Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore1

Hardcor'doba Cupra 1.8T 20VT

Messages recommandés

Hello

je me decide enfin a faire la prez' du paquebot


Cordoba Cupra 1.8 turbo 20 soupape de 156 chevaux

Petit recap'

Moteur :

- Dump Valve Forge splitR
- Decata Supersprint/ Intermediaire Supersprint / Silencieux Remus style origine

Reprog a venir

Exterieur :

- Xenon 6000 k° ballast slim

En photo :








Enfin vous me direz pourquoi une Cordoba et jaune en plus ? non je n'ai pas de projet d'enfant non je ne cherche pas a me faire remarquez

je recherchez donc un Ibiza mais rien j'ai bien trouver une a peu pres interessante rouge en plus mais en corse donc ce qui implique bateau, trajet de retour enfin bien trop pour moi et pour une voiture mais j'ai failli craquer puis un jour je vois sur le net une Cordoba cupra etonné j'ouvre l'annonce et la

79.000km / full cuir/ distrib OK faite a 63.000 tout sa a 20 minutes de chez moi je fonce la voir enfin arrivé c'etait encore mieux que prevu

1ere main, entretien suivi elle sortait d'entretien WV ce pourquoi la vente 800e de facture lol sa femme a dit stop :sourire: avec les pieces les plus sensible changé (debimetre,et bobines) CT vierge tout sa pour un prix plus que raisonnable donc j'ai signé alors OK le modele j'ai pas eu le coup de coeur la couleur non plus mais plus sa vient plus je m'y fait et j'aurais vraiment été c** de la laisser partir a quelqu'un d'autre

La concernant interieur full cuir apres tout ce qu'une cupra possede ESP,decteur de pluie,ordianteur de bord j'en passe et des meilleures


79.000km

Juste pour vous choqué voici le coffre euh... pardon la soute

[url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=378&u=10055259][/url]

Passons au modifs :

Decata supersprint





Suivi de l'intermediaire supersprint (pas de photos)

les prises son juste apres la pose depuis le son a bien changer

Avant :



et dernier shoot en date









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau sensation compare a tes ex 106 sa dit quoi?


quelquee modif par la suite ou tu la laisse stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que ça soit une berline
car la face avant et la couleur j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa .. j'ai toujours bien aimé les cordoba en plus en cupra ça doit vraiment pas courir les rues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
niveau sensation compare a tes ex 106 sa dit quoi?


quelquee modif par la suite ou tu la laisse stock?


les modifs il y en a deja ligne complete , filtre green et DV et bientot reprog pour toucher les 200 cvx et ce faire vraiment plaiz'

Au niveau de la 106 deja ont est plus dans une Peugeot c'est fluide, pas un bruit , genre tu met la ventilation a 3 tu as comme une legere brise qui effleure ton visage dans ma 206 c'etait une tempete sans vouloir denigrer peugeot car je souhaite repartir sur une 106s16 bien plus tard mais pour une caisse de 2001 la finition est bluffante

Pour les perfs ce n'est pas comparable d'un atmo a un turbo et d'une 106 a une Cordoba je ne peut pas vriament comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoli voiture.Je suis pas trop seat mais là je dois dire que je suis agréablement surpris.
En tout cas bel achat, tu as eu raison d'y etre aller la voir.Moi le jaune ça me choque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin tu la présente ta Cordoba Cupra ! Wink

Moi je la trouve vraiment pas mal du tout, ça marche, c'est pas courant et elle est vraiment très propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep ça marche plutot bien

pour les vacances je me doute que c'est cool on en met la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rame tu veux dire powaaaa ce que j'me suis emmerdé dans ta chiotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec içi en dessous 200cvx ça rame

la prochaine fois que tu la prendra tu t'amusera tu verra... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien...

Un jeu de jantes noir, çà le ferait, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
juste un peu alors
genre une ou deux mais pas plus


tu as lu trop vite "jeu de jantes" et pas "peu de jantes"

Pour repondre serieusement des jantes noires j'en ai mangé mes 2 ex 106s16, mon ex 206... la pour l'instant je met la priorité sur les WAAAAATTTT fouet apres on verra j'avais fait un test avec mes jantes qui restent ceux que je preferent les OZ Superturismo



c'etait pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...