Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bichon621

bichon62 // 205 gti

Messages recommandés

Nickel les travers !
Et ça va t'as eu de la chance pas de casse ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink ,c'est claire que j'ai eu de la chance pour la glissiere ,sinon pour les travers heureusement qu'un pote m'a briffer dans la voiture au matin car je n'aurais jamais eu se genre de photo sinon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu'on soit pas venu avec le frere, car avec notre chance ont auraient plier les GTI je crois.
j'espere que tu as pris du plaisir quand meme malgré la glisse intense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimer deja bien la gisse avant d'arriver la ba ,donc j'ai prix mon pied quasiment toute la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt Wink a croix y'avait vraiment trop de monde ,si bien j'ai meme pas pu tous les prendre ,au pire vien a clatres le 4 mars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie :) ,un peu de nouvelle de la gti ,avec une nouvelle modif pour l'admission car avec l'ancien montage sa ne tenait pas des masses ,j'ai donc remis le debimetre a sa place d'origine ,et je lui ai greffer un coude a 180° et remis mon filtre a air au bout ,a voir se que sa va donner dimanche prochain a clastres voici une petite photo du montage :




alor biensur je vais lui refaire une belle cloison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis Wink ,petit resumé de la sortie circuit a clastres ,alor sa commence avec le reveil qui sonne a 5h du mat affraid ,depart a 5h30 ,la route se passe niquel pour arriver les premier a 7h30 ,on commence a se mettre en route sur une piste très humide le matin (brouillard plus fine pluis) ,je n'ai pas monter les slick de la journée je suis rester en PE2 ,sa glisser pas mal le matin meme si les pe2 m'ont surpris par leur perf ,pas trop de motricité mais niveaux tenue de route et freinage c'est plus que bien pour un pneu de serie :) ,en debut d'apres midi la pluie s'arrete mais la piste reste assez humide quand meme ,puis pour ma derniere session une belle piste bien seche ou j'ai pu exploiter les brembo ,et je peut vous dire que sa freine sec ,enfin tous c'est passer niquel aucune sortie de route et aucun soucis avec la gti ,donc un bilan plus que positif ,au niveaux du tracet il est juste genial :) tres technique mais c'est vraiment le pied de rouler sur un tracet pareil :D

aller maintenant quelques photos ,toujours prise par mon photographe oficielle :lol:




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop voila les 2 petite cam embarquée de se matin ,donc j'étais pas très franc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c claire qu'ont c bien marer meme si la piste est rester grace une bonne partis de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà à l'air de marcher carrément pas mal les Pe2 sous la pluie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cler que c'est loin d'etre de la mince ,pour des pneus de serie j'ai étais etonner moi meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie ,bonne nouvelle pour la gti avec la commande de mon arceaux chez oreca store :) ,comme les arceaux sont a -10% en se moment autant profiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis ,petite presentation a blanc de l'arceaux dans la caisse histoire de faire quelques repere ,j'ai aussi demonter le toi ouvrant ,donc voila quelques photo de mon CTI :lol: :











donc voila ,il reste encore enormement de boulo surtout que je profite pour souder l'interieur de la caisse histoire d'avoir un chassis au top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi le toit ouvrant saute ? tu va ressouder le toit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arceaux sera peint en rouge ,pour le toit ouvrant je vais lui coller une tolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop un peu de boulot se week end ,je peus pas aller plus loin la perceuse a rendu l'ame et la brosse sur la meuleuse n'a plus un seul poil :lol:
voila quelques photos :





et la pose de mon nouveaux volant du moment :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop encore 3h de ponsage se soir ,a peine rentrer du taf que je saute dans le cofre de memere :lol:
voila encore quelques photos:









bon il y a encore beaucoup de boulot en ponsage ,je pence en avoir pour au moin le restant de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie ,aujourd'hui reprise du ponsage :) ,je profite d'etre en formation sur hazebrouck cette semaine et donc de ne pas rentré tard pour finir sa ,car a mon avis en fin de semaine le ponsage sera une affaire reglé Wink








et dans la semaine 2 commande qui doivent encore arrivé ,je pence que sa en fera baver quelques uns Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiriuswat a écrit:
des pts.....?


non non ,normalment tout arrive chez moi demain donc je mettrais quelques photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...