle ils n'ont pas eu besoin de la rectifier ils l'ont juste surfacé donc j'ai du recommandé un joint de culasse et j'en ai profité pour me commander un radiateur de chauffage neuf car le moin est percé

kenny a écrit:
Vas i moi je suis cho sa sera au même prix que l autre jours

non la c'est une journée -50% donc 50€ je pence Wink

salut tout le monde bonne nouvelle a vous anoncer la gti retourne niquel ,aprés quelques heures de taf avec mon pote se matin et fini seul cet aprem je l'ai remis en route vers 15h30 ,pour l'unstant aucun soucis avec l'auto ,donc en tout on a fait changement de joint de culasse ,nouveaux calorstat ,tete d'allumeur ,fils de bougie ngk ,et biensur vidange des liquides , j'espere tranquille maintenant Wink

salut la compagnie ,petite seance photo aujourd'hui vu le beau temps avec un petit plus sur la gti pour le carto nocturne Wink

voila voila ,moi perso j'aime bien avec les petite longues portées Wink

merci les gars Wink ,pour le rallye carto oui j'en fais un le 8 octobre de nuit depart a wavran sur l'Aa Wink

tres bonne journée passer avec quelques membres du forum et avec un passage au banc cet aprem ,résultat un peu decevant car elle ne sort que 117 chevaux ,mais bon j'avais demandé au mec di aller molo donc je sais pas trop ,peut etre a cause de la ligne groupe a ou de mon etrier qui reste un peu freiner ,mais la bonne nouvelle du jour c'est que j'ai fais 190 km avec la gti et aucun soucis a declaré donc c'est deja sa

t'inquiete elles sont rare les GTI qui sortent la puissance annoncée...les seuls que j'ai entendu (jamais vu en vrai) qui sortait plus qu'annoncé sont les 1.6l 105cv.

et puis le principal c'est ce qu'elle donne sur route pas au banc Wink

ué on vien de me dire aussi sur un autre forum que les 130 données souvent autour de 120 chevaux

ça n'enleve rien a son charme!!!! elle est encore plus belle en vrai qu'en photo!!!

max02000 a écrit:
ça n'enleve rien a son charme!!!! elle est encore plus belle en vrai qu'en photo!!!

merci Wink

salut la compagnie ,bon étant donnée le passage un peu decevant au banc ,pour l'unstant je pence m'interressé de plus prés a mes train roulant ,donc les prochaine modif a venir sur le train avant pour commencer sont :

*triangles et cardans 309 gti (pour avoir un peu de carossage)
*barres stab de 309 gti si j'en trouve une (22mm au lieu de 18mm d'origine)
*rotule de direction neuve
*biellette de barre stab neuve
*silent blok dur powerflex

et pour le tran arrière :

*trouver un train de 309 gti ou gti16
*bague en bronze avec graisseur
*douille alu

donc voila ,les modif du train seront faites assez vite je pence ,pour l'arrière je pence faire sa debut d'année prochaine ,si quelqu'un a des conseil a me donner pour tous sa je suis preneur

en triangle tu peu prendre des peugeot sport ils ont des silentbloc dur.

sinon j'penser que c'est tout a part je pense que les graisseurs ne sont pas necessaire avec des bagues en bronze...

et les barre stab de 309 ça devrait se trouver assez facilement

merci Wink
aprés pour les graisseur beaucoup me conseil d'en monter ,mais bon on verra le jour arrivé

salut tout le monde ,les cardans de 309 gti sont arriver hier ,les triangles doivent arriver millieu de semaine prochaine ,maintenant je me pose la question si sa vaut le coup de souder mon berceau ,on m'a dit que sa valler vraiment le coup

salut la compagnie ,j'ai une petite question sur les silent block poxerflex ,car je vien de remarqué que sur nsb concept ils vendaient 2 sortent de silent block ,il y a ceux en polyuréthane dur et ceux en polyuréthane dur Rohncor ,donc je sais pas trop lesquels choisir car il n'y a pas une grande difference de prix ,donc si quelqu'un a quelques conseil a donné Wink

et une 2 eme question ,on me conseil de mettre de l'ouverture a mon train qu'est ce que vous en pensez?

bichon62 a écrit:
salut la compagnie ,j'ai une petite question sur les silent block poxerflex ,car je vien de remarqué que sur nsb concept ils vendaient 2 sortent de silent block ,il y a ceux en polyuréthane dur et ceux en polyuréthane dur Rohncor ,donc je sais pas trop lesquels choisir car il n'y a pas une grande difference de prix ,donc si quelqu'un a quelques conseil a donné Wink

et une 2 eme question ,on me conseil de mettre de l'ouverture a mon train qu'est ce que vous en pensez?

pour mes silentbloc (de barre stab) j'ai pris les powerflex mais quand je les ai commandé y'avait que ceux la... mais je vais devoir en modifié un car sur la barre stab y'a une boule qui l'empeche de bougée latéralement et sur les 2 ctc sont plat a l'intérieur donc je vais devoir en creusé un des 2.

ensuite pour ta géométrie je garderai les réglage d'origine... mais a la limite vu que tu passe en train de 309 peut etre la réglée comme si s'en était une... a voir si il y a beaucoup de différence... mais en tout cas si tu rajoute de l'ouverture faut pas oublier que sur une traction quand accélère les roues s'ouvrent donc tu risque de te retrouvé avec beaucoup trop d'ouverture et donc usure anormal de tes pneus.

ok merci ,pour l'usure c'est pas grave elle sort pas beaucoup ,sinon pour l'ouverture on me l'a deja dit donc je pence laisser les reglages d'origine Wink

les bague en bronze ne sont pas autolubrifiante il faut absolument les monter avec graisseur sinon bobo le train arriere ....

t inkiete c est parce que on me l as dit sinon je ne le savait pas non plus mdr
on apprend en faisant mais faut eviter les cassse quand meme mdr

salut tous le monde ,j'ai reçu mes triangles de 309 gti et la barre stab de 309 gti16 ,mais je laisse la modif du train avant pour le debut d'année prochaine ,la derniere modif de cette année concernera l'admission ,je pence lui faire une admission type "cup" (utiliser chez renault sur la gtt et clio rs) en cloisonnant le filtre et en lui mettant un boa ,mais pour gagner un peu de place je vais mettre la batterie derrière mon siege conducteur je recherche quelques conseil car je ne suis pas un grand electricien ,je voudrais surtout des conseil sur la section du cable (je penser a du 25mm² ou 35mm²) et l'amperage du fusible

je me suis reneigner un peu sur le net ,de ce fait j'ai commender bac a batterie et fil 25mm² chez oreca store et porte fusible ANL fusible 150 A et un 200 A au coup ou le 150 n'est pas assez gros Wink

des petite nouvelle de la gti ,se soir la batterie a trouver sa place derrière mon siege ,aprés quelques heures de boulot voila le resultats :

voila moi je trouve sa pas mal ,maintenant a vous de voir Wink

je trouve ton montage tres propre, avec l`utilisation de tre bon element donc j`adhere completement , beau boulot

• Créer...