Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boscho03

Audi S3 8l de boscho03

Messages recommandés

Salut tout le monde! Very Happy

Suite à la vente de la Golf R, je suis quand même resté dans le groupe VAG avec cette Audi S3 8l evo de 2003, édition swissline.

Elle totalise 180'000 km pale mais le turbo, l'embraye et les freins avant ont été changés.

Au moment de son acquisition, elle avait les modifications suivantes :

- puce ABT 265 ch
- jantes 19" JZ Wheels
- cat back non resonated Supersprint
- tiges filetées D2 Racing
- dump valve fermée Forge
- admission directe K&N
- ampli Blaupunkt 850W avec subwoofer JBL 1'000 W
- paupières de phares kamei
- calandre noire
- feux arrières type lexus
- vitres teintées
- antenne courte

J'ai fait cette fois la démarche inverse en la remettant le plus possible d'origine et à ce jour elle a :

- feux arrières d'origine
- suppression des paupières de phares
- suppression des autocollants
- filtre à air d'origine
- jantes d'hiver d'origine Ronal en 17"
- nouveaux tapis S3

A venir : échappement d'origine! (je vais d'ailleurs mettre en vente le cat back Supersprint si quelqu'un est intéressé.


La voilà au moment de l'achat (avec encore une ancienne sortie DTM..), je posterai bientôt des photos de l'état actuel!





Puis début du démontage pour la remettre d'origine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huhu ^^ jolie acquisition ^^
On attends plein de photos pour voir l'évolution de ta petite S3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!
La voilà avec les modifs! Elle est désormais toute d'origine à part les tiges filetées.

Avec la sortie Supersprint


Et maintenant avec la sortie d'origine, les feux d'origine et les jantes d'origine (la swissline a normalement des jantes 18" type RS4 d'origine mais j'ai pas réussi à en trouver d'occaion Sad )







J'ai passé la calandre au décapant pour lui redonner son aspect d'origine



Et une petite photo de l'intérieur avec les tapis S3 commandés sur Ebay












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super acquisition
Et quelle bonne idée pour l'origine cheers
Si tu veux une dump valve forge DV007 ( étudiée pour le 1.8T) ou un filtre a air plat BMC vraiment tout neuf tous les deux fais moi signe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben quelle changement de registre Shocked tu a presque fait aussi fort que moi Wink j'espère que tu auras pas trop de soucis car moi avec une de ces S3 j'ai failli perdre tout mon argents..... pale

j'espère sincèrement que tu auras plus de chance que moi avec ta S3 !

amicalement wolfman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympa ta S3, bien plus comme elle est maintenant...

Sinon, pour parfaire le tout, je metterai des rétros ton caisse et, soit teinter les vitres avant ou rendre celles arrières moins foncées...

Bonne route... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de registre effectivement mais ce n'est que provisoire...c'était la voiture de celui qui m'a repris la Golf R, j'ai pu faire une contre-affaire. Je la garde pour cet hiver et je la revends ce printemps.

Entre le turbo qui a lâché, l'embrayage, elle a dejà eu des soucis, et j'ai du changer 2 durites de dépression du turbo qui sont devenues toutes molles avec les vapeurs d'huile et qui ont généré un code erreur moteur...avec le scangauge, j'ai pu diagnostiquer le code erreur P0171 (system too lean), donc mélange trop pauvre. Après avoir changé les durites le problème est revenu, c'est peut-être le débitmètre qui déconne ou la sonde de CO.... Crying or Very sad



Les retros sont en alu massif, c'était une option qui coutait un bras à l'époque et de série sur les edition swissline si je ne me trompe pas.. study
Je préfère donc des rétros en alu que des rétros en plastique...pour les vitres c'est interdit de mettre un film sur les vitres avant...j'aurais bien enlevé le film à l'arrière mais ca risque d'être laborieux à tout décoller. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, elle est bien mieux ainsi et je rejoins les autres avis cheers
au passage tu as pu récupérer un peu d'oseille avec la R...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
endorphine a écrit:
Super acquisition
Et quelle bonne idée pour l'origine cheers
Si tu veux une dump valve forge DV007 ( étudiée pour le 1.8T) ou un filtre a air plat BMC vraiment tout neuf tous les deux fais moi signe Razz


Au fait elle a déjà une dump valve fermée Forge. Elle a aussi un kit d'admission directe K&N que je donne avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscho03 a écrit:
Hello, je me sépare déjà de la S3...elle est à vendre sur ricardo et sur anibis : http://www.anibis.ch/n/5257701

Le prix est à discuter, bon rabais inside si entente rapide


plutôt rapide l'ami.... Surprised
un ptit new-project dans le carton???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça a été rapide mais c était la voiture de celui qui a repris ma Golf R et c était pas tout a fait ce que je recherchais.
Sa remplaçante est déjà la, je la présenterai mais dans la rubrique multimarques car j ai quitté le groupe vag...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais j'étais sur que tu aller pas la garder cette S3 car c'est un peu des "bête a chagrins" et je sais de quoi je parle..... pale

je suis curieux de savoir quelle sera la remplaçante

une petite sportive au yeux bridée.......??..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait tu lui acheté sa S pour qu'il puisse te prendre ta R!!! Laughing

Bon, a part le groupe VAG, ben ya plus grand chose.... Laughing
Non sans rire, Européenne? Asiatique? Américaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es médium Jean? Laughing C est effectivement une japonaise...j ai pas eu le temps de la présenter ce weekend, je ferai ça cette semaine!
Malgré le changement des durites sur la S3, j ai tjs le témoin qui s allume, je pense que c est le débitmètre, je vais en commander un neuf. Dommage pour la Bora, je l aurais bien échangée et garder mais comme j ai déjà ma nouvelle j ai pas besoin de 2 voitures...Par contre ça se vend peut être mieux qu une S3 un break diesel car pour l instant peu d' acheteurs se poussent au portillon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La S3 est toujours en vente, spécial rabais de Noël pour VAG-performance à 12'000 CHF ou 11'000.- sans les roues d' été Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscho03 a écrit:
La S3 est toujours en vente, spécial rabais de Noël pour VAG-performance à 12'000 CHF ou 11'000.- sans les roues d' été Twisted Evil


qui c'est la papa Noel du forum ?????

C'est Boscho cheerssantasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top le prix!

Bon j'attend que tu perdes patience et décide que c'est plus facile à vendre un break diesel? LaughingLaughing .
De mon côté c'est plat aussi côté intéressés pourtant elle me semble pas trop chère m'enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix est correct mais apparemment c est encore trop cher car beaucoup m en proposent 10'000.-...
Surtout qu il y a eu près de 9'000.- de frais en moins d' un an entre le turbo, l embrayage, les freins, les pneus, les durites...
A l eurotax revente elle est 15'000.- sans la valeur des roues été...mais quand l offre est plus grande que la demande, les prix s effondrent! La tienne est aussi a un prix correct et elle a l air d' être bien entretenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:
Top le prix!

Bon j'attend que tu perdes patience et décide que c'est plus facile à vendre un break diesel? LaughingLaughing .
De mon côté c'est plat aussi côté intéressés pourtant elle me semble pas trop chère m'enfin.
tu crois que tu vendrait plus facilement un V6 nippon entièrement refaite comme neuve comme neuf.... Question ...... Wink

depuis que Naboul ma fait remonter dans sa golf il ma fait recraquer sur une vw........ Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
bon qq'un veut faire un echange contre un gros V6 nipon....... Very Happy



...... LaughingLaughingLaughing

Wolfman y va craquer!!!!! Wolfman y va craquer!!!!! cheerscheers

sur un autre sujet, j'avais écris " peut être qu'un jour...."

je sens que ça arrive tout doucement.......les paris sont ouverts Shocked




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean --> Envoie moi un MP pour les détails.

Sinon Boscho au moins toi tu as des propositions ;-), j'en ai eu une à 10'000.- CHF que j'ai refusée ça faisait quand même peu mais au final vu le peu de propositions... Enfin je suis pas pressé non plus j'ai pas besoin de cet argent de suite mais ça m'arrangerait quand même si elle partait tout comme toi en fait . Le marché de l'occaz est tellement bondé que vendre en s'y retrouvant financièrement c'est devenu mission impossible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman (Jeu 16 Déc - 2:40) a écrit:
warp7-racing.ch a écrit:
Top le prix!

Bon j'attend que tu perdes patience et décide que c'est plus facile à vendre un break diesel? LaughingLaughing .
De mon côté c'est plat aussi côté intéressés pourtant elle me semble pas trop chère m'enfin.
tu crois que tu vendrait plus facilement un V6 nippon entièrement refaite comme neuve comme neuf.... Question ...... Wink

depuis que Naboul ma fait remonter dans sa golf il ma fait recraquer sur une vw........ Neutral




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fini juste le HS désolé boscho Wink

j'ai fait pas mal de frais sur cette exotic machine ! en plus je vient de commander 4 ressort HR ça serait idiot de la vendre maintenant scratch

tout ça c'est ta faute naboul..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de souci C'est sur qu'une fois les modifs commencées, c'est stupide (financièrement parlant) de revendre tout de suite après. Quand je vois que 9'000.- ont été investis dans la S3 pour la remettre sur pied et que j'ai tout le mal du monde à la revendre 12'000.- une année à peine après ces frais, je me dis que ca aurait été plus malin de la vendre 3'000.- pour les pièces une fois que le turbo a lâché... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c est pas la rubrique vente mais baisse du prix quand même, 11'000.- ou 10'000.- sans les roues 19"...plus je peux pas faire, après je la brûle! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscho03 a écrit:
Je sais que c est pas la rubrique vente mais baisse du prix quand même, 11'000.- ou 10'000.- sans les roues 19"...plus je peux pas faire, après je la brûle! Sad
arffffff pas de bol !! garde quand méme ta patience tu va finir par trouver un acheteur ! tu sais c'est pas une période géniale pour vendre une voiture en ce moment avec les fêtes qui arrive Neutral

en tous les cas je te souhaite bonne chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...